• Une belle fête des grand-mères

    Cette année encore, j'ai été bien gâtée pour la fête des grand-mères...Un magnifique bouquet de la part de mes petits-enfants, Hugo et Marie, qui étaient au ski avec leurs parents,

     

     

    et par mon époux, une très belle orchidée...

     

    Un grand merci à tous pour ces présents, qui me témoignent l'attachement de ceux qui me les ont offert...

     

     

     
     
    « Des soucis avec mon ordinateur..Château des Milandes...suite et fin »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:21

    Bonjour Jackline,

    C'est la caca, la cata, la catastrophe. Depuis ce matin il a commencé à pleuvoir puis année chez est depuis ça ne sais pas arrêté. Le refroidissement des températures monde obligé à supprimer tous mes déplacements de ce soir est de cette nuit. Je ne ferai donc pas de musique ce soir, dommage.

    J'espère que tu vas bien, et que tu es rentré de tes grands voyages.

    Merci de ton passage Surmont Blog et de ton gentil commentaire. Je repas serait très bientôt.

    Gros bisous et bonne soirée.

    @lain

    23
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:10

    Ce sont de très belles fleurs... merci de les partager avec nous. :)

    Bisous et douce soirée à toi.

    22
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:06

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une très belle semaine

    ti bo

    21
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:40

    un très joli bouquet et que l'orchidée est belle!

    ils ont pensé aussi mais pas de cadeaux!

    espère fêter mes 61 ans quand ils seront disponibles

    bisous nadette

    20
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:11


    Telle la petite étoile du soir
    Je passe chez toi pour te dire bonsoir
    Et pour te souhaiter une bonne nuit toute illuminée
    De rêves enchantés je te fais de gros bisous tout doux
    Pour te réchauffer de mon amitié ton amie
    Marie gros bisous

    19
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:57

    Chere Jackline nous avons pensé au jour de la femme, pas à cette autre fête! en tout cas j'espère que ton ordi s'est remis au travail! je t'envoie un gros bisou en cette journée oú le vent souffle un peu en désordre!

    a bientôt

    Angie

    18
    irisbea
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:07

    bah moije crois qu'on a oublié , les fetes de grand meres sont pas a notre agenda chez nous ,c'ets récent et on n'a pas habitude de feter ttes ces fetes ,  mais suis si gatée le reste du temps que ca n'a pas d'importance il faudrait tt le temps feter un truc si on voulait mais je comprends que cela fasse plaisir , ainsi tu as été fleurie , et en profite , en espérant que cette semaine tu vas te trouver mieux bisous bisous ( demain je récupere mes deux monstres alors la demaine va etre bien occuppée )

    17
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:02

    Ainsi tu sais quel est ton réel problème. C'est ennuyeux et je comprends que tu ne doives pas être manipulée puisqu'il s'agit de tout autre chose. Je te souhaite malgré tout une amélioration de tes ennuis.

    Je n'ai eu aucun appel ni bouquet ni rien du tout pour la fête des mamies. Je trouve que cette fête est une idiotie de plus pour celles qui ne sont pas gâtées.

    Gros bisous,

    Lydia

    16
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:09
    Alrisha

    Tu as été gâtée.

    J'ai eu un azalée et des tulipes.

    Bises du dimanche.

    PS: J'en profite pour te dire que je vais envoyer une news cette semaine pour dire que je suspends mes parutions sur mes 2 blogs pour une durée indéterminée. Trop de travail et besoin de souffler avec l'Internet qui est trop prenant.

    15
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:00

    Encore une fois tu as été gâtée :))

    Superbes ces fleurs.

    Bises de chez moi :)

    14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:30

    Bonjour ,un joli bouquet et une belle orchidée ,j'aime la couleur.les petites attentions font toujours plaisir ,en plus de l'affection..bon dimanche ,bises.

    13
    mirielgaladriel
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:19

    coucou Jakline, super beau le bouquet, c'est joli ces tulipes colorées, et l'orchidée est magnifique

    gros bisouuuuu

    12
    .
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:20

    cool classe c'est beau.....euh c'était quand déjà ???

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:45

    Coucou rapide ... Suis malade ...
    Bon dimanche
    Bisoux

    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:40

    Tu as été gâtée!! bon dimanche avec bises !!

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:37

    salut

    j'ai offert des tulipes rouges à ma moitié

    j'aime aussi les orchidées

    bonne journée

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:00

    Bon dimanche. Bises Jackline

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:39

    tu as été gâtée

    les bouquets sont magnifiques

    pleins de ti bo ma douce

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:09
    Jaffy-fleur de lys

    Oh j'adore les orchidées et la tiennne à une très belle couleur. Bon week-end.

    Bisous

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:24

    Ah ben tu as été gâtée, dis donc !! Bises d'ici

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:59

    bon week-end !

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:48

    C'est chouette... Je n'ai eu que mon petit Ewen au téléphone ...1/6 cela fait peu. Bises et bon samedi

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:36

    @ Martine : tout à fait d'accord avec toi, sauf que là pour me prouver leur affection, ils ne pouvaient pas me rendre visite et me faire des bisous, puisqu'à plus de 600 kms de distance...! donc ce fut un moyen qui m'a fait un grand plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout..

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:22

    L'attachement ce ne sont pas que des bouquets de fleurs, c'est bien plus profond, c'est un regard, un sourire, un geste, un baiser.... les fleurs et cadeaux en font partie mais je préfère ceux qui ne viennent pas à des dates attendues. Bon week-end Jackline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :