• Un bonjour de Gümüldür en Turquie

    Nous voicı en fin de circuıt et pour une semaine dans un hotel en bord de mer pour reprendre des forces apres ce grand periple de 15 jours, a marcher sous le soleil et dans la poussiere des sites antiques. Notre voyage nous a permis de voır des choses magnifıques dans les grandes vılles comme dans les petıts villages.. Mais les kilometres en bus et les etapes quotıdıennes avec bagages a refaire et a charrıer, c'est  epuisant !  Nous profitons du calme et de retrouver tous les deux, même si cet hotel est assez frequente. Mais cela reste tres raisonnable, l'hotel ne comportant que 160 chambres. La plage et les piscines sont tres agreables et notre chambre spacıeuse et calme avec tout le confort nous change des hotels d'etapes ou on a connu le correct et le tres moche, malgre les 4 etoıles annoncees par Marmara/Nouvelles Frontıeres. L'hotel ou nous sommes actuellement le "Cactus Paradıse" reserve aussı chez Marmara/Nouvelles Frontıeres, est vraıment top ! Un vrai 4 etoıles assez luxueux avec d'excellentes prestations et un personnel agreable et aimable bien que non francophone. Excusez les fautes de frappe et la ponctuation qui n'est pas au top mais j'ai du mal avec ce clavier ou les lettres sont dıfferentes et pas placees comme d'habitude.. moi qui tape sans regarder mes doigts d'habıtude c'est enervant ! Voıla je vous laisse en vous remercıant de vos visites et de vos commentaires quı me font toujours autant plaisır. Gros bısous et a bientot, j'ai plein de photos a vous faire decouvriır..

    « Antilles...St Martin - Baie longue..Une si belle plage...Antilles...St Martin - Le marché de Marigot »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:17
    Le retour est maintenant imminent, j'espère que tu profites de tes derniers jours de vacances avec un verre sur un transat au bord d'une piscine gigantesque.

    Bisous Jackline
    15
    Léa
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:17
    On a hâte de voir les photos de tous les sites que tu as visités.
    En attendant, profite du calme et de la piscine, les vacances c'est aussi fait pour se reposer.
    Bisous Jackline
    14
    Vendredi 5 Juin 2009 à 07:06
    en attendant de decouvrir les recits et photos de ce periple turc, surtout du repos du soleil et un retour en pleine forme
    bisous
    13
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:10
    Merci pour ce bain de soleil turc que j'ai bien reçu. A+
    12
    Mardi 2 Juin 2009 à 09:31
    coucou, ah et bien oui, on les attends les photos

    Profitez bien

    bisous
    11
    Mardi 2 Juin 2009 à 09:04
    bon voyage et revient avec plein de photos pour nous faire rêver
    j'espère que ce week end c'est bien passé
    bonne journée à bientôt
    10
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:52
    C'est très agréable d'avoir de tes nouvelles en "direct live" !
    Je n'ai pas encore reçu ta carte, mais j'ai hâte !
    Profite bien de ton séjour,
    Vivement les photos !
    Bizs !!!
    9
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:46
    oui on a tous le probleme avec ce clavier américain !
    contents de savoir que vous êtes contents , la Turquie est un beua pays , et c'estt aussi celà un coup une bonne surprise avec les hotels un coup une mauvaise , ils ne peuvent avoir de bons hotels partout mais ca va venir , par contre qd c'ets top c'est top !
    a bientot bisous d'iris
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 21:42
    Je passe te faire un petit coucou pendant tes vacances, j'espère que tu profites bien.
    J'ignore si mon commentaire va passer, je l'espère car tout à l'heure je n'ai pas réussi à l'envoyer.
    Bisous 
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:51
    Repos bien mérité, j'ai donné par 40° à l'ombre et 40° de fièvre MDR quand j'y repense, je me demande encore comment j'ai pu tenir...
    Profitez bien des derniers jours et ne te rues pas sur le buffet à volonté espèce de petite gourmande hi hi hi !!!
    Gros bisous ma Jackline
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:34
    Merçi pour ton comm.Alors,toi,tu reviens et mo ije pars.Quelle vie...........merveilleuse.
    Je t'embrasse a bientot.Aimée
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:10
    J'ai hâte de découvrir toutes ces photos Jakline, et je suis ravie que ton hôtel te plaise, c'est très important d'être bien là où on est censé se reposer.

    Un gros bisou à toi et le bonjour à ton mari.

    A bientôt . 
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:39
    oh le non de la ville^^
    profite bien , à bientôt!
    biz=)
    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:04
    un petit repos en bord de mer, bien mérité ! reviens nous en pleine forme.
    arielle
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:25
    Bientôt le retour et les photos alors!
    Bisous
    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:51
    repose toi bien et j'attends les photos avec impatience
    bises nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :