• De quoi rire un peu...

     

    En attendant la fin de ma pause, je vous propose de voir sur mon autre blog, des petits moments de rigolades...C'EST ICI

    Bonne rigolade et à bientôt

     
     
    « Notre lilas des Indesquelques nouvelles »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:06

    coucou ma petite jackline et non joelle,

    oui jai confondu l'autre jour, je sortais du blog de joelle, et du coup dans ma lancée je t'ai appelé joelle, mais je savais pourtant que j'étais chez toi.. je yoyotte ... lol

    bon il a fait beau aujourd'hui, j'ai laissé ouvert les fenêtres, et d'un coup en soirée il a plu, juste lorsque kevin revenait de chez sa copine .. mais il ne fait pas froid.

    j'irai mieux par contre j'en ai encore plein la tête, lorsque je mouche ou que je me penche, ça fait clic dans mon oreille, (gauche) qu'est ce que je tenais.. bien attaquée, enfin là le médoc a l'air de faire effet déjà je ne tousse presque plus.. et j'ai encore 4 jours de traitement.

    maman avait sa copine lily aujourd'hui je préfère être complètement guérie pour aller la voir pas lui refiler ma crève.

    je t'embrasse ma belle, bon dimanche soir biz flo

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:42

    Hello Jackline

    J'espere que tout va bien pendant cette pause...

    Bon Week end

    Pat

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:54

    coucou ma petite jakline, j'espère que tu vas bien maintenant, que tu es remise, moi j'ai du mal, ça fait plus de 15 jrs maintenant que je suis malade, ça allait mieux et vlan ça recommence j'ai rdv tout à l'heure chez le docteur, qui me change le médoc, car de la grippe suis passée au virus maintenant ça s'est compliqué, enfin je ne crache plus mais je tousse sec, des quintes à n'en plus finir qui m'épuise.. ma mère est inquiète du coup je ne la vois pas, pour ne pas lui refiler.

    je repasserai te voir, mais là je me prépare pour le toubib, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne fin de semaine, bibi flo

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:20

    Coucou Jakeline

    Merci pour cette belle treanche de rire hahaha 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :