• Une petite création...

               Vous allez penser que je ne suis pas très modeste, et vous aurez sans doute raison..mais je suis très contente d'avoir réussi cette création avec cette belle image d'orchidée...Vous allez bientôt pouvoir admirer mon orchidée rose-mauve dans un autre article..en attendant, je vous fais profiter de celle-ci..Dites-moi ce que vous pensez de mon travail (heu les chevilles ça va..je rentre encore dans mes chaussures..) Merci de vos visites, et de vos commentaires que j'apprécie toujours autant..@ bientôt... 



    Fichier hébergé par Archive-Host.com



     


     

    « Une petite faim ?...Nostalgie...Années 70.. »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 00:39
        Salut.....est tres interessante ton article,comme ton blog.....Je suis une fille de Roumanian et je veux(si tu veut)a visite mon blog.....et poste une commentaire.....je serais tres hereuse....J'espere a avoir un blog comme tu,parce que est magnifique......Merci beaucoup....:):):)Au revoir....J'espere a comuniquer avec notres blogues.....Un grand baiser....Bon soir!!!!
    29
    Mardi 20 Novembre 2007 à 23:14
    Coucou Jackline,

    Très belle ta création, bravo à toi et merci pour ton com.
    Gros bisous de Provence,

    Nadine

    decoration
    28
    Mardi 20 Novembre 2007 à 22:33
    ha c'est sympa comme création .... et bravo pour la music tu a bon gout bisous 
    Thalie
    27
    Mardi 20 Novembre 2007 à 21:55

    digne d'une artiste ! bravo

    arielle

    26
    Mardi 20 Novembre 2007 à 20:40
    Il faut toujours savoir se faire plaisir :D !!

    Tres bonne soiree, Christophe
    25
    Mardi 20 Novembre 2007 à 18:04
    des bisounours de fin de journée z'ours
    24
    Mardi 20 Novembre 2007 à 14:09
    bonjour jackline
    belle ton orchidée j'adore.        bisous
    23
    Mardi 20 Novembre 2007 à 13:26
    Une trés belle lumière sur ce bouquet d'orchidées avec ton cadre et les frisses , c'est pas mal du tout ;)) bon mardi Jackline Bises :*
    22
    Mardi 20 Novembre 2007 à 11:34
    Mais tu peux en être fière, c'est magnifique !
    21
    Mardi 20 Novembre 2007 à 11:10
    c'est vraiment joli, le cadre est raffiné à souhait  et le fond noir fait ressortir cette magnifique orchidée et toutes ces nervures . J'aime beaucou aussi la partie orchidée dans l' ombre, mi ombre-mi lumière
    20
    Mardi 20 Novembre 2007 à 10:21

                          Coucou

                            Image Hosted by ImageShack.us

    Gros bisous

    Charly

     

    19
    Mardi 20 Novembre 2007 à 06:56
    Jackline, bravo, t'es douée quand même, vivement la prochaine....
    et t"as raison de dire que c'est bien, lafausse modestie c'est nul, quand c'est bien, c'es bien...

    bien-sur que ous avons supporté une partie de l star-ac pour les voir...(hi hi ih) impossible de les manquer, Penelo m'aurait crevé les yeux (pour rire...)

    j'ai beaucoup aimé quand Nikos s'est trompé en nommant les membres du groupe, il s'est rattrappé à la fin du second morceaux.....
    Et quand il a voulu faire chanter la vien en rose au public, qui lui répond"tokio hotel...tokio hotel..." MDR MDR

    Un gros bisou Jackline, je ne serais pas là de la jurnée, vivememt la retraite...
    18
    Mardi 20 Novembre 2007 à 06:13
    Un petit coucou avec 1 p'tit vote
    Bisous
    17
    Mardi 20 Novembre 2007 à 01:03
    Que dire ?
    C'est parfait, magnifique.
    le cadre est superbe et met bien en valeur ces fleurs si belles.

    Si c'est ta première réalisation, alors c'est une réusite.

    Continue et fais-en d'autres pour le régal des yeux.

    On t'embrasse bien fort, jacqueline et à bientôt
    Lucie ert les cybermamys
    16
    Lundi 19 Novembre 2007 à 21:45
    annecy-statue-berthollet.jpg
    Bonne semaine et gros bisous ! christel
    15
    Lundi 19 Novembre 2007 à 20:47
    On sent que Noël approche........... ce n'est pas n reproche, au contraire, mais sur beaucoup de blogs , il y a des enjolivures surtout dans les cadres ! Tant mieux, un peu de beauté ne nuit pas !
     et pour les chevilles, t'inquiètes, je t'enverrais de la glace normande pour faire dégonfler !.............. Gros bisous
    14
    A-L
    Lundi 19 Novembre 2007 à 20:36
    C'est très joli Jackline.
    13
    Lundi 19 Novembre 2007 à 18:27
    Je trouves que tu as bien rendu les couleurs et meme plus je peus comparer j'en ai une naturelle a cote de l'ordinateur
    GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE
    12
    Lundi 19 Novembre 2007 à 17:36
    sans flagornerie , je trouve ce travail excellent compte tenu de mon niveau primaire en ce domaine..... 
    bonne soirée
    11
    Lundi 19 Novembre 2007 à 14:17
    alors là, chapeau bas ! c'est vraiment superbe !
    bizou ma grande
    10
    Lundi 19 Novembre 2007 à 13:30

    attention une fois que l'on commence on ne peut plus s'arrêter, très beau tableau !!

    bisounours z'ours

    9
    Lundi 19 Novembre 2007 à 12:45
    C' est très bien dis donc!!! Je n' ai pas la patience pour faire tout ce travail là, alors je regarde le travail des autres ( enfin de ceux qui ne font pas grève..lol )
    Bonne semaine
    Jean-Claude
    8
    Pam
    Lundi 19 Novembre 2007 à 11:03
    Elle est très jolie ton orchidée Jackeline as tu utilisé une photo à toi ?
    Quel logiciel as tu utilisé? photoshop?

    je t'embrasse ! à très bientôt! :D
    7
    Lundi 19 Novembre 2007 à 11:01
    J'en pense que du bien, c'est très chouet..et ta photo est superbe ;-)

    Félicitation à l'artiste. Bonne semaine ^^
    6
    Lundi 19 Novembre 2007 à 10:37
    jolies tes orchidées Jackline . 
    bisous
    bero
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    5
    Lundi 19 Novembre 2007 à 09:29
    Je trouve que cette création est superbe, je suis incapable d'en faire autant - ici (dans La manche) nous de la pluie depuis deux jours, mais le fond de l'air est doux
    bonne journée Mamy ANNICK
    4
    Lundi 19 Novembre 2007 à 09:15
    tu sais que l'orchidée est ma fleur préféré !! j'ai appris à l'aimer quand je l'ai decouverte dans les fermes à orchidées dans le Nord de la thailande.
    De toute maniere meme dans tes commentaires , tu nous envoies de magnifiques photos toutes plus pétillantes les une que les autres
    bisous
    pat
    3
    Lundi 19 Novembre 2007 à 08:06
    tu as raison d'en etre fiere moi je suis comme corine,peut etre fin 2008 bonne semainne BZZZZZZZZ@+
    2
    Lundi 19 Novembre 2007 à 07:41
    Coucou magnifique ton orchidée , moi je commence a bidouillé pour Noel ...
    ci joint le code a inserer dans ton bas de page pour que la neige tombe..;
    script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/neige.js" type="text/javascript">
    </script><span style="display: none; overflow: hidden; width: 0px; height: 0px">anti_bug_fck</span>
    Bonne semaine a Toi 
    Bisous 
    Brigitte
    1
    Lundi 19 Novembre 2007 à 06:26
    Coucou Jackline, tu as tout à fait raison de nous le montrer, il est superbe.
    Moi j'ai beaucoup de mal à me servir de tous ces logiciels et oui que veux tu , on est doué ou on ne l'ai pas ! ! !
    Félicitation, c' est superbe
    1 vote pour ton orchidée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :