• C'est vraiment le printemps !!

    Un petit bonjour entre deux phases des travaux...Il fait un temps magnifique, et c'est super car on peut mettre la talbe à encoller dehors, et tout le matériel dont on a besoin...ça évite d'encombrer encore plus le salon et le séjour...pour vous faire patienter, je vous présente un magnifiqe pps, envoyé par une amie... je la remercie au passage..(merci Fernande) cliquez sur l'image...mettez le son...et attendre quelques secondes le téléchargement..vous ne serez pas déçus...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Vive les travaux !!C'était Pâques...2007 ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Cathy
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:35

    Image hébérgée par hiboox.com J'ai réussi !! Merci !!! hi hi !! Il est mieux, il est plus gros le noeuf !!

    Bisouuuuuus

    44
    Jeudi 12 Avril 2007 à 15:30

    bonjour Jackline . j'ai vu que tu avais mis un com chez simone dans " la mode "

    ça fait au moins 7 fois que j'essaie de poster un com chez elle et à chaque fois il n'apparaît pas . si tu y arrive , je peu te demander un service ? si tu passe la voir , tu peu lui dire que je n'arrive plus à la joindre . merci .

    bisous

    bero

    43
    Mercredi 11 Avril 2007 à 19:41

    Bonsoir Jackline,

    Je passe en vitesse te faire un petit coucou. Tu trouves que le printemps s'est installé ?

     Pas dans le Nord encore.

    Bises et à bientôt.

    Jeannot

    42
    Mercredi 11 Avril 2007 à 11:17

    Bonjour Jacqueline, je te remercie pour cette charmante visite sur mon blog.

    Je te souhaite une magnifique journée,

    41
    Mardi 10 Avril 2007 à 07:55
    bonjour et bonne journée à vous
    40
    Lundi 9 Avril 2007 à 22:04
    Merci d'être venu réconforté un petit écureuil. Bonne soirée.
    39
    Lundi 9 Avril 2007 à 21:25
    Ma mère a cet arbuste dans son jardin. C'est super joli. Les orchidées qui sont dans sa véranda sont fleuries depuis déjà quelques semaines. Les beaux jours sont là. Ca donne le moral tout ce soleil, toutes ces fleurs aux magnifiques couleurs! La vie est plus gaie avec l'arrivée du printemps!
    38
    Lundi 9 Avril 2007 à 20:47
    Image du blogPlein de gros bisous pour mon retour !
    37
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:29

    Vraiment bien en effet ce diapo!!! Et toujours en travaux!!!

    Merci d' être passée durant mon absence! Bonne semaine,

    Jean-Claude

    36
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:03
    35
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:01
    je suis bien rentrée.. reposée, bronzée.... je vais encore profiter de la semaine de vacances qui me reste... bizzz Céline.
    34
    Lundi 9 Avril 2007 à 13:26
    Il fait beau chez toi...quelle chance.gros bisous de Montréal
    33
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:48
    32
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:39

    Coucou !!

    Alors les oeufs sont cachés et les petits enfants courent partout ? Encore une belle journée sur notre pays, trop cool !!!

    Un gros gros bisou et bonne journée avec ta famille !

    31
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:39

    un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de paques et un bon nettoyage.... allez courage après ce sera tout beau tout propre....

    bisous tout plein et à bientôt....

     

    30
    Lundi 9 Avril 2007 à 11:38

    Coucou Jackline,

    Merci encore pour tes passages sur mon blog et pour tes commentaires qui me font très plaisirs. Je ne savais âs que nous étions voisines !

    J'ai essayé de te joindre par "me contacter ": voici ce qui s'affiche sur mon écran : Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.
    ça vient peut-être de mon ordi ? ! Tu dois pouvoir avoir mon adresse e mail en allant dans la gestion de tes commentaires.

    Je vais visiter ton 3ème blog dès que j'aurai un moment. Comment fais-tu pour gérer tout cela ?! Tu es super productive !!! bravo.

    Au fait le pêcheur à la ligne n'est pas mon mari...Il se trouvait là et je trouvais qu'il illustrait bien mon petit reportage. sur les guinguettes et les bords de Marne...

    Bises à bientôt

    29
    Lundi 9 Avril 2007 à 10:14
    Merci de ton com Bon lundi avec un soleil magnifique...les travaux continuent?  tu nous montreras Bises à vous;
    28
    Lundi 9 Avril 2007 à 10:05

    j'espère que malgré les travaux tu profites du soleil

    et je suppose que tes petits enfants sont venus chercher les oeufs!

    je te souhaite donc de bonnes fêtes de paques

    et merci pour tes superbes photos

    bisous

    27
    Lundi 9 Avril 2007 à 09:00
    Bon chocolat et bonne semaine. je vais profiter du soleil aujourd'hui. c'est presque l'été ici..ça fait du bien
    26
    Lundi 9 Avril 2007 à 08:27
    Coucou Jackline, j'espère que tes travaux se déroulent bien et que tu vois bientôt le bout ! ! ! ! Gros bisous Fichier hébergé par Archive-Host.com
    25
    Lundi 9 Avril 2007 à 00:16

    Alors c'est tout joli maintenant que c'est tout neuf ? Tu es contente du résultat ?

    J'espère que tu vas un peu te reposer quand tu auras fini de faire la tornade blanche, je suis épuisée rien qu'à te lire ;-)

    Bonne nuit Jackline, fais de doux rêves !!

    24
    Dimanche 8 Avril 2007 à 22:25

     Bonne nuit Jackline, j'espère que le week-end de Pâques se déroule comme tu veux, en famille, j'imagine ????*

    gros bisous

    Pascaly Ecole pour les parents

     

    23
    Dimanche 8 Avril 2007 à 20:16
    Coucou, bonne soirée  en espèrant que tout commence à rentrer dans l'ordre, ça va être joli ! Merci pour tes gentils mots hier, celà m'a émue et fait plaisir sincèrement , tu sais je t'ai apprécié aussi illico, tu avais un air de déjà vu et un peu les mêmes goûts que moi ! Amitiés
    22
    Dimanche 8 Avril 2007 à 16:29
    21
    Dimanche 8 Avril 2007 à 16:09
    Bonnes fêtes ed Pâques



    20
    Dimanche 8 Avril 2007 à 13:37
    19
    Dimanche 8 Avril 2007 à 12:16
    18
    Dimanche 8 Avril 2007 à 12:09

    non seulement c'est le printemps mais aussi paques alors pas trop de chocolat et juste un petit bout pour se donner de la joie.

    17
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:53

     JOYEUSES PAQUES !!!

    hi hi hi ça fait 30 minutes que je cherche comment insérer une image dans un commentaire ! Tu as donc la primeur mais pour la taille je trouve que c'est petit, je ne dois pas encore avoir tout compris ;-)

    Gros bisous et bonne journée !!

    16
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:46

    bonjour Jacqueline . toi aussi tu as une gentille amie car le pps est très beau . il ne manque que l'odeur du lilas , bientôt en fleurs chez moi

    bonne journée et bon lundi de Pâques

    bero ( bisous )

    15
    Dimanche 8 Avril 2007 à 10:50
    bonnes fêtes à toi aussi ma cherie, à toi et tout ceux que tu aimes!!!
    14
    Dimanche 8 Avril 2007 à 10:40
    Hello Jackline  :-)))

    Superbe!
    Voilà qui met de bonne humeur avec l'avénement du printemps et son lot de d'odeurs et splendeurs.
    Quel plaisir d'être chez toâ.
    joyeuses Pâques et à bientôt
    Bises...


    13
    Teo
    Dimanche 8 Avril 2007 à 09:59
    Bonjour Jackline,

    Merci de ton commmentaire, ayant visité un peu ton blog; je le trouve gai, sympa, respirant une sérénité certaine.

    A venir ici sans  modération et avec attention. Bon dimanche @ + Téo
    12
    Dimanche 8 Avril 2007 à 09:14

    Juste ce petit mot pour te souhaiter :

    11
    Dimanche 8 Avril 2007 à 08:55

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    10
    Dimanche 8 Avril 2007 à 08:53
    Coucou, Jackline gros bisous de Pâques Fichier hébergé par Archive-Host.com
    9
    Dimanche 8 Avril 2007 à 08:50

     BON DIMANCHE !!! GROS BISOUS !!!

      nb: Demain un nouvel article  Christel

    8
    Dimanche 8 Avril 2007 à 08:46
    coucou/ Joyeuses Pâques bon dimanche à vous .
    7
    Dimanche 8 Avril 2007 à 08:25
    Bonjour Jacqueline,
    très jolie effectivement... le printemps es doux....
    Merci de tes passages sur mon blog...
    POur ce qui est de mettre ta trombine, sur mon blog, il faut faie parti de unblog... Oui dommage qu'elles ne puissent apparaître pour l'ensemble des blogs....
    Bisous et Joyeuses Pâques...
    Fleur de Sel
    6
    Dimanche 8 Avril 2007 à 05:41

    Je passe te remercier pour ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton espace bien agréable à mon tour... Pour ce qui est de ta question concernant le "TrombinoBlog", je n'en suis pas l'auteur et j'ignore donc tout de sa conception. L'auteur de cette bonne idée est le papa d'un petit Québécois dont le blog est arrêté depuis quelques temps mais qui est d'une gentillesse incroyable. Je pense donc que si tu prends contact avec lui, tu pourras avoir toutes les explications. Je te laisse ci après l'adresse du blog : http://alexandre.over-blog.com/ . Bonne continuation et à bientôt,

    Syl

    5
    Dimanche 8 Avril 2007 à 02:09
    4
    Dimanche 8 Avril 2007 à 00:34

    tres belle photo de fleur...comme je n'y connais rien...c'est quoi?

    et pendant que j'y suis ..c'est quoi la musique? j'aime bien...

    3
    Dimanche 8 Avril 2007 à 00:21
    Bon courage pour le chantier...je te souhaites plein d'oeufs en chocolat pour demain. Je suis sure que tes petites vont se régaler...bonne soirée
    2
    Sev
    Samedi 7 Avril 2007 à 22:13
    Très belles images, merci ca remet en forme.

    J'espère que tes travaux avancent bien.

    Bonne soirée et bisous.
    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 22:02

    BONSOIR JACKELINE

    je vois que tu aime aussi les camélia,

    bon courage pour tes travaux et profite bien du soleil,

    bisous joyeux paque,

    Rabbit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :