• Vive les panneaux ! (2)

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
              Dans la série panneaux insolites et drôles, en voici quelques-un photographiés lors de note week-end en Belgique, à Bruges et à Bruxelles...
    Il y en a un, le dernier, dont je ne comprends pas du tout la signification..appel à nos amis belges..je suis sûre qu'ils pourront éclairer ma lanterne...

    On dirait qu'il faut courir par là, pour une envie pressante...enfin, c'est mon interprêtation...


    Ici, il faut arrêter la clope, et s'essuyer les pompes ?...


    Priorité aux fusées...? ou  un suppo et au lit ?...
    ou encore les flics c'est en face...


    Alors, qu'en dites-vous ?...connaissez-vous ce dessin sur le dernier panneau, et sa signification ?...on dirait la tête d'un gendarme moustachu !!
    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..
    « Carnets de voyage...Egypte Le Caire (2)Les 10 000 commentaires sont atteints !!... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:45
    pour ma part je pense que c'est une farce, on trouve aussi souvent sur les feux tricolore des stikers en forme de coeur...
    17
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:55
    Tous ces panneaux sont totalement inconnus pour moi !
    16
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:26
    Je réponds avant de regarder les commentaires !

    Je ne connais aucun de ces panneaux, mais qu'est-ce que j'ai ri, merci !
    15
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:27
    salut
    il y a des panneaux originaux
    ben je fume pas alors c'est déjà bien
    bonne soirée
    14
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:43
    et bien oui , Jackline , j'ai eu la même idée que toi , avec son képi de travers !
    j'ai jamais vu un panneau comme ça . c'est peut être une farce d'un petit malin .
    bisous
    bernadette
    13
    Mardi 7 Octobre 2008 à 21:40
    huhuhu..lts commentaires en dessous des photos sont délicieusement drôles lol

    je ne sais pas pour le dernier....on dirait une fusée...ou un sumo peut être j'en sais rien mdr
    12
    Mardi 7 Octobre 2008 à 18:00
    ah! ces pauvres belges;;; je pense qu'ils ont plus le sens de l'humour que nous français ..  je ne sais plus si c'est sur un blog ou un pps,  des panneaux arabes cela vaut aussi le détour ..
    bonne soirée
    bisous
    11
    Mardi 7 Octobre 2008 à 14:22
    Bien etrange tout ces panneaux !!
    bisous
    pat
    10
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:05
    Bonjour,

        Passe voir sur mon blog, j'ai vu un joli panneau aux Seychelles
      Gillou
    9
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:20
       Un petit coucou de la terre des pharaons où il fait toujours aussi chaud ! ! En plus de ma mauvaise connexion ( mais cela devrait se solutionner bien vite ! ! ) j'ai des problèmes avec Ob et ne peux plus publier d'article ! ! ! J'espère que cela va se résoudre sinon ce blog devra s'arrêter faute de substances ! ! lol ! ! Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! ! @nne marie
    8
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:43
    Bonjour
    Le deuxième panneau, ne s'agirait-il pas plutôt d'un "chut silence" comme ceux qu'on voit parfois aux abords des hôpitaux en France.
    Si vous aimez les panneaux, venez faire un tour chez nous : 849 panneaux d'entrées de villes ! qui attendent les autres avec impatience.
    7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:34
    chai pas mais on dirait qu'i a été trafiqué , non?!
    bonne journée
    biz=)
    6
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:32
    Etranges ces panneaux je ne peux pas te rensigner pour le dernier je ne connais pas du tout !
    bises
    TRINITY
    5
    Pam
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:24
    Normalement ce panneau là indique une priorité ponctuelle pour la prochaine intersection tu as la priorité aprés le truc blanc rajouté et bien .... c'est peut être pour faire jolie :D parfoie cetraines personnes s'amuse a taguer les paneaux là ils ont collé un autocollant !!

    en tout cas je te souhaite une bonne journée Jackeline à bientôt
    bisous
    4
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:58
    C'est pour voter "pour ton site meilleur web" que je n'uy arrive pas
    Tu as écrit par dessus par respect pour mon travail . . .. et du coup, le lien pour voter n'est plus valide
    3
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:34
    Ah non c'est une frite pointue qui te regarde!
    2
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:32
    Bien vu le gendarme moustachu!
    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 09:19
    Coucou, non je ne les connais pas, c'est vrai qu'on peut les interprêter differemment
    J'ai réussi à voter avec le petit logo en bas à droite, sur celui du haut, on n'y arrive pas
    Bisous et bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :