• Rentrée, mais ...

    Voyages : Amsterdam

    Bonjour à tous...je suis rentrée de Sardaigne hier, bien fatiguée, car ce fut un séjour mouvementé...Beaucoup d'agitation autour de nous dans cet hotel club que je ne recommanderai à personne...mauvais choix, mais ce n'était pas le mien, mais celui de mon C.E. Dommage..Il a fallu louer une voiture pour pouvoir enfin sortir de ce "trou" mal situé, loin de tout, car même si la plage était belle, elle était située à plus de 500 m de l'hotel..De plus,nous étions à 35 kms de la première grande ville, donc pour les achats, fallait se taper des kilomètres..Les routes ne sont pas faciles, beaucoup de virages en montagne..Nous avons quand même visité ce que nous pouvions car les distances sont très importantes d'une ville à l'autre, et un exemple, il y a 400 kms d'une côte à l'autre ! Inutile de vous dire que nous ne les avons pas fait, nous contentant de visiter quelques villages haut perchés dans les montagnes..Nous avons eu un temps très mitigé, gris au début, avec de la pluie, puis ensuite, soleil, mais grand vent..les deux derniers jours de la semaine nous ont enfin, permis de lézarder au soleil, sans avoir les cheveux dressés sur la tête par ce vent violent..Il paraît que le mistral souffle très souvent sur cette île, que j'ai trouvée beaucoup moins belle que la Corse.. Bref, cela ne nous laissera pas un souvenir imperissable, mais je vous ai ramené quelques jolies photos..que je publierai après avoir fini les articles sur les voyages précédents de cette année..

    En attendant, ne m'en veuillez pas si je ne passe pas encore vous voir, car j'ai du boulot sur la planche..lessives, repassage et ménage..Mais je passerai, promis..Merci de vos visites, de vos petits mots, à bientôt

     

     
    « L'Art de la photographie...USA - La Vallée de la Mort..et Las Vegas... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Isa17000
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:51

     Bonjour  PLINETT en ce début de mercredi je viens te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu vas bien et que le soleil est toujours présent dans ta région je te fais de gros bisous en attendant de pouvoir te lire très prochainement ISA

    32
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:48

    bonjour


    ahhhhhhhhhh te voilà de retour enfin j'attends avec impatience de voir tes photos en attendant passe un bon lundi bises brunette

    31
    Isa17000
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:00

     Bonjour PLINETT désolé de mon absence depuis deux ou trois jours mais j'ai eu de gros problèmes de famille alors pas le temps de venir te visiter j'espère que tu as passé un très bon weekend il faut entreprendre une nouvelle semaine que je te souhaite la meilleure possible bon lundi gros bisous ISA

    30
    Isa17000
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:38

     Bonjour Plinett je viens en compagnie de mon amitié te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très bon weekend gros bisous ,,, ISA ,,,

    29
    Isa17000
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:27

     Bonjour Plinett je passe vite fait te déposer mon bonjour et te souhaiter une excellente journée gros bisous ISA

    28
    Isa17000
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:40

     Bonjour Plinett aujourd'hui j'ai un peu mieux la forme bien que se ne soit pas le top mais je viens un peu m'incruster dans ton univers ou je pense qu'il y une petite place pour moi c'est promis je passe sans trop faire de bruit lol ; j'espère que tu vas bien tout du moins je l'espère , je repars sur la pointe des pieds en te souhaitant une très bonne journée avec si possible le soleil pour l'accompagner je te fais de gros bisous


    ISA

    27
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:53

    bonjour


    ici le temps est capricieux donc ciel bleu et nuages en même temps passe un bon lundi en ce début de semaine bises brunette

    26
    Isa17000
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:24

     Bonjour Plinett, un weekend encore de vite passé j'espère que tu en as bien profité en plus il a fait très beau et c'était bien agréable , nous voilà reparti pour un nouveau mois les jours passent a une vitesse grand V , j'espère que nous aurons encore de très belles journées ensoleillées ; je vais te quitter pour aujourd'hui en te souhaitant un bon début de semaine je te fais de gros bisous en attendant de te pouvoir te lire et cela pour mon plus grand plaisir ISA

    25
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:38

    Coucou plinett
    Il faut toujours prendre du temps pour soi
    C'est sous la pluie que je passe mais une pluie bien bénéfique car notre terre a soif
    Passes un bon week-end ainsi qu'un agréable semaine
    Sinon j'espère que tu vas bien 
    gros kissous


     


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement de vidéos , site d'hébergement de photos image , vidéo site d'hébergement

    24
    Isa17000
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:15

    Bonjour Plinett, un petit détour dans ta charmante demeure pour te souhaiter une merveilleuse journée , voilà le weekend qui commence a pointer le bout de son nez un peu de repos sera le bien venu si tu travailles pour ma part je suis au repos depuis 2005 pour raison de santé , très bon jeudi à toi je te joint de gros bisous ISA

    23
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:24

    Un petit coucou du soir !

    J'espère que tu vas bien ? Donnes nous vite de tes nouvelles.

    Gros bisous - Chantaloup

    22
    Isa17000
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:30

    Bonjour  Plinett, comment vas tu ce matin ? bien j'espère moi ca va à peu prés je te remercie de tes visites et de tes commentaires qui font toujours plaisir , je te souhaite une excellente journée de mercredi , profites bien des quelques rayons de soleil en espérant qu'il est toujours présent dans ta région je vais te quitter pour aujourd'hui en te faisant de gros bisous ,,, ISA

    21
    jazz
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:43

    je voie que tu es revenue tu dois etre fatiguée mais tu as du en voir de belle chose et j'attend ton article avec impatience pour partir en vacances virtuelle chez toi c'est super car tes articles sont vraiment beau ici il ne fait vraiment pas trés chaud et je suis malade depuis quelque jous mais bon ce n'ai que la gorges athena a froid elle est comme moi frileuse mais bon quand on voie le temps je te souhaite une bonne semaine et une excellente fin de journée bizzz

    20
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:43

    tu en as vraiment de la chance de pouvoir faire de si jolis voyages

    c'est super !

    gros bisous  et à bientôt

    19
    Isa17000
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:31

     


    Bonjour  Plinett, je ne passe pas trop souvent en ce moment mais je ne t'oublie pas , j'espère que tu as passé une très bonne semaine et que tu vas bien , je vais donc te souhaiter un très bon weekend et que celui -ci te soit des plus profitable mais avant de partir je te fais de gros bisous , ISA

    18
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 25 Septembre 2010 à 04:16

    Tu as du avoir de belles vacances.... Vivement te relire...j'aime beaucoup tes ecrits.


    Bisous et bel automne...



     

    17
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:22

    bonjour petite vadrouilleuse lolllllllllll je plaisante mais bon profites bien !!!!je te souhaite un bon repos et un très bon voyage en sardeigne jolie pays aussi à bientôt bises brunette

    16
    Isa17000
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:10

    Bonjour Plinett; un petit détour par chez toi pour prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien , il fait toujours un temps superbe on peut encore profiter du soleil , je vais donc te souhaiter une très bonne journée en te laissant quelques gros bisous bourrés d'amitié ISA

    15
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:55

    J'y crois pas !!!! Elle s'en va encore !!!! Non mais, c'est quelque chose ça ....

    En ce qui me concerne je reviens d'Espagne il y a une semaine et j'ai repris mon boulot depuis hier ... Dur quand même !!!

    Profites-en bien ma Plinett et n'oublie pas ton appareil photos !!!!

    Gros bisous - Chantaloup

     

    14
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:00

    Repose-toi ma Plinett !
    "Ma câbânne au Canada " c'est bien une asti de chanson poche !
    Gros becs comme on dit au Québec !

    13
    Isa17000
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:16

    bonjour Plinett j'éspére que tu as passé un trés bon weekend  pour mon cas oui vu qu'il a fait trés beau , je te souhaite un bon début de semaine , excellent lundi gros bisous et au plaisir de te lire ISA

    12
    jazz
    Mardi 14 Septembre 2010 à 23:05

    et bien  bonne vacances surtout au canada tu vas en voir du paysage et tu vas nous raporter de magnifique photo et tu nous vas nous faire encore de trés beau article j'attend avec impatience en attendent passe de bonne vacances bizzz

    11
    Isa17000
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:30

    bonjour plinett   voila un autre weekend de vite passé et nous arrivons déja au milieu du mois de Septembre je te souhaite un trés bon début de semaine , bon lundi gros bisous  ISA

    10
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:49

    Coucou me revoilou
    Un doux message pour te dire bon week-end et semaine
    Bonne journée également grosses bisouilles


    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    9
    Isa17000
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:33

    bonjour Plinett j'espere que tu as bien profité de ton weekend il a fait un soleil magnifique j'espere qu'il restera prèsent tout au long de la semaine je vais donc te souhaiter une superbe journée gros bisous et ce en toute amitié


    ISA

    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:39

    Coucou plinett
    Comment vas tu ma douce?
    C'est toujours avec plaisir que chaque vendredi je viens te souhaiter bon week et belle semaine il fait beau mais çà va se gâter profitons en
    A bientôt et bonne journée Bisous

    ps: connais tu mon p'tit Justyn je te le présente ...enfin si tu veux!

    ImageShack , hébergement gratuit d'images , la vidéo d'hébergement gratuit , hébergement de l'image , d'hébergement vidéo , photo image hébergement site d'hébergement vidéo, site

    7
    Isa17000
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:01

     


    Bonjour Plinett, un petit passage dans ton univers pour te souhaiter une très bonne journée et profiter encore du soleil tant qu'il est toujours présent , je te fais de gros bisous en toute amitié en espérant te lire très prochainement


    ISA

    6
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:54

    bonjour plinett


    je viens te souhaiter un bon mercredi ainsi qu'un bon voyage au canada profites en bien moi aussi je pars pour une dizaine de jours en andalousie  samedi matin alors à bientôt je reviendrais te voir aussi bisous brunette

    5
    Pol
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:12

    un  petit bisou pour un petit retour...

    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:04
    mais c'est génial!
    bonnes vacances et à ...au mois d'août
    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:22
    Je pense que tu es partie au moment où je laisse ce petit message. Je te souhaite de très bonnes vacances et bonjour aux Italiens ! Je suis contente que tu ais aimé l'article sur Soraya, c'est vrai qu'il est super. Je ne m'en lasse pas et je ressens tout ça comme si c'était moi qui avait fait ce geste. Je suis heureuse d'avoir pu le publier. Gros bisous - Chantaloup
    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 07:58
    Bonjour,
    Non je n'ai pas ouvert d'autre blog, c'est une autre personne!
    Bonnes vacances à bientôt!
    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:55

    Bonnes vacances a toi  !!! a bientot  !!!  moi je bosse tout le mois d'aout  .... les vacances connais pas  !!!! biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :