• Chateaux de la Loire...(2) Villandry

    Image hébergée par servimg.com 

            23 juin 2009 - Nous continuons notre cheminement à la découverte des châteaux de la Loire qui se trouvent sur notre route, puisque nous avons rendez-vous pour notre hébergement assez loin de là...je reviendrai à ce sujet dans le prochain article..Pour le moment, nous savourons le temps magnifique, les bords de la Loire toujours aussi beaux, et après avoir visité le château de Blois, nous nous arrêtons à celui de Villandry...

         Nous n'avons pas visité l'intérieur du château, mais sommes montés jusqu'en haut en passant par l'escalier intérieur d'une des ailes.. Nous découvrons alors la vue dominant l'ensemble des jardins en contre-bas, et  la voie d'eau..c'est superbe...l'eau miroite sous le soleil et les arabesques des massifs et arbustes taillés au cordeau font de l'endroit un régal pour les yeux
    Pour les photos , c'est ICI
    Merci de vos commentaires ici et là-bas...@ bientôt

    Image hébergée par servimg.com

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    « Marchés de Noël (2) Haguenau - Soufflenheim - StrasbourgAfrique du Sud (4) Blyde River-Pilgrims Rest - Hazyview »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    fleurdemars
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:13
    Bravo pour le photo montage...
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Jackline.
    Bisous
    21
    Oo° Kri °oO
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:13

    Je ne connais pas cette région de France riche en Châteaux
    Il faudra que je découvre ces beautés...

    20
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 08:09
    Bonjour Jackline, ce matin, je ne vais pas à l'école, la route est très glissante à cause des pluies verglassantes d'hier après-midi.
    Merci de ta visite. Je suis allée visiter le château de Villandry. C'est vrai que les jardins sont magnifiques !
    Surtout en haut de la tour, où nous avons une vue d'ensemble des jardins.
    Merci du partage, je vais voir l'article sur Versailles.
    Bisous.
    Pauline.
    19
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:00
    Coucou
    J'attends de voir les soldes d'hiver qui seront en janvier je crois ..... Surtout que windows 7 est juste une amelioration de vista . Alors je prefere garder mon XP.
    Un tour de harley à l'occasion quand vous viendrez ici. Dommage solange n'a plus la sienne pour prendre ton mari. Quoique , elle peut peut-etre s'en faire preter une ....
    bisous
    pat
    18
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 23:02
    Merveilleux chateau et les photos sont superbes...Belle visite,encore.
    J'ai laissé une réponse à ton comm sur le bonheur.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.Aimée

    ANIMATION
    17
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:37
    Magnifique le château de Vallandry et ses jardins , quand je vois tes clichés , je me dis que l'année prochaine , je devrais en visiter un , j'aimerais bien voir celui de Chambord , un de mes rêves :))
    Bonne soirée Jackline
    Bisous
    16
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:45
    Tu m'emmènes?!
    15
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:25
    Villandry est un très beau chateau que j'ai visité il y a bien longtemps ....je suis dans les mêmes conditions que toi trop à faire et pas de temps pour les blogs,
     ah NOEL!!
    bises
    14
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 16:07
    C'est un périple que j'ai fais en étant amoureuse, il y a ... Le bouton de rose est suparbe
    Bises pour toi ma Jackline
    Nettoue
    13
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:08
    j y suis aller il y a longtemps
    c est vraiment superbe

    tres bon we

    stef
    12
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 12:05
    Il est vrai que les château de la Loire sont très beaux, j'en ai visité plusieurs avec mon pépère, et ensuite nous avons fait les caves de vin (pas sérieux) bisous d'amitié Mamy ANNICK
    11
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:19
    Moi aussi Jackline je suis congelée.. lol nous avons enfin la neige à gros flocons c'est beau mais une horreur quand ça fond.
    J'aime beaucoup les châteaux de la Loire, vu que je suis une angevine pure race.
    belle journée avec plein de bisous
    chantal
    10
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:52
    Image and video hosting by TinyPicbonjour jackline.Bon vendredi sous la neige chez nous.Bon week-end également et gros bisous de nous deux
    9
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 07:12
    j'ai déjà visité les chateaux de la Loire, de belles découvertes, et les jardins de villandry, un vrai plaisir, on se sent l'ame d'un jardinier après la visite , (+5 Ps: je préfèrerais un clik p$b, si tu veux bien ,mais c'est comme tu veux)

    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:55
    j'ai vu de loin, mais pas visiter !!! Belle soirée !!
    7
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:42
    Villandry est un des chateaux qu ej'aime bien.
    Bises.
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:04
    Je suis passée tout près moi aussi en juin! Il y avait du monde dans ce coin, ces beaux endroits attirent le monde entier.
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:59
    Très jolie carte postale
    Amitiés, gros bisous, Flo
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:48
    Coucou Jackline

    Très beau château, peut-être pas le plus connu des château de la Loire mais il est très beau.

    Bientôt le Père Noël ... J'ai envoyé ma lettre, toi aussi

    Bonne journée et gros bisous
    @lain
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:59
    sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous gelés et neigeux
    nadette
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:11
    Un petit coucou
    J'ai de bons souvenirs des Chateaux de la Loire, nous y allions lorsque les enfants étaient petits
    Pas de tout repos à l'époque
    bises bonne journée
    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :