• Turquie 2013 - Images

    Pour tous ceux qui n'auraient pas encore vu les premières images de notre séjour 2013, je vous invite à y aller..ne serait-ce que pour trouver un peu de soleil et de chaleur..en ce moment, cela manque cruellement...

    Alors, pas d'hésitation, le billet d'avion est gratuit !! 

    C'est ICI

    « L'heure est à la méditation...Histoires courtes... »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Petaouchnok
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:51

    Ben si je commençais par bon jour, c'est bien ça bon jour... ça s'écrit en un ou en deux mots ? Allez, j'vais l'écrire en deux mots, au diable la varice (...ça s'écrit en un ou deux mots la varice ?), chepa, tant pis... bises ciao bye à pluche !

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:52

    Je ne vais pas voir maintenant mais reviendrai !!

    Nous sommes enfin rentrés !! et avons froid
    bonne journée mais surtout bonne vacances au soleil

     
     Bisou Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:55

    bonjour jackline.Nous avons l'occasion d'aller une fois en Turquie.C'était du côté d'Izmir.Bisous de Picardie ou le soleil est au rendez-vous et agréable journée

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:25

    Evidemment sur leplan soleil et chaleur je suis servie, mais cela ne m'empêche pas de venir te faire un bisous ......

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:55

    Coucou ma Jackeline, c'est un très beau voyage que viens de faire, un plaisir se se voir transposer au pays du soleil et de la chaleur. Encore merci pour ces billets dépaysants. Cela fait du bien de rêver. Bises et bonne journée - ZAZA

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:40

    Très bellejournée  avec bises  

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:02

    Je l'ai déjà vu mais je vais y retourner. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :