• Vieillir...le mieux possible !

              Voici un état auquel personne n'échappe !! ni rien de vivant..donc, il faut se faire une raison, et tant qu'à faire, le vivre le mieux possible...pour illustrer mon propos, je vous propose d'aller voir ICI...Vous serez certainement d'accord avec tout ça...

    Dites-moi là-bas et ici ce que vous en pensez...

    Moi je vous ne reparlerai ici dans très peu de temps hi hi... 

    Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt

    « USA - San Francisco (3)Encore un an...de plus ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    christel
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:46

    il faut prendre soin de soi et de son corps le plus longtemps possible pour vieillir le mieux possible et être toujours heureux de vivre ... enfin je dis çà je dis rien ... bisous à toi Jackeline ... christel

    13
    Mercredi 2 Février 2011 à 04:47

    D'abord...un bel Anniversaire.....!...eh oui...vieillir en Sagesse et et Beauté...c'est possible..!!!

     

    ly xxx

    12
    Mercredi 2 Février 2011 à 03:37

    Ben... en plus, Dom a dit que c'était ton anniversaire... alors, juste profite bien de tout ce temps qui passe, et très bon anniversaire à toi.

     

    Je t'embrasse fort.

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 16:35

    salut

    ben ouais pour vieillir en douceur il faut se sentir entourer

    Ce n'est pas le cas de tout le monde

    bonne soirée

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 13:26

    Tu aimes les voyages comme moi

    j'ai vu ton adresse chez le didgis

    amitiés

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 02:01

    Hier fut notre 1er marché aux fleurs et 1er resto pour le nouvel an chinois, qui dure toute cette semaine.
    +5, je te souhaite un excellent mardi

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:16

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous 

     

     
    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:11

    Passe une très bonne soirée et pour ce qui est de vieillir je laisse faire la nature et ma bonne humeur! bises et douce nuit Jackline.

    ********

    Un coucou pour vous souhaiter une bonne soirée, je penses à vous les amis même si le temps me manque pour une visite régulière sur vos blogs.

    Douces soirée à vous

     

     

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:15

    bonjour jackline.Bonne journée à vous et gros bisous de nous deux

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 01:11

    pour ton comm, la voiture electrique doit etre a un grand hotel, elle sert a emmener ou aller chercher les gens aux arrets de bus
    toujours du beau temps ,mais frais le matin et le soir.
    +5, je te souhaite un excellent début de semaine


    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:42

    En effet ma Dany, il faut accepter le vieillissement et me le dit ma maman de 85 ans, comme le disait également ma grand mère.... Les douleurs sont des folles, ceux qui les écoutent sont encore plus fous... Bises et bonne soirée

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:17

    c'est pure vérité, je suis allée voir le pps!!

    et un beau jour la maladie frappe, et on tombe vite dans l'enfer!!

    alors on va essayer d'en profiter encore

    bises  nadette

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 10:08

    Alors pour moi, la vie continue...au delà de la mort et pour des vies et des vies, pour l'éternité, donc me faire du souci à ce propos ne me vient pas à l'esprit. Seul l'instant présent, où j'ai le choix, me permet de créer ma vie comme je le souhaite , en dehors des circonstances extérieures. 

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 08:36

    Coucou Jackline

    Il y a bien l'autre qui s'etait essayé avec le portrait de Dorian Gray ....... A etudié encore ! hi hi hi

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :