• Un artiste pas ordinaire !

    Voici un artiste qui réalise d'extraordinaires sculptures ...et dans une matière noble et naturelle...vous allez être surpris...

    UN CLIC SUR L'IMAGE.. et mettre le son..

    J'espère que ces images insolites et ces sculptures originales vous auront séduits...Merci de vos visites...@ bientôt

     
     
    « Jordanie (8) Kerak Jordanie (9) Petra 1 »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 12 Février 2013 à 21:49

    Bonsoir ,certaines sculptures sont très belles ,d'autres plus étranges,mais beaucoup de talents.bonne soirée,bises.

    18
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:36

    incroyablement superbe !

    drôlement bien fait ! J'aime beaucoup la jeune fille sur son cheval

    bisous Jackline, passe un bon dimanche

    17
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:38
    Alrisha

    Oups, je me suis trompée ! J'étais en train de regarder le com de Martine et je me suis trompée de prénom.

    Bises Jackline !

    16
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:37
    Alrisha

    Un talent certain ! Toutefois certaines sculptures sont lugubres.

    Bises et bon week-end Martine !

    15
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:46

    Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com bon weekend et attention au froid.

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:20

    j'essaie de retenir quelques noms de fleurs mais je ne suis pas aussi savante que tu le crois : en Tunisie, Ali nous donnait le nom des fleurs sans qu'on le lui demande et au Cambodge une de mes compagnes de voyage était très calée en botanique (français et latin) alors, je note dans mon carnet !

    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:04

    Magnifique toutes ces sculptures on aime ou pas, mais il y a des heures de travail et de recherches

     Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com et bonne soirée.

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:42

    quel talent

    je salue l'artiste

    bravo

    gros bisous du soir

    11
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:26


    Génial Jackline !


    tu as trouvé un superbe diapo !


    merci , j'ai beaucoup aimé


    bisous


    bernadette

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:24

    il a un grand talent

    je ne suis pas fan de sculptures!!

    je pense que cetaines me feraient peur

    bises nadette

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:50

    Talent énorme, mais son choix est discutable.

    Merci quand même pour ce beau diapo.

    bisous et bonne après-midi :))

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:39

    Je n'aime pas tout, mais quel talent !!!

    Bises et douce journée, Jackline.

    Superbe diaporama.

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:10

    c'est superbe !

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:09
    Jaffy-fleur de lys

    Magnifiques ces sculptures.

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:27

    hello jackline

    wouah ! certaines que tu pourrais découvrir pendant une promenade dans la foret feraient frémir !

    bisous

    pat

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:01

    Merci pour ce beau diapo !

    Certaines sculptures sont bizarres mais toutes très belles.

    Bon jeudi Jackline !
    Bisoux

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:18

    Dans le bois ...Je repasserai dans la journée...Bonne journée Bises

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 07:13

    Coucou ma Jackline,

    Magnifique ce diapo, ces sculptures sont surprenantes dans cette végétation. Bises et bonne journée ma belle

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:33

    C'est un sculpteur de talent, j'aime certaines de ces sculptures fort belles, pas toutes, certaines sont assez "macabres" et donnent une ambiance étrange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :