• Sardaigne, suite - Ile de Madalena

              Pour ceux qui s'intéressent à mes articles concernant la Sardaigne, et à ce séjour que nous y avons fait fin septembre, vous pouvez voir la suite ICI...

     

    Imgp6830marq

     

    Quelques belles photos des côtes de cette île de Madalena qui fait partie d'un archipel tout proche de la Corse, (Madalena devait être un bout de la Corse avant les éruptions volcaniques sous-marines..)

    La visite de cette île déserte, enfin presque..on y a croisé que quelques rares personnes, échevelées comme nous, à cause du vent frisquet et frigorifiées, en ce 26 septembre, malgré le soleil qui de temps en temps daignait se montrer..

      

    et la suite de nos périgrinations franco-italiennes, placées sous le signe de

    "pas de pot" !! Mais faut pas psychoter, on en gardera un souvenir plutôt amusé, quoiqu'un peu crispé quand même le sourire..

    Il y aura encore un épisode ou deux, dans lesquels je vous ferai partager mes impressions sur notre séjour, et surtout sur le lieu d'hébergement..Prenons-le à la rigolade !

    Bonne visite, et merci de vos commentaires ici et là-bas...

     

    « USA - San Francisco (2)USA - San Francisco (3) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:57

    Un petit coucou en passant avant de faire une pause quelques jours.

    18
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:09

    Image du Blog martine44.centerblog.net

    merci Jackline pour ton com , mais le net m'a beaucoup aidé , ma pauvre tête n'a pas toutes ces réparties ...........dommage d'ailleurs

    bisous

    bernadette

    17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:15

    Moi qui ai envie de vacances ça tombe plutôt bien

    Amitiés, Flo

    16
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:30

    merci pour ce très beau partage

    des lieux que je ne connais pas

    et que je découvre

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    15
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:41

    La Sardaigne ne m'a pas non plus laissé les meilleurs souvenirs

    J'ai préféré pour l'accueil et les paysages les îles grecques

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    14
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:58

    toujours agréable de lire tes impressions sur tes voyages, cela nous permet d'être prudents lors d'une visite dans ces endroits - je te souhaite une douce journée ; pour nous elle sera sous la pluie - bisous Mamy ANNICK

    13
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:48

    BONJOUR JACKLINE.Petit coucou de Picardie pour vous souhaiter une bonne journée.Bisous de nous deux

    12
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 06:21

    Bon mercredi ! Bisoux

    PS : c'est foutu (... pour ceux qui suivent ...)


     

    11
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 05:48

    Très pressée ce matin Passage rapide pour te faire un petit coucou. Bises Jackline

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 03:19

    les voyages ne sont pas toujours parfaits
    Petit passage juste au retour de vacances, certes 3 jours c'est court, mais c'est mieux que rien =))
    , je te souhaite un excellent mercredi

    9
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:38

    "Pas de pot" ? Je gage que tu auras sans doute trouvé le moyen de rire de tes aventures et de nous les rendre plutôt sympatiques. :)

     

    Passe une belle soirée, Jackline.

    Bisous.

    8
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:48

    Pas trop de touristes alors .... Belle journée Bises

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 06:30

    Coucou rapide ... Journée très importante.
    Bon mardi ! Bisoux




    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:28

    ah oui raconte nous, j'adore tes news car je rigole à chaque fois!!!!

    c'est trop génial, et puis vous êtes de sacrés baroudeurs, quand je te lis je suis épuisée  de te voir tant marcher avec ton mari!!!!

    je ne suis pas allée en sardaigne, en corse oui!!!!

    bisous  nadette

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:13

    C'est superbe Jackline. Bises et bonne journée

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:00

    Ici et dans l'autre blog, ce sont de belles photos.

    Encore un beau voyage.

    J'ai fait des photos des canons à neige ce matin en pensant à toi, à voir demain. Pour ce jour je teste le handi-ski, pas rassurée d'avance, je pense avoir très froid...

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:51

    Je reviens vers toi Jackline pour te rassurer. Si j'ai fait paraître les mots divers que peut ressentir une personne à cause du gluten, il est évident que tous ne représentent pas "l'intolérance au gluten." C'est surtout quand tu as un ou des symptômes que personne ne peut soigner, que tu vas commencer à t'inquiéter. A ce moment-là, il s'agit de réduire la quantité de gluten que tu avales par jour. Pour ma part, j'ai beaucoup de gaz et je pense les réduire en réduisant ma quantité de gluten. Je commence par supprimer le blé qui est la céréale qui en contient le plus (et donc le pain.) Je vais supprimer la farine de blé et utiliserai les autres farines qui n'ont pas de gluten, je supprimerai aussi le lait de vache qui participe aux problèmes. Pour l'instant ce sera tout. Si après ça je vais mieux, ce sera bon. Il faut savoir que le blé contient de plus en plus de gluten après diverses modifications adéquates. Ce sont les gros trusts de meuniers qui ont trouvé ça. Car cela facilite la vie des boulangers qui n'ont plus à passer leur nuit à faire le pain. Tant pis si ça rend les consommateurs de pain malades.

     

    Je te fais de gros bisous,

    Lydia

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:16

    hello Jacqueline

    La Corse etait deja un morceau qui c'est détaché de la cote d'azur .....

    bisous

    pat

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 07:07

    Je ne peux pas ouvrir le lien "ICI" un message s'affiche "irefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ttp) n'est associé à aucun programme". Jolie photo. J'aime quand tu racontes tes voyages les bonnes et mauvaises surprises. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :