• Un grand merci !!

              Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus me souhaiter mon anniversaire, et m'ont laissé de gentils commentaires.. Cela m'a fait chaud au coeur et bien plaisir...l'amitié virtuelle, existe bel et bien, la preuve...et quand en plus elle se double d'amitié réelle, c'est encore mieux !! Alors, un merci particulier à Dom qui a permis grâce à sa rubrique anniversaires, que vous soyez au courant, même si vous ne passez pas régulièrement ici...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Encore un an...de plus !Boire un coup..double !! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 10:27

    Anniversaire c'est bien quand on prend un an de plus?! Et tu es certaine que c'est le tien?! Si tu insistes je veux bien te croire, mais à te lire ça ne se devine pas....

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 07:30

    Je suis toujours heureuse que cette rubrique des anniversaires permette de faire découvrir de nouveaux blogs et établir de nouveaux contacts.
    Merci à toi aussi.

    Bon week-end ! Bisoux

    dom


    10
    Samedi 5 Février 2011 à 01:53

    avec Dom, impossible de rater un anniversaire!

    c'est à elle que revient tout le mérite!

    merci pour ton gentil com...

    bisous.

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 00:15

    Bonne nuit Jackline!

    je te remercie de ta visite à mon Blog.

    je te souhaite un très bon weekend et de merveilleux voyages!!!

    bisous

    Angie

    du blog sur le portugal

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:55

    salut

    ben je suis pas passé alors bon anniversaire en retard

    bonne soirée

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:58

    helloooo

    l'amitié viruel ou pas chez si b'oooo...

    Musicalement Amicalement Votre Radio

    Daniel

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:20

    Dom est géniale, et j'aime beaucoup aller rire chez elle.

     

    Je sais que je ne peux pas être "fidèle" partout, mais j'essaie de venir le plus possible, au moins feuilleter quelques pages, parce que tes images sont superbes et me font voyager.

     

    Merci pour ta présence, Jackline. Bisous et bonne soirée.

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:57

    Quand on voyage, on reste toujours jeune chère Jackline! Ton blog le montre bien.

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:29

    Kikou Jackline

    Mais est ce que je te l'ai souhaité ton anniversaire, je ne sais même plus ? !

    Alors dans le doute je te souhaite un excellent anniversaire. J'espère que tu as été gâtée.

    Je te souhaite un très beau weekend

    Gros bisous

    @lain

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:27

    tu le mérite Jackeline

    je te souhaite un doux weekend

    gros bisous 

     

     
    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:47

    j'espère que ce fut une belle journée ... Bises !

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:18

    le monde de la blogo est génial, elle permet de belles rencontres virtuelles, des vraies rencontres, c'est super

    te voilà avec un an de plus

    bises  nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :