• Une histoire de facteur...

    Dans la série des blagues qui mettent une corporation à l'index, en voici une qui passe comme une lettre à la poste..(comme on dit !!smile)

    Une histoire de facteur...

    Je me sens un peu visée (ben oui, j'ai été concernée par la chose)..alors, si vous voulez en savoir plus..suffit de CLIQUER ICI

    Bonne récré...à bientôt

    Une histoire de facteur...

     

     
     
    « L'expo du salon de printemps 2014 (2)Pause..oui, encore ! pour voyage... »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 16:56

    Avant de cliquer pour voir... belle soirée à toi par ici. :)

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:45

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée et ensoleillée comme chez nous ,bon début de soirée ,bisous

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:50

    mon coucou du samedi

    je te souhaite une belle fin de journée
    et un excellent weekend
    ti bo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :