• Puy du Fou - 2 - le bal des oiseaux

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

                Si vous aimez voir les rapaces et oiseaux de fauconnerie dans leurs superbes envols, je vous invite à venir les voir ICI  

    Vous pourrez admirer leurs immenses ailes déployées, leurs becs acérés, et leur obéissance à leur fauconnier...et vous pourrez aussi voir la vidéo perso du final du spectacle...

    Alors, allez-y, sans oublier de mettre le son, pour avoir le bal des oiseaux qui dansent sur la musique...

     

    Merci de vos visites et commentaires..ici et là-bas..@ bientôt 

     

     

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Rencontres bloguesques...encore une !Les moines du Tibet.. »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:09

    Je ne connais pas encore, mais j'espère bien y aller un de ces jours !

    Bisous, bonne journée Jackline et bonne vacances avec ta petite famille.

    JC

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:32

    merci pour ce moment

    j'suis migraineuse

    passe une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:16

    c'est un des shows que nous préférons au Puy du fou , celà donne en plus des images superbe , nous somems revenus de nos deux semaines bretonnes hier apres midi avant ls rush de rentrée , auj il pleut , j'ai en core les gamins pour la semaine mais je suis un peu OUT ,

    Hadrien demande de l'occupation,et de la surveillance  Ema est plus autonome alors ca va

    profoitez bien de votre soleil les sudistes

    gros bisous et a bientot / iris

     

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:37

    C'est une jolie sortie que vous avez faite là, et le reportage est vraiment intéressant. Il y en a des choses à voir aussi en France, quel beau pays!

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:49

    Hello jackline

    Ce matin , je suis plutot contrarié , car à 15 jours de partir aux etats unis , l'obturateur de mon Nikon à la mauvaise idée de tomber en panne. De plus le SAV ne peut pas le reparer avant cette date fatidique. Je vais donc harceler tous les magasins  de la cote d'azur ce matin à la recherche d'une occasion de secours... A bientot

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :