• Boire un coup..double !!

    Le 29 janvier 2011, c'était une journée importante pour notre petite-fille Marie..

    Elle a fêté ses 9 ans..9 printemps..9 bougies...

     

    Dsc03223marq

     

    la fine équipe..le grand-père chahute avec les deux petits diables...

    le toutou de l'autre Mamie veut être de la partie

     

    Nous lui avons offert, en plus de toute notre affection, et de plein de bisous, quelques jolies petites choses, qu'elle aime bien...Comme elle devient coquette, nous l'avons gâtée en vêtements (elle pousse tellement vite, que les habits rétrécissent à vue d'oeil sur elle).. et nous lui avons choisi, avec son papy, deux jolies paires de boucles d'oreilles..Comme ça elle pourra en changer, notamment lorsqu'elle fait de la gym et est en compétition, elle mettra la paire appropriée à la situation..

     

    et pour mettre dans sa tirelire, elle a eu quelques sous...

     

     Par ses parents elle a eu

    des vêtements aussi, une très belle paire de bottes en cuir.. 

    Dsc03228marq  Dsc03259marq 
      Dsc03248marq   Dsc03263marq.jpg

                  Et par son autre grand-mère, elle fut drôlement gâtée aussi...

     

      Dsc03233marq Dsc03258bmarq 

    Une superbe montre, un jeu de Rumikube..et des sous aussi 

     

    Par son Papy, elle a eu cette belle aquarelle qu'il a peinte à son intention..Un joli chaton

    si mignon..

    Dsc03242marq

     

    Un magnifique gâteau, planté de 9 bougies pour Marie, qu'elle a soufflées en plusieurs épisodes !

     

    Dsc03300marq  Dsc03307marq

     

    Marie et moi, nous fêtons presque toujours ensemble nos anniversaires..Elle est du

    30 janvier, je suis du 2 février..Deux verseaux..(quel bon signe astro !!)

    Et je fus bien gâtée aussi..un bouquin dont j'avais entendu parler, et qui paraît-il est super, je vais le dévorer, je le sens...

     

      

    51lwBRPwgIL__SL500_AA300_.jpg 

    et aussi une superbe paire d'orchidées, une blanche et une bleue, magnifiques toutes les deux..

    Dsc03275marq 

    Je lève mon verre pour les 9 printemps de Marie et aux...x miens !!

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    (à partir de maintenant, j'arrête de les compter..ça me reposera les neurones !) Mais le temps est impitoyable, et l'horloge de la vie continue son tour de cadran, marquant les minutes, sonnant les heures.. la trotteuse continue de trotter hélàs ! 

    Il faut se faire une raison..Alors, je bois un coup, double !!

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

     

     

    Merci de vos visites et commentaires...@ bientôt

     

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    « Un grand merci !!USA - San Francisco (4) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 13:43

    zut, j'ai passé cette new!!!!!!!!!!!!!

    je suis vilaine!!

    Marie a bien grandi, elle est belle!

    et bonne anniversaire à toi sui est du même mois que moi sauf que je suis poisson!!! bises nadette

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 06:15

    Je te souhaite un bon mardi et surtout une bonne fête !!! Bisoux tout plein


    dom


    14
    Lundi 7 Février 2011 à 22:58

    eh bien quelle jolie fête de famille , ca fait plaisir , elle est bien belle votre petite , elle a un sourire magnnifique c'ets une vraie fille qui aimeles habits les bijoux et les chaussures , ma poupette est surt le même chemein que c'ets mimi

    tu as été gatée , effectivement j'ai déjà vu des orchidées bleues en Thailande , je publierai rochainement une photo mais celle ci on a l'impression u'elles sont teintées au pied peut etre ?

    en tous cas c'est beau

    bisous / IRIS

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 21:43

    c'est sympa de fêter les 2 anniversaire en même temps

    la petite fille et la mamie, un moment inoubliable

    Vous avez été gâtées toutes les 2 mais c'est mérité

    Gros bisous et bon anniversaire en retard

    12
    Lundi 7 Février 2011 à 20:33

    Un gros bisous o deux star...

    Musicalement Votre Radio

    Amicalement

    Daniel

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 15:15

    Vous avez été gâtée toutes les deux comme vous le méritez   Neuf ans ! çà passe vitE aussi pour elle, la voilà déjà petite demoiselle coquette , même au sport si je comprends bien (j'ai la même, une sacrée coquette depuis toujours et dans tous les moments de la vie !)

    ils sont vraiment mimis tes petits enfants

    Une jolie petite famille sympathique, en tout cas !

    grosbisous Jackline - bonne semaine

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:48

    avec retard bon anniversaire à vous deux, et tu as raison les Verseaux c'est un bon signe, Gérard est de ce signe (13 FEVRIER) bisous Mamy ANNICK

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:37

    OB n'est pas gentil aujourd'hui, il me manque plein d'images... Mais je suis contente de voir que vous avez été gâtées.

     

    Douce journée, Jackline. Bisous.

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:43

    Hé bien, vous avez été gâtées !!!
    Que du bonheur.

    Bon dimanche ! Bisoux


    7
    Samedi 5 Février 2011 à 22:23

    Bonsoir Jackline, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Ici, c’était gris.

    Je vous souhaite un très bon anniversaire à toutes les deux ! C'était une belle journée et vous avez été gâtées !

    J'adore les orchidées bleues !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous.

    Pauline.

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 20:33

    Et ils poussent très vite. Je suis obligé de mettre les deux bottins sous les pieds pour être à la hauteur des deux aînés. 16 et 14; 1 mètre 82 et pour la fille 14 ans 1 mètre 78.....

     

    belle soirée. Bises.

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 19:06

    Avec toi à la cuisine , ça ne pouvait être qu'une belle journée, je dois dire que j'ai louché sur le gâteau ;) c'est vrai qu'elle grandit vite ta petite fille et c'est son frère qui est supporter de l'om si je me rappelle :)

    Bonne fin de week Jackline Bisous

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 16:46

    Joyeux anniversaire Jackline ainsi qu'à Marie...

    Merci pour le passage et le comm sur mon blog.

    Bisous, bonne fin de journée.

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 09:55

    Elle est belle cette petite Marie. Ell a été gâtée et semblait très heureuse. Bises ma Jackline et bonne journée

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 08:14

    hello

    Bon anniversaire à ta petite fille Marie , Quand au tiens , je te le souhaite à nouveau , mais je pense ne pas l'avoir oublié ! hi hi hi

    Bisous

    Pat

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 07:26

    Ces fêtes sont toujours émouvantes, peu importe le nombre des années, c'est ce que l'on en fait qui compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :