• Le bel âge...

              Nous avons fêté l'anniversaire de notre petit-fils Hugo le 30 décembre 2010, à la maison, et il fut encore bien gâté !! Pas de neige pour gâcher le plaisir de se retrouver en famille, pour un apéritif dînatoire, juste la veille du réveillon..ben oui, chez nous, entre les réveillons, et les anniversaires, on n'arrête pas de s'empiffrer..Et pas question de ne pas faire un beau gâteau en l'honneur de notre petit gars, qui a fêté ses douze printemps !

     

    Dsc03110marq    P1000061marq
    Dsc03090marqJeu psp voitures de courses 

    Dsc0310b6marqLe bouquin que nous avons choisi pour lui : Saga "La guerre des Clans" Pocket Jeunesse

     

    9782266205245

     

    Il a eu de quoi jouer avec sa psp, et encore un très beau sweet, le même que l'autre, mais dans une autre couleur, un bouquin qui va sans doute le passionner (il aime lire) 

      

    Dsc03093bmarqFerme les yeux...Surprise !    Dsc03096marqSa soeur Marie et son autre grand-mère
      Dsc03094marq Dsc03099bmarqEspiègle Marie... 

     

    Un superbe skate, des rollers super magiques, avec lesquels il va pouvoir s'éclater...et puis, des sous aussi, pour mettre dans sa tirelire et sur son livret de caisse d'Epargne..  

     

    Dsc03119marq    Dsc03116marq Super skate avec rétro-fusées ...On ne l'a pas testé  mais le vendeur a fait une démo..
      Dsc03123marq P1000066marqSon autre mamie lui donne les explications sur les rollers magiques.. Qu'elle n'a pas testés non plus !

     

    Dsc03126marqLe père et le fils  P1000056bmarqLe père et le fils

     

     

     

    P1000064marq Chef, un p'tit coup, on a soif !!   P1000087marqToujours prêts à faire les andouilles !!

     

    P1000089marq

    La mère et la fille...  

    Quelle famille !!

      Content d'allumer les bougies scintillantes, avec papy...et de les souffler...

     

    P1000071marq

     

    Dsc03132marq  Dsc03130marq 
    P1000072marq  P1000080marqPas facile de faire des parts égales..mais il se débrouille... 

     

    P1000088marq

     

    Quoi qu'il en soit, nous avons passé une très belle soirée, et bientôt, cela va être l'anniversaire de notre petite fille Elise, la benjamine, (cousine d'Hugo)  puis celui de Marie, la soeur d'Hugo, et le mien (ouiiii, encore un an de plus aïiie..) et fin février, celui de ma petite fille Margot, grande soeur d'Elise..

    Bref, on enchaîne quoi !! z'avez pas un plan pour avoir les gâteaux au tarif de gros ?...

     

     

     

     

     

    « USA - Sequoïa Parc National- ModestoUSA - Modesto - San Francisco (1) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 11 Janvier 2011 à 12:07

    ben dis donc il est gaté ce petit là , en plus de Noel avec un anniversaire proche il y a encore des idées , il va pouvoir s'occupper avec tout ca ! les photos pere fils ne peuvent démentir l'origine des trois générations , ils se ressemblent !!

    j'aurais zuste mangé un ptit bout du gateau qui a l'air bon , mais .. m'en faut pas en ce moment , c'ets soupe et cie beurk !

    bon parlons d'autre chose ,

    vla que c'est ton anniv bientot ? j'ai encore zappé la date ? tu me la donneras

    gros bisous a v vous deux / Bea

    18
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:55

    Avant tout,ma chère Jakline,

    Je voulais te présenter mes meilleurs voeux,pour 2011,que cette nouvelle année,te remplisse de joie,de bonheur et qu'elle vous garde en bonne santé.

     

    Je vois que les festivités ne vont pas s'arreter de si tot.

    Quelle fète,pour votre petit fils,il a du etre ravi.

    Quelle joie aussi,de pouuvoir réunir autour de soi,les enfants,petits-enfants et mème arrière petits-enfants.

    Bisous à toi et bon dimanche.Aimée

     

    17
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:23

    alloooooo Jackline, oui oui je suis la, mais beaucoup moin active, depuis le déménagement, ils y a beaucoup a gerer dans une nouvelle maison, et je passe de commentaire au niveau de l'isolation, bon quand meme, je suis heureuse et c'est ce qui compte, j'ai aussi un superbe de grand terrain avec de beaux arbres, c'est magnifique et apaisant, j'ai suivi de pres la neige que vous avez recu, et tout ces gens qui devaient attendre a l'aeroport, d'ailleurs le copain de ma fille devait se rendre chez sa mere sur la cote d'azur, il a subit aussi un retard, c'est vraiment pas drole de voir tout ca, j'espere que tout va mieux de ce coté pour vous, je te souhaite une belle année, bonheur, voyage, santé, et tout ce que tu désirs, tu as aussi de beaux enfants et petits enfants, et rayonnant de bonheur, je t'envoie une envolée de bisous, a bientot, xxxxxxxxxxxxxxx 

     

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:36

    Un beau et grand moment de joie partagée... De celles que l'on vit en famille, l'amour au fond du coeur !

    Bises Jackline

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 13:55

    C'était un très bel anniversaire et merci de l'avoir partagé avec nous.

     

    Bon anniversaire à Hugo !!

    J'ai bien apprécié le fait qu'il aime lire... :)

     

    Passe une bonne journée. Bisous.

    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:45

    Avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO!!!!

    Merci pour le partage de ces belles photos qui montre une famille chaleureuse et complice comme je les aime, bravo Jackline et passez un bon week-end.

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:22

    Bon week-end ! Bisoux




    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 05:44

    c'est toujours très sympa ces petites fêtes et puis c'est vrai

    qu'à 12 ans on fait parti des grands maintenant

    je te fais de gros bisous et je te dis ......... à bientôt

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:07

    En voilà un qui a été gâté !!!

    Même as le temps de souffler après les fêtes...

    Bisous

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:24

    Le bel âge, l'insouciance  .....oui, c'est la belle vie.

     

     

    belle journée. Bises

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:05

    Coucou rapide : papounet hospitalisé ...
    Bonne fin de semaine ! Bisoux



    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:15

    Bonsoir Jacqueline,

    Quelle belle fête, et quelle belle famille!

    je vous souhaite à tous une très bonne et heurese année

    A bientôt, je repasserai!

    Angie

    Blog sur le Portugal

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:11

    Ces instants magiques et si chaleureux passent vite, n'est-ce pas ma belle amie !

    Il faut( donc en profiter sans restriction !

    Je t'embrasse et non anniversaire

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:30

    Bonjour ,et bien il a été gâté ,c'est un plaisir de se réunir et de partager ces moments de bonheur..ils grandissent tellement vite...bon jeudi ,bises.

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:24

    Vos estomacs auront de l'entraînement, alors! Mais ça doit faire des années que vous vous entrainez à cette période...

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:30

    Très très bon anniversaire à Hugo et quelle belle fête de famille et d'autres en perspective

    Cela me donne envie que mon premier petit fils ou petite fille arrive. Ce sera pour le mois de mai

    bises bonne journée

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:52

    il a grandi HUGO, quel beau jeune homme!!!! il a été gâté c'est normal!!

    Alors jackline, tu veux des prix???? ok 10% sur les gâteaux "à la main à la pâte" chez mon fils!!!!!

    une belle famille, tes petits enfants superbes!!!

    bisous nadette

    jackline une année de plus, moi aussi au mois de février!!!!!!!!!

    tant pis

     

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:44

    Coucou Jacqueline

    Bon anniversaire à ton petit hugo. Je vois que c'est tout une bande de joyeux drilles ... hi hi hi hi  Un second noel tres proche ! hi hi hi Ma mére c'etait le 04 janvier et mon ainée ce sera le 12 janvier..

    bisous

    pat

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:33

    Des photos de famille qui font plaisir à voir. Il a l'air heureux Hugo à qui je souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :