• L'Art de la photographie...

               Ceux qui possèdent de beaux et performants appareils photos numériques peuvent grâce à cette fameuse technologie réaliser de fabuleux montages....en voici quelques exemples... CLIC ICI

              Merci de vos visites et commentaires, ici et là-bas...

    A bientôt...

     


    hebergeur image

    « Les palmes de la galanterie...Rentrée, mais ... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:08

    Un sacré montage, merci du partage Jackline. je t'embrasse et te souhaite un très bon début de week-end.

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:51

    Merci des quelques mots déposés pour l'anniversaire de Cergyrama. Ils m'ont touchée. Bonne journée.

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:38

    Dommage pour la Sardaigne ...

    Moi, j'ai un petit APN de rien du tout et, en plus, autant j'aime les images virtuelles, autant je suis nulle en photos !

    Bon mercredi ! Bisoux.
       
    dom


    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:32

    bonjour jacline.Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'aprés midi.Bisous de nous deux

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:00

    Je ne suis qu'un petit photographe amateur. Bon séjour en Sardaigne.

     

    belle journée aussi Bises !

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:59

    merci pour ton message

    ai du mal a ecrire donc ---

    pas sympa la Sardaigne ? hotel ?  lieuen lui même ? pourtant nouveau lieu je pensais que c'était bien

    j'espere que ton dos ce ne serap pas grave , ca doit etre la conséquence du circuit avec les kms au canada , si tu n'as pas eu de choc , on va bien trouver une solution , je sais ce que c'est le dos --- cest pas marrant

    le bras non plus remarue j'en peux plus d'etre dépendante pr tout , fou tt ce u'on fait avec ses deux bras , et le bras droit d on est droitiere

    mais tu vois je suis dure au mal , puisue j'ai tenu le coup +  une semaine avec une fracture ,heureusement ue je me doutais que c'était pas logiue et surtout que ca me faisait mal et ue je récupérais pas mon bras , et que du coup j'avais mis en echarpe , ainsi la fracture s'est pas déplacée

    je vois le chirurgien ortho jeudi on en saura plus

    mais je ne suis surement pas prête de lever le bras avt uelques mois au mieux voilà le bilan

    super !

    pr le moment un mois , d'immo , peut etre plus

    oui c la cata avec noel qui approche

    bisous d'iris

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:58

    Je viens de passer sur ton autre blog, très beau. Bises

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:10

    Les montages sont un art! J'adore ceux-ci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :