• Je ne perds pas la boule.....

    Image hébergée par servimg.com          On peut dire que j'ai eu bien du mal à les faire mes boules !! Non, pas celles de Noël, mais des globes animés...
          Dans la série de mes petites et modestes créations, je voulais vous montrer ces globes  que j'ai réalisés avec Photofiltre .. Ce n'est pas encore ce qui va révolutionner le P.O.B (traduisez paysage d'Over-Blog ! hi hi...) mais quand même j'en suis fière, surtout par rapport au temps et à la patience qu'il faut ,lorsqu'on est pas une virtuose de la manipulation des calques, des masques et des filtres..Alors voici mon oeuvre..la prochaine fois, je vais essayer de m'améliorer encore en la matière...

    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

                   Merci de votre visite et de vos commentaires que j'apprécie toujours autant...@ bientôt... 

    Image hébergée par servimg.com

     

    « Un petit creux ?...Visite médicale...appronfondie ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 10:19
    Bonjour Jackline
    Les globes sont reussis, tu as très bien compris comment utiliser photofiltre pour cette réalisation. Bonne continuation dans le graphisme et longue vie à ton blog.
    cordialement
    Magally
    28
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 06:49

    sont superbes des globes !! mon ET en a fait un une fois c'est vrai qu'il faut du temps et en ce moment ça manque énormémment !!! suis ko !! hihihiiii

    je ne crois pas que tu sois dans mon district pour le recensement ...

    bisounours z'ours

    27
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:54
    Grâce à ton com j'arrive sur ton joli blog, comme quoi c'est infiniment grand cette blogosphère,
    Sympa comme tout ces premiers globes !
    Je ne manquerai pas de revenir car si je veux faire un petit tour complet de ton blog j'ai du boulot, il y abeaucoup de choses à voir !
    Alors à bientôt et merci pour ton passage
    Biz
    TRINITY
    26
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 09:44
    Elles sont superbes. et c'est vrai que ça prend beaucoup de temps. On ne se rend pas compte quand on les voit sur un site , mais pour avoir testée certaine créas c'est incroyable le temps qu'on y passe. ;-)

    Bonne journée ^^
    25
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 06:35
    parfait, moi je dirai, je suis incapable de faire ça, dommage d'ailleurs car j'AIME BEAUCOUP
    Bonne Journée
    24
    Mardi 22 Janvier 2008 à 21:42
    Wouah ! quelle artiste, notre chère jakline. mais c'est très beau. une vraie réussite. On est d'autant plus admiratifs, que nous, on est incapable de faire ça.

    Il ne faut pas nous parler de photofiltre, on n'y comprend rien, c'est trop compliqué.

    Alors, c'est c'est pour cela que l'on admire tes oeuvres.

    Merci pour tes commentaires toujours aussi gentils.

    Embrasse ton papa pour nous.

    Bises de Lucie et des cybermamys
    23
    Mardi 22 Janvier 2008 à 21:19
    Tu te débrouilles mieux que moi lol ! J'ai téléchargé photofiltre...et j'arrive qu'à faire des cadres :)))
    Bisous
    22
    Mardi 22 Janvier 2008 à 20:16
    Et bien moi, je me contente de regarder (avec plaisir !....) les manoeuvres de filtres, calques et autres moyens de torture (c'en est une pour mes bidouillages d'image lorsque j'essaie........) sur ton blog. Tu te débrouilles plutôt bien !
    Gros bisous
    21
    Mardi 22 Janvier 2008 à 16:30
    coucou
    très jolie tes boules !
    bonne année 2008, j'ai vu ta carte elle m'a fait très plaisir. 
    me voil de retour, puisque le net est arrivée jusqu'à ma maison !
    kissss
    20
    Mardi 22 Janvier 2008 à 15:28
    Le résultat est très joli. Mais je pense que c est surtout le plaisir pris à créer qui est important :)
    19
    Mardi 22 Janvier 2008 à 15:12
    Waou! ça brille de partout!
    Bises
    18
    Mardi 22 Janvier 2008 à 15:11
    Bravo ils sont super! c'est en persévérant que tes globes seront de plus en plus beaux!! moi aussi j'ai du mal avec eux ....biz=)
    17
    Clo
    Mardi 22 Janvier 2008 à 13:11
    Bisous en passant
    16
    Mardi 22 Janvier 2008 à 12:28
    ha mais c'est super jolis ....... pas facile de manier des outils que l'on ne connais pas parfaitement !!!!! mais je vois que tu fait de superbe progrès....
    bisous 
    Thalie Image Hosted by ImageShack.us
    15
    Mardi 22 Janvier 2008 à 11:59
    Coucou Jackline ! Je ne vois que partiellement les photos - le temps que ça charge en entier, il sera l'heure d'aller au lit ! mdr - mais elles semblent très jolies tes boules ! Bravo ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je me remette à la peinture... Mon pauvre Mont Saint-Michel est pas prêt d'être fini !
    Gros bisous
    14
    Mardi 22 Janvier 2008 à 07:14
    Super, c'est très réussi
    bises, bon mardi
    françoise
    13
    Mardi 22 Janvier 2008 à 04:27
    wow, tu es tres bonne d'avoir réussis a réalisé ces boules animées, fait un bout que je travaille avec photofiltre, je ne serais meme pas capable, bravo, elles sont tres belles
    12
    Lundi 21 Janvier 2008 à 21:28
    SoirBon.                                          
    11
    Lundi 21 Janvier 2008 à 19:20

    Bravo!

    bonsoir et bonne soirée bises!

    10
    Lundi 21 Janvier 2008 à 18:44
    Kikou Jackline et bienvenue dans "Que de l'humour"..je suis flatté de ta venue et j'attends avec impatience ton premier article dans la communauté..en attendant mes compliments pour tes globes , j'imagine que çà doit représenter un travail de "ouf" et je ne m'y hasarderais pas
    gros bisous et bonne semaine en attendant de te lire
    9
    Lundi 21 Janvier 2008 à 17:05
    bisous again! christel
    8
    Lundi 21 Janvier 2008 à 15:57
    Félicitations pour ces belles oeuvres.
    Je ne maitrise pas complètement photofiltre.
    Bonne soirée.
    7
    Lundi 21 Janvier 2008 à 13:41
    ouahh, tout ça avec photoshop..Alors c'est génial, parceque j'ai essayé de faire un truc "tout simple" avec ce logiciel, j'ai vite laisser tomber !! Trop compliqué pour moi !! Donc félicitations..J'avais même acheter le bouqindans l'espoir que mon homme si interesse, mais euh, j'attends toujours !!
    6
    Lundi 21 Janvier 2008 à 12:56
    pffffffffffff! je sais pas faire çà moi! bisous du jour, christel
    5
    Lundi 21 Janvier 2008 à 12:54
    dessus la tete le plus dur est de la garder bz@+
    4
    Lundi 21 Janvier 2008 à 11:14
    Mais ce sont de très belles réalisations - j'ai téléchargé "photofiltre" mais jusqu'à maintenant je n'ai pas bien compris ce logiciel, il faudrait que tu nous donnes des cours
    bises mamy ANNICK
    3
    Lundi 21 Janvier 2008 à 10:00
    moi aussi je ne me suis pas encore essayer à ce genre de montage. Photofiltre je crois que l'on peut le telecharger gratuitement !
    Peux tu mettre dans le globe des photos personnalisés. Par exemple l'arbre de noel que tu as fait chez toi , ou bien une photo de ton jardin. Quelque chose que tu sais qui t'appartient. ce serait genial !!
    bonne semaine
    bisous
    pat
    2
    Clo
    Lundi 21 Janvier 2008 à 09:14
    Bravo ma grande ! Sur ce coup-là tu as fait fort. ! C' est superbe.
    Maintene-ant, tu le retournes dansl' autre sens et tu fais un aquarium !
    Gros bisous ma belle !
    1
    Lundi 21 Janvier 2008 à 01:00

    c'est très beau!!!

    moi,je n'en ferais pas autant......je ne sais même pas comment faire......

    bisous du dimanche soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :