• Un petit coup de blues ?....

        Pour certains, les vacances c'est fini..pour d'autres, cela vient juste de commencer..ceux-là ont le moral et pètent la forme..Pour les premiers, le retour au boulot est un peu déprimant..alors si vous êtes de ceux-là, et avez un p'tit coup de blues, ou une grosse fatigue dès les premières heures de reprise (oui, ça arrive !!) voici de très belles images à voir en musique ICI...

      Bonne visualisation, merci de vos commentaires, @ bientôt...



    « Bleu, bleu, le ciel de Provence...(2)Bleu, bleu, le ciel de Provence...(3) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Marilor
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:33
    et poue ceux qui ne sont pas en vacances du tou?? on fait quoi?! lol biz=)
    14
    Mercredi 8 Août 2007 à 17:08
    Coucou Jackline, merci de nous faire partager ce petit moment rêveur et qui ensoleille nos coeurs à défaut du ciel.

    bisous
    13
    Mardi 7 Août 2007 à 20:27
    Ces oiseaux sont tout simplement magnifiques !
    Perso, je compte les jours avant la reprise d'une activité et j'ai vraiment hâte de travailler ! (je ne dois pas être tout à fait normal ! lol)

    bisous et bonne soirée
    12
    Mardi 7 Août 2007 à 17:40

    Très jolies photos !! Moi j'ai du bol, les vacances sont encore devant moi, mais si tu savais comme j'ai hâte, la connerie atteint son paroxysme ces derniers jour ici...Mais bon, on s'en fiche dans 5 jours je lève les voiles :o)

    Bisous ma Jackline !!

    11
    Mardi 7 Août 2007 à 17:38
    Version commentée de la chanson des Parisiennes
    Il fait trop beau pour travailler (encore que ...........!!!)
    Ça c'est un temps à aller se balader (c'est ben vrai ça !)
    Partons dans la nature et vive la liberté (j'y cours, j'y vole !)
    Il fait trop beau pour travailler

    Gros bisous pour toi
    10
    Mardi 7 Août 2007 à 16:00
    merci Jackline pour ce joli PPS . tu es douée pour mettre des animations , moi je ne suit plus , vous allez trop vite pour moi , je crois que je fais un blocage !!!!!!!
    ça fait rien , je viens me "rincer"l'oeil chez les autres 
    bin oui , je sais , c'était une chanteuse peu connue . mais je verrais le problème aux mauvais jours, j'aurais plus le temps
    bisous
    bero
    9
    Mardi 7 Août 2007 à 15:32
    Merci jackline...
    Moi c'est ce temps qui me fout le moral à zéro... Pff...

    Bises
    8
    Mardi 7 Août 2007 à 12:06
    Merci
    Bonne journée
    Flo
    7
    Mardi 7 Août 2007 à 09:59
    Un petit coucou du mardi après une belle journée passée à Louxor ! ! Bisous de la mer rouge ! ! @nne marie
    6
    Mardi 7 Août 2007 à 08:50

    Merci pour ces magnifiques photos, j'avais besoin que l'on me remonte le moral..c'est réussi !!!
    Je te souhaite une très bonne journée.

    bises

    5
    Mardi 7 Août 2007 à 08:32
    Je fais partie des chanceux encore en vacances ... ! bisous du jour, christel
    4
    Mardi 7 Août 2007 à 07:33
    Bonjour,
    Merci pour ton commentaire et ton aide pour la pendule. Malheuresement, c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Quand je me met en mode normal, au lieu de m'afficher la pendule, il m'affiche un cadre avec de marqué "flash". Par contre quand je fais un clique droit sur ce cadre pour aller dans "propriété", il m'affiche bien la pendule. Je ne comprend pas !!!!
    Bref, je découvre ici un blog animé et plein de belles photos....
    A bientôt
    Bises
    3
    Mardi 7 Août 2007 à 06:49
    Très joli PPS plein de couleurs et de charme. ces oiseaux sont magnifiques. Bisous
    2
    Mardi 7 Août 2007 à 06:00
    c'est bien vrai ..

    . je n'ai pas commencé les vacances..

    heureusement qu'il ne fait pas chaud on supporte mieux l'attente ...


    bon mardi
    1
    Mardi 7 Août 2007 à 03:35
    Bonne journée estivale

    Moi, je suis en train de fondre...

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :