• C'est mon ordinateur qui vous parle...

     

    Bonjour tout le monde..,

    Voilà, ça y est, je suis tout neuf à présent  J'ai retrouvé une seconde jeunesse, on m'a deshabillé, dépiauté, ausculté, puis on m'a branché un machin pour me copier mes données jusque dans le tréfond de mon système interne...ça a duré des heures ! Puis quand ça a été fini, on m'a enlevé les organes à remplacer, et on m'a fait un nettoyage complet avec une machine qui faisait un barouf d'enfer, heureusement c'était dehors dans le jardin, car toute la poussière contenue dans mes entrailles s'est évacuée en un gros nuage...ce sont le voisins qui ont dû etre contents de voir ce nuage passer sous leur nez..Bref, après tout ça, on m'a mis un nouveau disque dur, beaucoup plus performant, d'une capacité très importante, puis remontage, revissage de tous les éléments ( y avait du boulot ! pas perdre les petites vis hein..) et hop, appuyer sur le bouton pour faire redémarrer mes circuits...ben voili voilou, je marche !! et bien même...

    Alors maintenant, je vais pouvoir passer vous voir, mais pas tous en même temps, j'ai trop de retard à rattraper...

    en attendant, je vous fais des bises à tous..

    Voyages : Amsterdam

     

    « USA - La Vallée de la Mort..et Las Vegas...Nice...Cimiez,vieille ville et corniche... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Isa17000
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:19

     Bonjour  Plinett en ce début de journée je viens te souhaiter un très bon mercredi que celui ci te soit très agréable en attendant de te lire je te fais de gros bisous ISA

    14
    Isa17000
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:10

     Bonjour Plinett, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend , je te souhaite un très bon début de semaine , bon lundi gros bisous ISA

    13
    Samedi 23 Octobre 2010 à 23:19

    kikou plinette

    pour info : nous avons crée un défi du petit patrimoine et si tu le désire, tu peux venir voter demain en allant sur mon blog via mon dernier article

    bonne soirée a toi, j'vais au lit direct là

    12
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:20

    bonjour


    je te souhaite un bon samedi et weekend bises brunette

    11
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:50

    Coucou me revoilou plinett
    Que deviens tu ma jolie?
    C'est toujours avec plaisir que je passe chaque vendredi visiter ton blog et y laisser un petit mot je ne peux pas plus souvent les douleurs sont trop présentes avec le froid
    Bon week-end et semaine
    Gros kissous


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:14

    bonjour ma belle  mon  objet a eté trouvé ce matin il a bien gelé et il fait tres froid  couvres toi bien si tu sorts  je vais rester au chaud passes une bonne et agréable journée gros bisous ton ami Michel

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:45

    bonjour ma belle ça y est il t on refaite a neuf LOL  ici c est toujours le mauvais temps et sous la pluie pou mon objet tu en as chez toi hi hi je te souhaite une excellente jourée beauté @bientot Michel

    8
    Isa17000
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:52

    bonjour Plinett petit passage du mercredi pour te souhaiter une superbe journée gros bisous ISA

    7
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:12

    bonjour


    contente que tout marche !!!!!!!!!


    je te souhaite une bonne journée bises brunette

    6
    Isa17000
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:06

    bonjour Plinett un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne journée , profites bien du soleil s'il est encore présent malgré qu'il ne fasse plus trés chaud , bon  mardi gros bisous ISA

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:55

    Coucou,

    Ah ! Ces disques durs .... C'est vrai que c'est galère lorsqu'ils se mettent à rendre l'âme.

    J'espère que tu vas bien ? Je lâche un peu les blogs depuis un certain temps, mais je vais y revenir d'ici peu, lorsque je serai un peu moins crevée et un peu plus disponible.

    Gros bisous - Chantaloup

    4
    Isa17000
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:10

     Bonjour PLINETT en ce début de semaine , je viens te souhaiter une très bonne journée de lundi que celle ci te soit des plus agréable gros bisous ISA

    3
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:25

    bonsoir


    je te souhaite un bon weekend ma belle bises brunette

    2
    Isa17000
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:57

    bopnjour Plinett un petit passge pour prendre un peu de tes nouvelles et te souhaiter un trés bon weekend gros bisous ISA

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:58

    Un p'tit mot pour toi plinett
    T'inquiètes pas on pense à toi
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :