• Striptease..attention au chat !

              Si vous voulez faire marcher vos zygomatiques, et prendre une tranche de bonne rigolade, regardez ce petit clip vidéo.. Trop marrant, enfin c'est mon avis ! Tout est dans le déhanché du gars, et la dame n'en revient pas ! Le chat lui démarre au quart de tour !! Dites-moi ce que vous en pensez...
            Merci de vos visites et de vos commentaires qui sont toujours appréciés et que j'espère très nombreux...@ bientôt..


    « Dans la série dérapages....deux petits Vietnamiens... blondinets ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 5 Août 2008 à 16:11
    Mdr, même si je connaissais, cela fait du bien de la revoir !!
    20
    Dimanche 3 Août 2008 à 18:45
    Kikou Jackline
    J'ai bien aimé cette vidéo...merci pour tes visites fidèles et tes votes
    j'ai voté aussi pour toi sur booster
    gros bisous et bonne semaine
    19
    Dimanche 3 Août 2008 à 03:16
    oui,je suis assez fière de ma photo d'orchidée....mais,ce n'est pas toujours comme ça...
    mes zooms et photos de  trop près sont souvent flous...
    bon dimanche,bisous.
    18
    Samedi 2 Août 2008 à 19:49
    Chère Jakline,

    Nous venons te rassurer et te remercier pour les cartes que tu nous as envoyées de tes voyages.

    Nous reprenons doucement avec Lucie les articles.

    Tu peux aller voir sur notre blog, il y a des remerciements pour nos amis qui ont si gentiment pensé à nous et bien sûr, tu es de celles qui ne nous oublie pas et cela nous très chaud au coeur.

    on aime tant voyager avec toi.

    Excuse-nous pour le retard, mais le coeur y est.

    Mille bisous tendres de nous tous

    Les cybermamys et Lucie
    17
    Samedi 2 Août 2008 à 19:05
    mdrrrr il joue avec le feu le monsieur !!! hihiiii je crois qu'il y a un chat qui veut attraper la souris hahhahaha
    bisounours z'ours
    16
    Samedi 2 Août 2008 à 16:02
    J'espère qu'il y a une suite , ma grand mère disait qu'il ne fallait pas sortir le p'tit oiseau lol
    Bonne fin de journée jackline
    Bises :*
    15
    Samedi 2 Août 2008 à 10:29
    Je viens juste te souhaiter un bon week-end Jackline. Bisous
    14
    Samedi 2 Août 2008 à 09:31
    Aouch ! Hi hi hi !! Au moins les étrangers sont capables de faire des pubs rigolotes, on devrait en prendre de la graine !
    Me voilà de retour !!! J'ai des soucis internet, Orange a mis ma ligne sous surveilance, j'espère que ce sera résolu d'ici lundi parce que c'est pénible, j'ai une déconnexion toutes les 5 minutes, ma livebox pète les plombs... Sinon ça va, pas grand chose à raconter, je mettrai quelques photos mais j'en ai pas pris des masses, c'atait vraiment du farniente total !!
    Gros bisous ma Jackline :o)
    13
    Samedi 2 Août 2008 à 08:34
    Merci de ton com! je pars seule plutôt que mal accompagnée...pour l'instant! la date est un secret.
    Le charmant compagnon de mon dernier voyage au Mexique (dont je laisse les photos) n'est plus dans ma vie depuis un moment, je ne peux pas être la psy et la compagne à la fois...
    12
    Samedi 2 Août 2008 à 04:09
    trop drôle!!!
    j'ai vu tes jolies photos et lu ton reportage hier mais les coms ne passaient pas...et tout à l'heure,j'étais sur le point de laisser tomber,il n'y avait pas de code à valider,de quoi y perdre son latin...bon ça remarche! pour combien de temps.(je suis en retard de 5 heures et plus le soir sur les blogs.)
    bisous de Cayenne.
    11
    Pam
    Vendredi 1er Août 2008 à 19:52
    Hahaha !! oui oui je connaissais cette vidéo très marrante ! ça fait plaisir de la revoir !! Trés bientôt à venir mon premier article sur le Maroc avec photos !! :D gros bisous à tout les deux !
    10
    Vendredi 1er Août 2008 à 16:44
    De retour, j'ai trouvé ta carte d'Egypte. Un grand merci et de gros bisous !
    9
    Vendredi 1er Août 2008 à 14:44
    C'est sûre que c'est dangeureux de montrer le nez de la souris devant un chat comme de jouer avec sa quenelle devant un chien MDR

    Bonne journée Jackline
    Bisous
    8
    Vendredi 1er Août 2008 à 13:56
    Mouhahahahahahaha !
    Oups, pardon, je veux dire, le pauvre ! ;o))

    Bon, ben voilà, c'est à mon tour de mettre les doigts de pieds en éventail. Après un dernier billet demain soir, je mets mon blog en vacances pour trois semaines. Il n'y aura pas d'articles programmés cette année, je vous laisse fouiller mes archives pendant mon absence. J'espère que vous serez encore nombreux à pousser ma porte que j'ai de la lecture en revenant ...

    A bientôt Jackline
    Bisous
    7
    Vendredi 1er Août 2008 à 13:09
    tres tres drole
    dommage ils coupent avant la fin
    j'aurai aimé savoir !!!
    allons voilà que je deviens grivoise moi
    c'est ta faute aussi à nous montrer des hommes stripteasers !
    ah faut bien rire
    bizzzz / Iris
    6
    Vendredi 1er Août 2008 à 12:24
       J'ai bien ri: merci ma belle ! !    Bon week end et mille bisous du pays des pharaons ! ! @nne marie
    5
    Vendredi 1er Août 2008 à 11:47
    Bonjour Jackline !

    J'espère que tu vas bien. Les travaux, c'est fini ? Plus de projets de vacances en vue ??? lol
    De mon côté, rien de neuf, ça me stresse un peu parfois...
    Bisous
    4
    Vendredi 1er Août 2008 à 11:07
    Un bon moment de rigolade... morte de rire.. et cela vaut bien un vote.
    Merci de ton passage Jackline et de ton gentil com.
    Je viendrai lire tes carnets de voyage un peu plus tard car en ce moment je suis beaucoup dehors mais je fais quand même mes petites visites amicales.
    plein de bisous
    belle journée à toi
    chantal
    3
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:34
    Rire au début d'une journée, c'est toujours ça de pris!
    2
    Vendredi 1er Août 2008 à 10:04

    Hello<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je suis un peu obligé de vous faire un copier/coller aujourd’hui. Et oui ! Nous sommes à J-1 du Mariage de la ma fille cadette Jessica. C’est l’effervescence à la maison et  ca court dans tous les sens. Je me demande bien pourquoi puisque l’on prépare cela depuis 1 an.<o:p></o:p>

    Mais bon c’est comme cela !! Le jardin à mettre propre pour les photos, Soso qui est partis décoré l’église pour demain, porté les ballons, ragés et autres déco pour le restaurant et touti quanti !!! Alors ne m’en voulez pas si je passe en coup de vent !! On se reverra sans doute mardi.<o:p></o:p>

    Toutes mes amitiés<o:p></o:p>

    Bisous <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    @+Pat<o:p></o:p>

    1
    Vendredi 1er Août 2008 à 09:25
    la tête du chat !!! merci pour ce bonb moment de rire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :