• Puy du Fou - La Cinescénie (1)

         cinescenieAprès avoir attendu pendant une heure et demie que le spectacle commence, dans le froid pénétrant, et l'humidité montante du lac, nous avons pu assister au grand spectacle nocture de La Cinescenie..Nous y étions déjà allés il y a une bonne quinzaine d'années, et cela nous avait déjà enchantés tellement ce spectacle est grandiose, unique en son genre..c'est le plus grand spectacle nocturne du monde, la plus grande scène du monde (23 hectares) et les comédiens sont plus de 1200, plus 120 cavaliers, 6000 costumes, 800 pièces d'artifice, 130 jets d'eau d'une hauteur de 30 mètres, sur lesquels sont projetés des images, 2500 projecteurs commandés numériquement, lasers, quadriphonie...Une splendeur !! si vous voulez voir, CLIC ICI 

     

    Vous ne serez pas déçus de votre visite...la suite paraîtra dans un prochain article..

    merci de vos visites et commentaires ici et là-bas.. 

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Zoo du Bois d'Attilly (1)Marie peint... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:10

    Chaque année les spectacles du Puy du Fou sont de plus en plus mais ça se mérite hein !!!

    bon week end à tous les deux et la température depuis hier est loin de celle de la Crête!!

    des bisous tout plein et deux votes bien sur.

    chatou

     

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:43

    Bonjour Jackline

    Je n'ai pas pu répondre hier à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire, j'étais en répétition de musique et cela m'a pris la presque totalité de ma journée.

    Je te remercie de me rester fidèle malgré mon manque d'assiduité. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :