• C'était le 2 février...

                 Voici une journée à marquer d'une pierre blanche...le 2 février, c'etait mon anniversaire ça vous le savez, mais nous avons fêté également celui de ma petite-fille Marie..6 ans..et en plus, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais passée en privilège..que des choses plaisantes le même jour..car pour nos anniversaires, nous avons bien fêté ça..jugez par vous-mêmes...Je dois dire que ce fut également une sacrée surprise pour nos enfants de voir et recevoir en cadeau de la part de mon époux si talentueux en aquarelles, les portraits de Marie bébé et maintenant, ainsi que celui de notre fils Olivier ...chouette leur étonnement, et leur plaisir..Une autre aquarelle de Jacques fut offerte à la maman de notre belle-fille Stéphanie, chez qui nous avons fait la fête.. En plus, elle avait mis les petits plats dans les grands et concocté un dîner digne d'un restaurant étoilé..
               Bref, une soirée super, bien "arrosée" hic !! (vous apercevrez la taille des flûtes à champagne..ce n'est pas la petite coupette de bistrot..! ) J'ai été super gâtée aussi par mon mari, mes enfants, et la maman de ma belle-fille..Une superbe composition florale dans un très joli pot..qui pèse une tonne..(ma belle-fille n'en pouvait plus de la porter jusqu'à la maison..) une belle bougie parfumée, et aussi des bijoux .. Voilà, la joie et le plaisir d'être réunis nous ont apporté plein de bonheur, et c'est si important de se retrouver en famille dans ces occasions là... Je remercie beaucoup l'autre mamie de son accueil comme toujours aussi agréable, mes enfants et mon mari pour cette belle soirée.
             J'ai toujours une pensée pour mon papa toujours hospitalisé, et maintenant sous morphine en continu..
             Marie était ravie de tous ses cadeaux..elle aussi a été très gâtée par ses deux mamies, et elle a soufflé sa bougie avec plaisir, puis nous avons soufflé en coeur nos deux bougies..Un peu plus, il y avait le feu dans la maison, avec les deux bougies-bombes, qui envoient des flammes très haut...Une bonne crise de rigolade encore à cette occasion !! Et voilà, c'est reparti pour un an...
              Merci de vos visites et de vos commentaires..@ bientôt,


     
    « Le mariage du siècle...Je m'absente quelques jours... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Vendredi 8 Février 2008 à 22:09
    Bonne fin de semaine, à bientôt.
    44
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:49
    Un petit passage rapide, pour te souhaiter un bon week-end ;-)
    43
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:12
    Une très belle fête :))...on en redemande tous les jours :))...
    Gros bisous Jackline...et j'afficherais bien sur mon blog les aquarelles de ta moitié :))...
    42
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:07
    Argh ! J'ai raté ton anniv' ! Tu aurais dû me pousser du coude ! ;o))
    Alors comme ça, tu es du mois de février ? Comme moi ! Vi, un verseau je suis !
    Pour me faire pardonner, je t'envoie une double ration de bisous ainsi qu'à ta petite fille à laquelle je souhaite un bon anniversaire
    Bon week-end Jackline
    41
    Vendredi 8 Février 2008 à 18:58

    De beaux moment de bonheurs Jackline.Préserve bien cela tu as raison.

    Je t'embrasse fort et toutes mes meilleurs pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.

    40
    Vendredi 8 Février 2008 à 18:33
    des bisounours de fin de vendrediFichier hébergé par Archive-Host.com
    39
    Vendredi 8 Février 2008 à 18:08
    bisous du vendredi soir , christel ( pas mécontente d'être en week-end! lol )
    http://annecymaville.over-blog.com ( qui prend la pâtée au weborama ! lol )
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com
    38
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:56
    BONNE FETE 

    PLEIN DE BONNES CHOSES ET BEAUCOUP DE BONHEUR
    SOSO & PAT
    37
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:49
    je reviens pour te remercier Jackline et te dire que je trouve ce diaporama plein d'amour .
    oups ! cette fois j'ai peut être un peu trop agrandit le montage .
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    36
    Vendredi 8 Février 2008 à 16:17
    coucou Jackline , je ne me rappelais plus que c'était ton anniversaire et celui de ta petite fille .
    alors : BON ANNIVERSAIRE avec du retard .
    mon montage est bien petit 
    bisous
    bernadette
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    35
    Vendredi 8 Février 2008 à 14:42
    quelle belle famille 
    joyeux anniversaire à toutes les deux qui avez le même sourire 
    et bravo au papy qui fait de si bellaux tableaux 
    bisous d'Iris
    34
    Vendredi 8 Février 2008 à 13:52
    BONNE FETE ma Jackline !!! C'est ton mois on dirait, tu nous fais un groupé ;o)
    Gros bisous sous ce beau ciel bleu
    33
    Vendredi 8 Février 2008 à 12:02
    Bonne fête Jackline !
    Pff, on arrête pas avec toi, entre ton anniv' (sympa les photos, pour une fois que je les vois ! lol), ta fête... C'est quoi après ? lol
    Bisous et merci pour ton message chez moi
    32
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:57
    Avant de fermer le blog pour le Weekend (j'ai ma fille et ma petite fille qui arrivent ce soir) je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend - bises Mamy ANNICK
    31
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:10

    Et cette-ci, bonne fête !............. Ca continue, tu vois !
    Bravo pour le (enfin !.) privilège mérité.
    30
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:07

    Comme je viens de voir que c'était aujourd'hui la sainte Jacqueline, je souhaitais te faire un petit coucou.
    Gros Bisous
    29
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:20
    C'est vrai j'avais oublié et le mienn était le 5 ! Bon anniversaire ! Bisous !
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    28
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:49
    je t'envoie une pluie de coeur pour que ton week end soit remplit de bonheur ....
    bisous BrigitteImage Hosted by ImageShack.us
    et bonne anni en retard ....
    27
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:40
    snif je ne vois pas les photos d ela f^te! bon tanpis je repasserais ! j'ai voté pour toi au concours!
    Au ait bon anniversaire en retard, mea culpa....
    J'espère que ton papa va aller mieux et que la morphine le soulage bien (on a souvent peur des morphiniques mais moi qui les manipule quotidiennement je peux te dire qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter).
    Allez bonne journée (pour une fois je suis matinale!!)
    biz=)
    26
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:37
    undefined Bisous du vendredi ! christel
    25
    Vendredi 8 Février 2008 à 08:54
    bonjour un petit coucou pour débuter cette journée et ce week end qui sera ensoleillé partout bisous
    24
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:30
    Bon vendredi à VOUS bises!
    23
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:20
    1 bisou et 1 vote
    22
    Vendredi 8 Février 2008 à 03:54
    Tu as la chance d'avoir une belle famille, les photos sont tous belles, pleins de beaux sourires, je t'envoie de gros bisous
    21
    Vendredi 8 Février 2008 à 01:18
    A retardement, bon anniversaire à tout l emonde :D

    Bises
    20
    Vendredi 8 Février 2008 à 00:02
    belle famille et joli travail ce diapo..tu es une vraie pro
    Bisous Jackline ainsi qu'à toute ta petite famille
    19
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:19
    coucou magnifique féte,,
    bonsoir , bonne nuit
    tu viens de recvoir un oscar félicitation :
    a toi de jouer maintenent, vien regarder,
    bisous du soir,
    18
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:10
    Bonsoir Jackline BON ANNIVERSAIRE à toi et à Marie.. super ce double anniversaire, vous étiez beaux comme des coeurs, et ton époux est un peintre vraiment beau.. les portraits sont si ressemblants.. bravo.  que de cadeaux, une belle table, enfin tout pour être heureux non ?  merci d'avoir partagé ces doux moments avec nous. Felicitations pour être passé en Privilège.. je ne sais pas à quoi ça correspond, mais c'est surement une promotion.
    Je te souhaite une bonne nuit et je te fais plein de bisous
    chantal
    17
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:13
    Contente que tu sois passée en privilège. tout vient à point à qui sait attendre ;-)

    Je vois que tu as passée une formidable soirée et que tu as été gatée, tant mieux . Et un bon anniversaire à ta petite fille alors ^^

    Bonne soirée
    16
    Jeudi 7 Février 2008 à 20:35
    Bonsoir ! un ptit coucou  ! très jolies les photos ! bonne soirée ! bisous !
    15
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:17

    C'est un vrai bonheur de voir vos sourires défiler sous nos yeux, quelle belle famille !! Et puis vous avez été gatées hé hé ! Ton époux est vraiment doué, je confirme !

    Gros bisous ma Jackline :o)

    14
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:16

    Nous avons subi Solange et moi une tornade en 99 dans le Wyoming et je peux te dire que ce fut très impressionnant.<o:p></o:p>

    On a du changer notre voiture de location qui devenait inutilisable pourtant celle la était de puissance 3 sur une échelle qui va jusqu' a ou 6 je crois !! Quoique ! Nous sommes coutumiers du fait car en 92 et 93 à Miami et Fort Lauderdale nous avions aussi eu un ouragan ! <o:p></o:p>

    Au mois de septembre on passe par l'Arkansas qui est coutumier du fait mais cette fois ci, on ne sera pas en voiture mais en moto. Ouille !<o:p></o:p>

    bisous
    pat

    13
    Jeudi 7 Février 2008 à 19:10
    j'ai voté ma puce,
    gros bisouuuuuu
    12
    Jeudi 7 Février 2008 à 18:33
    OzRoseBud38.jpg
    Une tres belle fête en vidéo 
    merveilleux ! 
    bisouxxxxxx 
    Sarah
    11
    Lu
    Jeudi 7 Février 2008 à 15:53
    Bon Anniversaire!!!!!!!!
    Les petits enfants sont très beaux.
    10
    Jeudi 7 Février 2008 à 15:13

    Whaou la musique décape !!!

    mimi ta petite fille !

    9
    Clo
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:37
    Oh lala, pire que si le PN était passé ! Les aquarelles sont splendides !
    Joyeux anniversaire à tout le monde et j' espère que l' état de santé de ton père va s' améliorer. Bisous
    8
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:08
    petit coucou entre deux cours! un petit vote aussi en passant! bisous, christel
    7
    Jeudi 7 Février 2008 à 13:47
    Bonjour.
    Une visite au bout de quelque temps car je viens pas trop dans les blogs par manque de temps.
    C'est toujours un plaisir de venir dans ton blog et voter.
    Une visite et un vote.
    Bonne continuation
    6
    Jeudi 7 Février 2008 à 13:42
    une pensée pour ton papa,gros bisous@+
    5
    Jeudi 7 Février 2008 à 11:11
    Magnifique ces deux anniversaires - que de bons souvenirs -
    tu as un sourire merveilleux - je te souhaite donc à toi et la petite (avec un peu de retard) un bon anniversaire
    Pensée pour ton papa
    bises Mamy ANNICK

    Un petit vote en passant
    4
    Jeudi 7 Février 2008 à 11:07
    Joli ce diaporama.
    Un agréable moment en famille.
    Je te souhaite une agréable journée.
    3
    Jeudi 7 Février 2008 à 11:05

    Ma chère Jackline , je viens t'annoncer que tu as été taguée....eh oui !!! lol.

    Je t'embrasse Jackline et à bientôt

    2
    Jeudi 7 Février 2008 à 10:18
    Félicitation pour ton passage en privilège
    je te souhaite une excellente journée
    Bises
    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 08:48
    tout était réussi pour ce double anniversaire!
    vous avez été bien gâtées
    et je suis époustouflée par le talent de ton mari; félicite le de ma part!
    bisous
    caloune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :