• Un petit tour en Normandie ?...

    Si vous êtes prêts à faire un petit voyage avec moi, sur la Côte d'Albâtre, entre Baie de Somme et Seine Maritime, je vous invite à me suivre, et à trinquer avec nous à notre anniversaire de mariage...

    C'EST PAR ICI

     

     
     
    « Jordanie (16) Aqaba 2Jordanie (17) Retour à Paris via Amman »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    AilectronLibre
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:11
    Hello, je te souhaite un bon dimanche malgré la pluie, beaucoup de beau temps intérieur, bises !
    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:13

    J'espère que tes douleurs et sciatique vont mieux. Nos noces d'or sont finies et je subis le contre-coup. J'ai tellement donné les jours précédents mais aussi le week-end derniers, que j'ai ressenti fatigue et tristesse depuis le retour. Cela s'est bien passé pourtant et j'ai apprécié d'avoir ces personnes autour de moi. Mais d'un autre côté, j'avais tant à faire que je n'ai pas touché pied par terre.

    Pour changer de sujet, over-blog me propose de mettre mon blog au nouveau système. Apparemment, cela n'a pas l'air d'être obligatoire alors je n'ai rien fait. Qu'en penses-tu ? Peut-être que je pourrai continuer ainsi ? Je n'en sais rien moi-même. J'hésite à le faire tout en me disant que si je le faisais, ce serait peut-être bien. En gros j'hésite !!!

    Je t'embrasse et à bientôt,

    Lydia

    4
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:02

    Bon, j'arrive. !!!

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:20

    Pourtant, je viens de vérifier, cela fonctionne..peut-être un peu de temps chez ekla pour que cela aboutisse...ça rame pas mal en ce moment...mais cela fonctionne !!

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:52

    coucou jackline

    le lien ne fonctionne pas ?

    bizz

    pat

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:42

    Zut de zut, ton lien ne fonctionne pas. Bises et bon mercredi,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :