• Champagne !!

              C'était le premier mai 2011...je vous l'avais annoncé, l'anniversaire de mon cher et tendre..alors, les photos sont

    ICI...

    Inutile de vous préciser que gâteau et champagne étaient à l'ordre du jour de cette réunion extraordinaire, où la présence de tous était requise...

     

     

    On lui a donné quitus pour les décennies passées, et bon à valoir pour les prochaines, avec la même assemblée, et plus si affinités... 

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Canada - 5 - Village Huron (1) “Onhoua Chetek8e”Canada -6- Village Huron (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 23:44

    Contente que cette journée se soit bien passée !

    Voilà, c'est le départ pour le Périgord Noir ! Après 3 ans sans vacances, Daniel et moi allons souffler un peu.
    Les travaux du gîte, les expos, ..., la fatigue engrangée au cours des mois, l'hiver qui a été long et pesant:
    il nous faut prendre du recul et s'éloigner pour récupérer un peu.
    J'ai préparé des articles sur mes deux blogs essentiellement sur des émotions photographiques perçues ces derniers
    temps. Je tenais à continuer à proposer ce rendez-vous quotidien. Ne m'oublie pas pendant ce temps pour que mes blogs
    continuent de vivre ! Je te ferai signe quand je serai rentrée. Encore merci pour ton amitié et gros bisous Jackline!

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 06:01

    Coucou rapide. Problème connexion ...
    Bon dimanche ! Bisoux

    dom

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:42

    passe  une douce et très belle fin de journée

    c'est plutôt la grisaille de mon côté

    vivement le soleil

    bisous créoles

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:45


    Cette nuit un gros orage, cool, mes réserves d'eau sont de nouveaux pleines.
    C'est le week end avec le soleil j'espère...
      je te souhaite un très bon week end

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:27

    je suis si heureuse pour toi

    merci du partage

    je profite de mon ciel ensoleillé

    pour te souhaiter une douce et belle journée

     

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:26

    Oui Jackline, la pub vient de changer de format, ça devient compliqué, je l'ai enlevée pour le moment. En même temps certains comptent vraiment sur ce revenu, si petit soit-il, on peut le comprendre.

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:38

    bon j'ai bu juste un verre mais à l'apéro car j'aurai gâché mon anniversaire!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:19

    Une année de plus et je lui souhaite une à venir encore plus belle!

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:28

    Coucou jackline

    Premiere promenade ce matin depuis mon retour de thailande. J'abandonne mon jardin , pour souffler un peu !  Alors je te souhaite une excellente journée et je m'apprete à partir avec mon harley....

    bisous

    pat

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:08

    Bon anniversaire à lui avec un peu de retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :