• Crayonnages... (1)

                   Comme Urban me l'a demandé (si gentiment, et avec une pointe de défi dans la tournure de la phrase..hi hi..) je suis allée rechercher dans mes archives, bien rangées entre des piles de dossiers divers, mes oeuvres du passé..dans le style crayonnages, je faisais des choses..de mes dix doigts.. oui  je me débrouillais pas trop mal, je dirais même mieux, au collège et au lycée, j'avais de très bonnes notes en dessin artistique. On me trouvait aussi un imaginaire assez riche, puisque tous mes dessins n'étaient pas faits d'après modèle, mais créés selon l'inspiration du moment..tout comme mes poèmes d'ailleurs, dont je publierai certains plus tard..chaque chose en son temps hein.. Alors voilà entre autres, certains dessins...(les autres dans prochains articles..) C'est pas encore demain qu'on m'appellera Ingres, Modigliani ou Cézanne...(les chevilles ça va..merci, hi hi )
              
               J'espère que cela ne va pas vous donner mal à la tête de les regarder, si c'est le cas, j'en suis désolée...un clic, et voilà, plus de problème..en attendant, merci de votre visite, et @ bientôt...
     

    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    « Tag..(1).Jolie dame... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 12 Mars 2008 à 08:35
    Tu as un très joli coup de crayon !! J'espère que tu ne te limites pas à ces deux croquis, tu as vraiment du talent. Bravo !!
    22
    Mercredi 5 Mars 2008 à 21:43
    Sympa le portrait (c'est toi ?)  !!! Original, le deuxième ! 

    Gros bisous et bonne soirée
    21
    Mardi 4 Mars 2008 à 17:31

    Bonjour Jackline eh voilà que je découvre une autre facette de toi.. tu as un sacré coup de crayon...et je n'ai pas clické lol... j'ai apprécié de regarder.. bravo aussi pour la "belle dame".. c'est très joli.

    Je te fais plein de bisous en te souhaitant une bonne soirée

    chantal

    20
    Lundi 3 Mars 2008 à 23:56

    petite visite nocturne et amicale....
    bravo l'artiste, jolies créations, tant les nouvelles que les anciennes......mais cela ne m'étonne pas de toi.....
    bisouuuuuu
    19
    Lundi 3 Mars 2008 à 13:12
    Il y a déjà un bon coup de crayonnet avec une attirance pour les yeux ;) Bravo Jackline Bisous et bonne journée :*
    18
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:06
    J'aime bien ton crayonage ! Bravo
    17
    Dimanche 2 Mars 2008 à 21:29
    je vois que tu fais partie d'une famille d'artistes !
    pas mal du tout ! bravo Jackline !
    bonne soirée
    bisous
    16
    Dimanche 2 Mars 2008 à 14:55
    bonjour bisous bon  dimanche gros bisous
    15
    Dimanche 2 Mars 2008 à 14:08
    Beau coup de crayon comme on dit : bravo ! !Bon week end et mille bisous! ! @nne marie
    14
    Lu
    Dimanche 2 Mars 2008 à 11:52
    Je ne peux être qu'impresisonnée vu que je suis nulle en dessin.
    Bon weekend.
    13
    Dimanche 2 Mars 2008 à 09:07
    IA ORANA,
    Juste un bonjour au cours de ma promenade
    Bon week end
    A bientot,AMITIES,NANA
    Marie-laure
    12
    Dimanche 2 Mars 2008 à 07:24
    Dans le temps je dessinais aussi, mais je n'ai rien gardé
    Pas mal .... j pars sans mal aux yeux.lol
    Bon dimanche et gros bisous
    11
    Samedi 1er Mars 2008 à 16:33
    Bonjour Jacky,
    Je passe te faire un petit coucou avant de boucler mes valises...
    Je ne regrette pas ma visite... C'est du talent ça Madame...ou je ne m'y connais pas...
    Tu as un sacré coup de crayon...Alors bravo l'artiste !!!
    J'attends la suite.
    Bises et à bientôt
    paola
    10
    Samedi 1er Mars 2008 à 15:28
    NON pas mal de tête ! au contraire !
    J'ai eu ma période peinture et elle m'a quittée ...
    Mais quand on a une vraie peintre dans sa famille, on a quelques scupules a montré ses petits gribouillages, c'est mon cas !
    Bisous
    TRINITY
    9
    Samedi 1er Mars 2008 à 14:07

    C'est très réussi .... félicitation Jackline !!
    Et tu n'as plus dessiné, crayonné ??
    gros bisous et excellent week-end, moi, je reprends lundi, je vais retrouver ma classe de CP
    Pascaly Ecole pour les parents

    8
    Samedi 1er Mars 2008 à 13:25
    jolis yeux ! gros bisous du samedi et bon week-end, christel
    7
    Samedi 1er Mars 2008 à 12:57

    Un petit kikou chez toi

    Bon samedi

    6
    Samedi 1er Mars 2008 à 11:30
    salut
    tu sais bien dessinée
    bon dimanche
    5
    Samedi 1er Mars 2008 à 11:04
    Bravo l' artiste.....
    Bon week-end
    Jean-Claude
    4
    Samedi 1er Mars 2008 à 10:30
    vous pouvez faire "la famille des artistes associés" chez vous 
    bon week end
    bisous
    pat
    3
    Samedi 1er Mars 2008 à 09:51

    Beau coup de crayon!

    2
    Samedi 1er Mars 2008 à 08:33
    j'aime bien l'oeil qui me regarde bonne journée @+
    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 00:57
    Superbe, très bon cout de crayon - je te souhaite une douce soirée, et un bon weekend Bises Mamy ANNICK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :