• Saint Valentin...des fleurs et des bisous...

    Hier, 14 février 2013, j'ai eu la bonne surprise de recevoir de la part de mon époux, un superbe bouquet de violettes (trois petits réunis en un gros) comme à la première Saint Valentin de notre rencontre...

    Il est vraiment très beau...une très gentille attention de sa part, presque à toutes les Saint Valentin, il m'en offre, mais quelquefois, c'est difficile d'en trouver...

    Là il l'a commandé spécialement chez le fleuriste il y a plusieurs jours...Alors, je lui ai fait des bisous, et pour les remerciements,

    je lui redis à mon Jako, "je t'aime ! "Image hébergée par servimg.com

    Il est ma moitié d'orange depuis bientôt 45 années, nous avons tout partagé, les joies comme les peines, les rires et les pleurs, et j'espère que cela durera encore trèèèèèèèss longtemps !

     Image hébergée par servimg.com

    Bonne Saint Valentin à toi, mon chéri 

    Image hébergée par servimg.com

     

     

     
     
    « Jordanie (11) Petra 3Deux anniversaires ! »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:11

    c'est adorable !!!! 

    et comme il est attentionné ton amoureux !

    je vous souhaite encore beaucoup beaucoup, beaucoup

    d'heureuses fêtes de Saint-Valentin

    avec de jolis bouquets de violettes, bien sûr !

    bisous jackline

    14
    jossbeck
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:04
    Je vous souhaite encore tres belles annees et de jolies saint valentin. Bat oi et papa:-)!! -)Bisous steffe et virginie on vous aime
    13
    Samedi 16 Février 2013 à 17:46

    C'est ce qu'on appelle AMOUR
    un gros bisous avec retard et bon weekend

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:53
    Alrisha

    Que de tendresse dans ces gestes ! Je vous souhaite encore bien des Fêtes de St Valentin aussi réussies.

    Bises à vous deux !

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:52

    Quelle gentille attention !!!

    J'adore !

    Je n'ai pas eu de violettes, mais j'ai aussi la chance d'avoir encore mon amoureux d'alors...

     

    Bisous et douce journée.

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:39

    Je vous souhaite de très nombreuses Saint-Valentin encore :)

    Bisous

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:48

    ma chère jackline,

    je suis touchée par ce que je lis..... moi il se tape tout à la maison car rebelote je tousse comme une malade! mais nous aussi avons traversé de mauvais moments!

    des bons aussi lors de nos voyages!

    c'est la force de deux personnes qui s'aiment! et de te lire çà fait du bien!

    il t'a offert des violettes, joli bouquet comme tu aimes!

    et si les couples seraient plus sages, les enfants seraient mieux dans leur peau aussi!

    bisous à vous deux car c'est beau l'amour!!!! et longue vie encore

    nadette

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:35
    Jaffy-fleur de lys

    Je vous souhaite encore de nombreuses St-Valentin. bisous

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:55

    Bonne fête à vous deux et que ça dure encore pendant de très longues années !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux les amoureux !


    6
    Mamé Annie
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:33

    On ne pense pas assez à la violette, on n'en trouve pas partout, c'est une jolie fleur

    bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:26

    Merci et très belle fin de semaine.... Bises de nous deux

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:15

    Superbe attention ma Jackline.... Moi j'ai été aussi gâtée, des roses rouges et des huîtres pour accompagner le repas du soir. Alors bien entendu nous avons fait sauter le bouchon de la bouteille de champagne. Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:11

    Hello Jackline

    bravo et belle longevité amoureuse ...

    Bisous

    Pat

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:05

    J'ai eu le droit aussi à un très beau bouquet de fleurs et j'ai offert à mon jeff un miroir entouré de bois cérusé naturel en forme de coeur. Il aime les miroirs. Il m'avait préparé un repas de fête foie gras, huîtres, langouste, patisserie et champagne bien sûr. Bisous

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:47

    tu as eu un bon moment de qualité etje suis contente pour toi

    pleins de ti bo pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :