• Un monde de brutes !...

                Notre époque est celle du "vite-fait-bien fait" (encore..faut pas trop être regardant hein..) mais surtout celle de l'esbrouffe !.. Plus on en fait, plus on veut paraître le plus fortiche,  sur fond de réussite et course aux performances.. Bref, le temps des "m'as-tu-vu".. Bon, dans certains domaines, on peut comprendre...(concurrence au boulot, résultats et objectifs à atteindre..c'est malheureusement dans l'air du temps) mais ici, vous allez voir, que ça ne paie pas du tout ! Bien au contraire..Ne vous effarouchez pas le sujet n'est pas du tout "hard", allez jusqu'au bout de la vidéo, vous allez trouver la conclusion drôle et que c'est bien fait pour lui (le mec) na ! Non mais, pour qui il se prend  ce Ramboo du 5 à 7 qui garde ses chaussettes !..Enfin, on va pouvoir le rebaptiser "Roi de la rustine" hi hi...
              Merci de vos visites et de vos commentaires...A bientôt...

     

     
     
    « Carnets de voyages...Bulgarie (9)Carnets de voyages..Bulgarie (fin) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    fiston
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:32
    sympa
    25
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:58
    Déjà le roi de la rustine faudrait lui dire que son slibar , il n'en vende plus depuis 1900 des comme ça MDR
    Bonne soirée Jackeline @++
    24
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 15:06
    mdr ..
    le pauvre ..
    ils aurais du avoir ces rustine
    faut toujours sortir couvert ....
    23
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 23:03
    mdr  bonsoir...
    22
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 18:38
    ........... et comme l'eau bue éclate (l'obus éclate)........... il n'a plus qu'à aller se rhabiller..................
    bonne soirée
    arielle
    21
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 14:09
    dans ce monde qui va de plus en plus vite , dans le domaine évoqué ,je ne dirais que ces quelques mots en reprenant  cette citation " et la tendresse bordel  !!!"
    bonne journée
    20
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 11:39
    merci pour le lien sur la corse. celui ci possede aussi un voyage sur Bali qui m'interresse fortement , puisque cette destination avait été programmé et que j'ai du annuler au dernier moment pour raison de santé.
    je ne désespere pas de la faire un jour.
    @ + Pat
    19
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 11:06
    avec quoi il l'a troué le matelas (???!!!)il faut aprofondir :-)))))
    18
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 10:50
    Bonjour,

    Bravo pour votre joli blog !

    J'aurais besoin d'un petit conseil : Comment faire pour proposer des fichiers sons MP3 sur le site ?
     ( je suis aussi chez over blog )

    Merci d'avance et bonne journée

    alain
    17
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 09:39
    bisous
    16
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 08:17
    hihihiiii trop marrant, bisounours du jeudi z'ours
    15
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 07:57
    GROS BISOUS DU JEUDI
    14
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 06:31
    Hier j'étais passée rapidement
    Aujourd'hui j'ai pris mon temps et j'ai bien rit (trop drôle)
    1 p'tit vote
    Bisous
    13
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:03
      Pas mal!

    Bonne fin de journée Jackline
    Bisous
    12
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:10
    Super, je me suis bien marrée ...
    11
    Clo
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:52
    MDR ! Faut pas sauter à pieds joints sur un matelas d' eau ! Maintenanr, il le saura ! bisous
    10
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:21
    sans vouloir passer pour le ringard de service , on met un peu trop à toutes les sauces , les choses intimes . Faire cela pour une marque de pneu , merci le romantisme !!! bientot , tout n'aura aucun sens.  Maintenant, la fille est  tres mignone mais le gars ,hormis le ridicule que l'on veut lui mettre n'est pas si mal que ca . Il y a bien pire malheureusement !!!
    bisous
    pat
    9
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:10
    Hééé ! C'est froid ...
    8
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:02
    coucou rapide du mercredi
    mais j'ai voté
    Bisous
    6
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:07
    Bon je ne voudrai pas jouer l'avocat du diable , mais quand même quelle idée d'avoir un matelas d'eau ! Tout à fait d'accord avec toi Jackline concernant la course à l'exploit , dans mon domaine que tu connais c'est très différent maintenant et ça rend les gens parfois très cons.
    Grosses bises et à bientôt
    5
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:57
    Un matelas d'eau....trop drôle.....
    pauvre potache.....je crois que ça l'a bien refroidi...HI HI HI

    Gros biou Jackline
    4
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:55
    mort de rire...moi franchement un mec qui me fait un plan comme ça...je m'éclate de rire...gros nullos!!!


    ciel23
    "Le Blog des Ratons"
    3
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 09:25
    mmm sexy en diable.....MDR moi je me serais déjà roulée par terre avant qu'il ne saute sur le lit, riducule hi hi hi !! Une bonne douche froide, ça lui a fait le plus grand bien :o)
    Bisous et bonne journée ma Jackline !!
    2
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 07:39
    lol !!!! c'est bien fait pour lui ! t'as raison
    kisss
    1
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 02:37
    Je reveindrai prendre l etemps de regarder la vidéo
    Bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :