• Ils sont impitoyables ces enfants...

       Pour vous édifier (s'il en était encore besoin..) sur la manière dont vos enfants estiment votre vie de couple, voici un petit échantillon de ce qu'on peut appeler, un jugement sans appel !!  Et faites attention à la marche !!

       Amusez-vous bien, et merci de vos commentaires...Au plaisir de vous lire...

     

    « Mon beau château... La CoudréeRoxy Music... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 15 Juillet 2008 à 11:19
    j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri ! la tête du petit quand il a vu le nombre !!!! merci pour ce moment de rire !
    22
    Lundi 14 Juillet 2008 à 20:30
    JE SUIS MDR !!!!
    excellentissime cette vido
    merci pour cette tranche de franc fou rire
    gros bisous
    TRINITY
    21
    Lundi 14 Juillet 2008 à 19:22
    je la connaissait cette video, c'est un moment d'anthologie de la TV hi hi hi
    bisous
    pat
    20
    Jeudi 16 Août 2007 à 15:38
    Il est trop celui-là !
    19
    Jeudi 16 Août 2007 à 11:27
    Trop génial ce gamin.mdr
    18
    Mercredi 15 Août 2007 à 16:01

    coucou et bien je suis rentré et le temps est affreux donc le moral bas aussi ... pff j en ai marre de paris .. j envisage de partir serieusement ..

    bisous a toi puce et toutes ses epices c est vraiment super tout comme toutes ses photos

    17
    Lundi 13 Août 2007 à 23:22
    il est chou ce gamin, merci Jackline, tu m'as fait rire et cela fait du bien, beaucoup de boulot, j'apprécie ce bon moment de détente en ta compagnie...
    Bisouuuuu
    16
    Lundi 13 Août 2007 à 22:15
    Bonjour mon amie Jackline ..Suis de retour . Un grand merci pour tes passages cela me fait très plaisir . Bon bravo pour ton article cela me rappelle de vieux souvenirs.
    Bisous
    15
    Lundi 13 Août 2007 à 15:54
    ben.........faut pas rater le jour  !
    bonne journée
    arielle
    14
    Lundi 13 Août 2007 à 15:52
    c'est A D O R A B L E !!!!! super Jackline , la vérité et la naïveté des enfants , le mot juste , les expressions , la sincérité , les mots qui "tuent" . ouaf ! la tête des parents ! et ils sont tous comme ça ! on devrait rester enfants ! mon titi et les autres tout crachés .
    du bonheur Jackline 
    merci
    bisous
    bero
    13
    Lundi 13 Août 2007 à 10:05
    Bon lundi avec le sourire bises.
    12
    Lundi 13 Août 2007 à 00:45

    De quel Club Med inachevé parles tu ?: je t'assure qu'il est en parfait état pour y être allée lors de mon séjour ! !  En plus, ce ne sont que des bungalows et donc il n'y a aucun ascenseur ! ! ! De quel hôtel russe parles tu ? je ne vois pas du tout ! ! Bisous de la nuit

    11
    Dimanche 12 Août 2007 à 22:36
    Les enfants sont formidables c'est bien connu hihi. Merci pour ce moment de bonheur lol
    10
    Dimanche 12 Août 2007 à 20:48
    Coucou Jackline, je profite d'une accalmie, à la fois dans les bugs et à la maison. J'ai du mal à "over-bloguer", j'ai 8 personnes à la maison depuis hier et pour la semaine, dont 4 garnements (je ne devrais pas le dire !.....) et c'est pas facile de s'éclipser surtout pour ouvrir le PC tranquille ! Je voulais juste te faire savoir que si je suis un peu absente, ce ne sera pas de par ma volonté !.....Vivement septembre et la reprise des bonnes habitudes !.......
    Bisous
    9
    Dimanche 12 Août 2007 à 20:01
    lol !! Je ne connaissais pas.

    Bonne fin de week end, Christophe
    8
    Dimanche 12 Août 2007 à 16:22
    Pour une fois que la télé nous montre un chroniqueur intéressant et documenté on ne va pas bouder notre plaisir (mdr)
    7
    Dimanche 12 Août 2007 à 16:17
    MDR...
    merci
    j'ai bien ri

    bon dimanche
    6
    Dimanche 12 Août 2007 à 11:40
    Bonjour  mdr  bon dimanche bises et le jour , on fait quoi?
    5
    Dimanche 12 Août 2007 à 11:03
    Super de chez super ! !Et comme on dit: la érité sort de la bouche des enfants ! ! lol ! ! Bon week end et mille bisous de la mer rouge @nne marie
    4
    Dimanche 12 Août 2007 à 10:57
    La vérité sort elle de la bouche des enfants ??????
    Bious et bon dimanche
    3
    Dimanche 12 Août 2007 à 09:11
    Bonjour Jackline, je dirai la méme chose que Clo2.......lol...
    Bisous et bonne journée
    2
    Dimanche 12 Août 2007 à 08:45
    MDR !!!!!
        Si tu souhaitais ma mort dés ce matin, tu as bien failli réussir........lol
    Je pleure, je tousse et je n'y vois plus dans mes lunettes.......hihihi......
    La vérité sort de la bouche des enfants....et quelle vérité !!!!!!
    _______________________________________________________

    Je te joins des liens (pour l'accueil splash, moi aussi je suis en confiance......)
    Gros bisous et bonne journée
    P/S . Merci pour tes com chez moi.
    ____________________________________________________


    http://annak.over-blog.com/article-5024293.html   -------------> accueil splash

    ===============================================================================

    Tutos photofiltre :

    http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

    http://photofiltre.free.fr/frames.htm

    http://www.le-didacticiel.com/

    http://www.photofiltregraphic.com/
    1
    Dimanche 12 Août 2007 à 00:05
    j'ai encore vu dernierement ce gag et on ne se lasse pas de ce moment de tv
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :