• Tableaux (1)

             hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com Voici une série que je débute..je commence à faire des montages d'images, en me servant de photofiltre...fondus d'images, animations diverses..là, c'est un tableau fait à partir d'une image trouvée sur le net, et arrangée selon mon inspiration..j'y ai ajouté quelques ornements et effets..les différents filtres et la manipulation des calques sont des outils intéressants.. de même que les textures et effets de teintes... Je vous propose de donner un titre à mon tableau..Je le baptiserai du nom de celui qui me plaira le plus parmi vos réponses... 
    Alors à vos claviers...

     

    Image hébergée par servimg.com 

                               

    (image de base trouvée sur le net..si non libre de droits, me le dire, je l'enleverai) 

     

     

     

     

     

    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt.. 

     

    Image hébergée par servimg.com 

    « Bienvenue chez les ch'tis...Et maintenant, elles chantent... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:03

    Bonjour Jackline, j'espère que tu vas bien.
    Elles sont magnifiques tes créas !
    Où as-tu trouvé ces coins fleuris ? Ils sont très beaux !
    Je continue ma visite.
    Gros bisous et merci de ta fidélité dans mon blog.
    Pauline.

    36
    sev
    Mardi 16 Septembre 2008 à 10:23
    tes tableaux sont tres jolis mais j ai un faible pour celui ci tout en grace et legereté
    a bientot
    lucelideco
    35
    Jeudi 13 Mars 2008 à 06:30
    bises du matin .bonne journée .tony
    34
    Mardi 11 Mars 2008 à 17:46
    Trés belle création jolie portrai de femme passe une bonne soiré et un bon mercredi trés belle imagination biz!
    33
    Lundi 10 Mars 2008 à 03:19
    Bravo pour ce montage, tu as un tres grand talent artistique, ca se voit, bravo
    32
    Dimanche 9 Mars 2008 à 15:28
    SUPERBE CE MONTAGE !!!
      je tente un titre " mon univers c'est toi " 
    bon dimanche à vous .amitiés .tony
    31
    Samedi 8 Mars 2008 à 19:32
    Un petit coucou tardif
    avec 1 vote
    30
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:37

    De plus en plus créatrice Jackline..Très beau rendu.

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux te concernant.

    Mes amitiés à ton époux et à très bientôt .

    Bisous

    29
    Samedi 8 Mars 2008 à 16:07
    merci pour mon anniversaire . bisous. margaux
    28
    Samedi 8 Mars 2008 à 15:52
    Bon samedi bises!
    27
    Samedi 8 Mars 2008 à 14:16
    Coucou Jackline,

    Aujourd'hui 8 mars c'est la Journée internationale des Femmes ! Je leur consacre trois articles dans mon blog.
    Bonne fête aux femmes du monde entier !

    Gros bisous de Provence,
    Nadine

    Femme
    26
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:58
    journée de la femme
    " un bouquet de fleurs se pose tendrement sur ton coeur "
    amitiés .
    tony
    25
    Samedi 8 Mars 2008 à 09:32
    je passe te souhaiter un bon week-end ... à lundi , gros bisous, christel
    24
    A-L
    Vendredi 7 Mars 2008 à 23:12
    Je ne suis pas très inspirée, mais je propose "beauté pastel".
    23
    Vendredi 7 Mars 2008 à 22:43

    moi, je l'aurais appelé "halo" à cause de l'effet. ou "voilage" car elle semble être dans de beaux draps !

    bonne soirée

    arielle

    22
    Vendredi 7 Mars 2008 à 22:18
    bonsoir jackline bien réuçit ton montage.. @+++++++je part dimanche ,je fait un coucou pour mes nouvelles des que possible,  donc ces mon dernier  bisous
    21
    Vendredi 7 Mars 2008 à 21:58
    bonsoir ,
    je me suis inscris au festival de romans , si toutefois tu voulais voter pour moi , tu trouveras sur mon blog le lien pour pouvoir le faire .remerciements .bonne soirée .amitiés .tony
    20
    Vendredi 7 Mars 2008 à 21:02
    je "travail" avec la version gratuite, donc les calques c'est rapé pour moi, mais j'ai trouvé quelques astuces pour faire sans . et on arrive quand même a de beaux résultats . j'ai envie de pousser cette version a fond pour voir ce qu'on peut en sortir. Un moment ça me manquait de ne pouvoir travailler les calques, que j'envisageais sérieusement à passer àla version au-dessus. Puis finalement ça m'a amusé de relever quelques défis, du coup je suis restée à celle là lol ^^

    Magnifique tableau en tout cas, félicitation . Je l'aurai appelé charme ^^
    19
    Vendredi 7 Mars 2008 à 21:00
    Moi je verrais bien "casse toi pauvre con" :) . A+
    18
    Vendredi 7 Mars 2008 à 20:50
    17
    Vendredi 7 Mars 2008 à 18:56
    Là je suis un peu en panne d'inspiration, donc je te propose pas de titre, mais c'est très chouette.
    Bisous
    16
    Vendredi 7 Mars 2008 à 18:25
    je propose "sensualité" ... j'ai pas lu les autres alors j'espère que c'est pas déjà pris! youpi! c'est vendredi ! bonne soirée et gros bisous , christel
    15
    Vendredi 7 Mars 2008 à 18:01
    En réponse à ton com d'hier concernant l'effet gravure sur le tableau, en faite c'est un masque dont j'ai donné la couleur doré, la texture aussi c'est le mélange de la couleur rouge boreeau et un masque.
     Gros bisous
    14
    Vendredi 7 Mars 2008 à 16:58
    Un titre : monde imaginaire (lol) !!
    13
    Vendredi 7 Mars 2008 à 15:11
    " NAQU'UNOEIL" bonne soirée @+
    12
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:47
    Quand on commence à faire joujou avec les images, on peut y passer des heures!!! :lol:

    bon week-end, bisous :D
    11
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:32
    Trés jolie ton tableau
    Belle journée à toi
    Bises
    10
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:32
    Magnifique cet effet de drapé!
    9
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:12
    Regard de braise mais si énigmatique ! ! Bisous du vendredi @nne marie
    8
    Lu
    Vendredi 7 Mars 2008 à 12:58

    Ca fait fée/fantasy.

    Bon vendredi.

    7
    Vendredi 7 Mars 2008 à 10:46
    salut
    continue , tu fais du bon travail
    bonne journée
    6
    Vendredi 7 Mars 2008 à 10:22
    "sensualité"  ou "être femme" en plus si je ne m'abuse c'est aujourd'hui la journée de la femme non? ou ptet demain?? biz=)
    5
    Vendredi 7 Mars 2008 à 08:46
    Toujours magnifique
    Moi je n'y arrive pas mais c'est vrai que je n'ai pas de patience et surtout le temps me manque

    Essayer en 5 minutes ça ne peut pas fonctionner
    Gros bisous + 1 vote
    4
    Vendredi 7 Mars 2008 à 08:12
    méditation sur la lumiere
    bisous
    pat
    3
    Vendredi 7 Mars 2008 à 06:57

    très sympa comme montage ... bravo ..

    pour mes ET oui c'est surtout elle qui est montée sur 1000 volts !! hihiii

    bisounours de bonne journée z'ours

    2
    Vendredi 7 Mars 2008 à 04:03
    il y a du jade de toute les couleurs, noir..rouge..jaune..tous les variete de vert...mais le plus cher c'est le blanc. ce jour le quizz bonne chance..bisous qing et rene
    1
    Vendredi 7 Mars 2008 à 00:14
    "Regard Unique de l'Ange ..."

    Bises des farfadets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :