• Pérou, le Machu Picchu...

              Non, non, pas d'inquiétude, je ne vais pas faire concurrence à mon amie Iris, et ses magnifiques articles sur ce pays qu'elle vient de visiter, mais j'ai retrouvé dans mes archives, un superbe pps qui nous montre aussi ce site exceptionnel sous les meilleurs angles..dépaysant à souhaits, très vertigineux, et Ô combien unique...

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.comAlors, si vous voulez un petit goût de revenez-y,  

    CLIC sur l'image et mettez le son..vous allez voir c'est grandiose !

     

    Merci de vos visites et commentaires..@ bientôt 

     

    bisoustigerosesbleuesglitt.gif

    « Sardaigne...fin du voyage..Petite broderie..s'occuper les doigts... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Mars 2011 à 11:59

    Bonjour Jackline
    Je suis désolé de me faire rare depuis un moment mais j'ai plein de choses à faire et j'ai même du mal à prendre du temps pour faire mes articles. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie quand même pas.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous
    @lain

    9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:14

    Je reveindrai ce tantôt pour regarder tranquillement. merci;

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:27

    Comme tu dis, c'est GRANDIOSE !!!

    Merci.

    Bon mercredi.
    Bisoux


    7
    Clo
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:33

    Encore un de mes rêves impossibles !!!!

    Merci pour le voyage:)

    Gros bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:47

    Trés joli pps ;) on se demande comment est venu l'idée aux Incas de construire sur ce mont , ça devait être un sacré chantier et l'empereur devait avoir un certain pouvoir :)

    Bonne soirée Jackline Bisous

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:29

    ma chère c'est magnifique.......................;

    merci

    bisous nadette

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:23

    j'aimerais voir ce site mais j'ai peur de l'altitude et des pbmes cardiaques

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:57

    Merci Jackline, bonne journée de mardi!

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:49

    Hello jackline

    Ca y est , c'est la ligne droite ... on commence à preparer les valises ! hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:20

    Le Pérou, j'en rêve, je vais aller voir le diaporama. bisous.

    Martine : http://www.cergyrama.com

    Eglantine :http://quaidesrimes.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :