• Le mariage du siècle...

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com                 Même si on est fan inconditionnel du couple en question, (ce qui n'est pas mon cas...) un peu d'humour ne fait pas de mal...Je dois dire que moi-même j'ai bien ri... Les traits décochés sont fort bien "envoyés", et comme on dit, "pendant qu'on parle de ceux-là, les gens ne s'occupent pas du reste !!"  En tous cas, cela fait couler beaucoup d'encre, et dire des choses qui font rire dans les chaumières..à défaut de faire rêver !! Anémone et Thierry Lhermite étaient plus crédibles dans le film "Le mariage du siècle" !! 

     


    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com


          
                     Allez, rigolez-bien, cela fait travailler les muscles du visage !! hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comImage Hosted by ImageShack.us

     Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt...
    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

     
                              
    « Une des 7 nouvelles merveilles du monde...C'était le 2 février... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 6 Février 2008 à 22:42
    oui c'est sur c'est un bon film assez touchant même....
    merci ma douce pour ta gentillesse je te depose un gros calins pour te soutenir dans cette douloureuse epreuve....milles gros bisus 
    Thalie Image Hosted by ImageShack.us
    23
    Mercredi 6 Février 2008 à 22:34

    C'est marrant en effet ...le reste de vient lourdingue! biz=)

    22
    Mercredi 6 Février 2008 à 21:18
    Le mariage du siecle j'adore ce film bien rit, Bonne soirée Bisous ....................Rose
    21
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:38
    C'est du couple Jean -Pierre Coff et Geneviève que tu parles :-D Je ne l'avais pas vu jusqu'à la fin cette vidéo ;))
    Bonne soirée Jackline Bisou
    20
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:25
    je fais partie de ceux qui rigolent avec toi !!

    a defaut de feter le mariage , on fetera surement le divorce 
    allez ! a bientot pour le rvs , hihihih

    bisous / iris
    19
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:24
    Coucou ma chiatique girl privilégiée hi hi hi !! Elle est bonne Anne Roumanoff en ce moment, je l'aimais pas trop mais ça fait plusieurs fois que je la vois chez Drucker et j'avoue que je me marre :o)
    Gros bisous et bonne soirée
    18
    Lu
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:09
    Dommage qu'on ne les voit plus ensemble au cinéma.
    17
    Mercredi 6 Février 2008 à 16:08
    Bon mercredi bises
    et il gaffe une semaine avant son mariage  lol
    16
    Mercredi 6 Février 2008 à 16:06
    Un beau mariage en effet dans un film bien divertissante :)
    Bisous
    15
    Mercredi 6 Février 2008 à 14:33
    beau mariage, bon je fait mon vote et file,
    gros bisous

    14
    Mercredi 6 Février 2008 à 13:44
    Coucou Jackline je passe rapidement pas facile le mercredi mais je reviendrai
    Bisous
    A voté
    13
    Mercredi 6 Février 2008 à 13:09
    12
    Mercredi 6 Février 2008 à 11:43
    je vote pour toi ! mais dis moi on peut voter tous les jours ?? j'ai pas tout lu et ça j'ai pas vu !!
    kissss
    11
    Clo
    Mercredi 6 Février 2008 à 10:56

    J' adore la droite-cassoulet ! Merci pour cette bonne pinte de rire .

    Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 6 Février 2008 à 10:15
    super, j'aime bien cette comique!! biises micky
    9
    Mercredi 6 Février 2008 à 10:14
    Des acteurs que j'aime vraiment beaucoup
    Amitiés, Flo
    8
    Mercredi 6 Février 2008 à 10:01

    Coucou

    je passe te souhaiter une bine belle journée ensoleillée

    bises

    7
    Mercredi 6 Février 2008 à 09:41
    Je me doutais bien que quelqu'un ferai un sketch sur eux lol

    mais je n'avais pas pensé à elle . j'ai bien rigolé en tout cas, c'est la première fois que je l'entendais, (faut que je songe à sortir un peu mdr)

    Merci pour ce moment de gaité en tout cas . ^^
    6
    Mercredi 6 Février 2008 à 05:52
    il est vrai qu'il ya des problèmes plus important , nonobstant ces journalistes qui critiquent cette  situation ne se privent d'en parler .. double langage , ou il faut vendre du papier......
    bonne journée 
    bisous
    5
    Mercredi 6 Février 2008 à 00:37
    en plus il paraît qu'un bon rire vaut un steack et je préfère le rire à la viande, en plus c'est excellent pour les rides !
    donc rions !
    Pour le chateau il s'agit du petit château de Seilhac en Corrèze !
    Bises et bonne nuit !
    Trinity
    4
    Mercredi 6 Février 2008 à 00:13
    oui j'ai vu cette vidéo, j'ai bien ri, mais en même temps je me dis qu'ils ont la change de vivr en France, car dans certians pays cette vidéo ne pourait être diffusée -
    Je suis désolée pour ton papa..............mais peut être un miracle peut se produire - bises mamy ANNICK
    3
    Mardi 5 Février 2008 à 18:19
    OzRoseBud38.jpg
    Belle performance elle a le tour avec les mots 
    dans le talkshow 
    merci j'ai bien rigolé 
    bisouxxxxx
    Sarah
    2
    Mardi 5 Février 2008 à 14:41
    aujourd'hui la carla a gagné 60 000 euro sans travaillé elle a juste fait un procés a ryan Hair (pas de pub) bonne journée@+
    1
    Mardi 5 Février 2008 à 14:15
    le mariage du siecle sera pour nous (ma femme et moi) celui de notre fille pour le mois d'Aout de cette Année.
    Et oui !! pour nous c'etait le siecle dernier !!!
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :