• Dans la série dérapages....

    album photo

              Comme c'est bientôt la rentrée avec son cortège de tracasseries (école, boulot, impôts, factures..bref tout ce qui met de bonne humeur quoi) j'ai voulu vous faire partager quelques moments de détente et d'hilarité..Je crois que vous allez être servis..lol..Alors si vous voulez avoir une petite récréation, je vous invite à faire CLIC           Vous ne serez pas déçus je pense...Dites-moi vite ce que vous en pensez Ici
    ou là-bas...
    Merci de vos visites et de vos commentaires..@ bientôt..4

    album photo
    « Délires de chats !!..Striptease..attention au chat ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Août 2008 à 10:01
    C'est pour cela que l'on part en cette periode pour ne pas penser à tout cela ! hi hi hi
    bisous
    pat
    2
    Mercredi 27 Août 2008 à 07:52
    merci de la petite récréation!
    1
    Mercredi 27 Août 2008 à 07:29
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée...faut faire attention navec les brouettes ....lol.....
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :