• Un heureux Noël...

    Dsc00005marq       



    e Père Noël est passé, il a amené des choses d'Alsace dans sa hotte pour les petits qui sont d'ailleurs maintenant bien grands !! et bien mignons...nos petits-enfants 
     Hugo,
    11 ans dans quelques jours et Marie, 8 ans bientôt, le mois prochain...tout le monde a été  bien  gâté !! et le chien Balou a eu droit à beau nonoss en peau de buffle..
        Personne ne fut oublié..Il est formidable ce Père Noël, il fait toujours des heureux..Il sait ce que les enfants ont commandé, et il se trompe rarement de maison..Pourtant elles se ressemblent souvent !!

    Dsc06512marq
    Imgp7716bmarq
    Balou a droit aussi à son cadeau...Un beau nonoss en peau de buffle...hummmm miam..

    Imgp7718marqça se mérite !!

    Dsc06519marqEn provenance directe de Strasbourg !

    Dsc06540marq
    Dsc06520marqIl fait des heureux le Père Noël !!  Un MP4 ...le bonheur...

    Imgp7754marq
    Les cigognes sont de retour...

    Dsc06537marqDe quoi regarder de bons films ...

    Dsc06549marqMarie aussi est ravie avec son MP4.. Le Père Noël sait qu'elle aime écouter la musique, et regarder des photos...et des films...

    Dsc06552marqMon mari bricoleur est gâté..de quoi revisser tout dans la maison !

    Dsc06556marqNotre fiston l'a bien compris.. et lui offre de quoi remettre les étagères d'équerre !
    La minute de délire...Le champagne fait effet...


    Dsc06533marqDeux lutins du Père Noël...

    Dsc06562marqAvant il piquait..maintenant il va avoir une peau de bébé !!

    Imgp7735marq
    Cadeau de son grand-père...Une belle peinture d'une girafe photographiée dans le Parc Kruger lors de notre safari en Afrique du Sud...Mon époux est très très doué pour le dessin et la peinture...

    Imgp7750marq
    Et celle-ci pour Hugo...Le roi Lion peint par mon époux...D'après une peinture vue là-bas, en Hazyview, et faite par une artiste Sud-Africaine blanche

    Imgp7759marqUne jolie bague pour moi..

    Imgp7756marq
    Et le meilleur pour la fin...les bisous de ma petite Marie...





    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

    « Petits pains au lait et au Nutella, à la MAP...Bonne Année 2010 !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    boudome
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:12

    bonjour  c'est hugo,ton blog est extraordinaire, je te souhaite une agréable soirée.gros bisou.............

    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 21:48
    Très jolies photos. Meilleurs voeux Jackline pour cette nouvelle année. A+
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:48
    Sympas ton blog. Ta famille est géniale ! Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une bonne et heureuse année à toi et ta famille. @+ Amicalement. Patrick.
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:08
    bonjour très chers amis,

    Etant pressé par le temps je suis sincèrement désolé d'être obligé de faire un copier/coller. Je rectifierai sur les prochains commentaires personnalisés.

    A la veille de cette nouvelle année sachez que j'ai eu énormément de plaisir à échanger nos points de vue et à profiter de l'amitié de toutes et de tous. Laissez moi, en cette fin d'année 2009, même si je suis un peu en avance, vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2010, pour vous et toute votre famille. Que cette année soit l'aboutissement de tous vos rêves, de vos envies, de vos désirs. Je souhaite que 2010 soit meilleur que 2009.

    Bien amicalement, très sincèrement.
    @lain
    13
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:29
    http://vespcondove.over-blog.com/
    j ouvre la porte pour te souhaiter un bon reveillon
    12
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:28
    j ouvre la porte pour te souhaiter un bon reveillon:
    http://vespcondove.over-blog.com/

    11
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:57
    Image and video hosting by TinyPicbonjour jackline.Nous te souhaitons,à toi et ta famille,une bonne et heureuse année 2010.Qu'elle vous apporte bonheur et santé.Gros bisous de notre part
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:18
    Un beau reportage, cela fait plaisir de voir tous ces sourires. Beaucoup de cadeaux partagés.
    Tu es magnifique et respire le bonheur .
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2010.
    Bises
    Alice
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:55
    Tout le monde a été comblé alors. Tes petits enfant sont beaux comme tout ;-) Je te souhaite une bonne fin d'année, et un passage en 2010 plein de gaité. bises du soir
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:44
    Tout le monde a été gâté !

    J'en suis contente pour vous. Tu as raison, le meilleur est la tendresse des petits-enfants !

    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:38
    quel beau partage , tu nous montres!!!!!! c'est génial car le pls important ce sont nos enfants et petits!!!!! là je vois une belle belle famille heureuse!! hugo et marie sont comblés de joie
    bisous ma jackline, ta bague doit être magnifique!!
    pleins de bonheur pour toi et ta famille
    Merci c'est merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    bisous nadette
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:48
    Une belle fête de famille dont il faut profiter de chaque instant, si préicieux
    bonne fin d'année
    bises
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:58
    Super ce Noël !! nous aussi tou le monde à été gâté !
    Ce soir nous filons en train, à Besançon pour fêter avec les amis et la famille la nouvelle année !

    Je vous souhaite a tout les deux un trés bon reveillon !
    Des bises !
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:50
    Je te souhaite une bonne fête de fin d’année.

    Que l’année nouvelle t’apporte

    Joie Bonheur Amour

    Et surtout la SANTE

    A toi et toute ta famille.

    Bisous

    Michka
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:10
    il est costaud ce père Noël !!!!! Blle journée chez vous !
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:37
    Je suis tellement moderne que je ne sais même pas ce qu'est un MP4!
    Tout le monde a été bien gâté, et c'est le fait d'être réunis en famille le plus beau cadeau. Le père noël fait en sorte qu'il en soit ainsi au maximum...
    Et maintenant vive 2010!
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:12
    Tous le monde à été bien gaté du plus petit au plus grand. Le sourire pour le MP4 en dit long ...
    En attendant que l'année se termine, je t'offre ce bouquet de mimosa qui arrive deja sur les collines devant chez moi à Cannes.
    bisous
    pat


             
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :