• Les belles couleurs de la nuit...

    Image hébergée par servimg.com

               Les plus belles villes du monde, sont encore magnifiées la nuit, avec les somptueux éclairages qui les mettent en valeur..ces images vont vous faire découvrir des vues féériques de ces capitales, dont Paris, toujours aussi grandiose, ce pps est un régal pour les yeux..alors, CLIC sur l'image, et mettez le son...


    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..
     

    Image hébergée par servimg.com

    « Ma galette des rois..Bon anniversaire Elise !... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    serge
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:20
    j'en reconnus mais pas toutes hélas
    bonne soirée
    15
    Danielle
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:20
    Merveilleuses images, dommage que le nom des villes ne soit pas précisé. En plus, j'ai mis le son : rien ! Il faut dire que mes connaissances informatiques sont vraiment restreintes. Ca viendra mais je m'y suis intéressée déjà trop âgée. Les enfants sont plus adroits que moi. Tant pis ... C'est bien joli, un régal pour les yeux. A bientôt. Danielle
    14
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 23:16
    magnifique ton diaporama    je me suis régalée
    je suis paresseuse en ce moment  trop de gens à recevoir
    fatiguée.......  bises
    13
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:49
    bonjour, je suis tombée sur votre blog, je vais m'inscrire de ce pas sur votre new, je découvrirais peu à peu vos voyages.. nous aussi on n'a fait l'ile maurice et le mexique. je suis du jura
    @ bientôt je l'espère nadette
    je respecte le blog de chacun et je ne prends pas ce qui ne m'appartient pas
    12
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:50
    Wouah, superbe, il faudra que j'aille m'y promener de nuit !!
    11
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 03:37
    mais non c'est canton la plus belle ville le soir...Paris...pfff....lol non pas pince les doigts c'est bloquer Bonne journée du mercredi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    10
    Mardi 13 Janvier 2009 à 22:44
    les villes éclairées la nuit m'ont toujours fait monter une certaine joie en moi.
    bonne soirée
    arielle
    9
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:29
    magnifique !!
    je venais aux nouvelles , comment ca va ?
    mieux je l'espere !
    bisous d'iris
    8
    Mardi 13 Janvier 2009 à 18:43
    Je me demande si il ni en a pas une de prise à Honfleur , moi qui adore les ambiances nocturnes , je me suis régalé avec ce diaporama ;))
    Bonne soirée Jackline
    Bisous
    7
    Mardi 13 Janvier 2009 à 07:23
    Cool, je ne connais guère Paris !
    Le montage que j'ai fait c'est avec mon logiciel photo, je n'en ai pas d'autres.
    J'y pense, si ta fille connait ma belle maman, elle doit connaitre Speed, car lorsqu'elle le garde, ils font ensemble de longues balades!
    Bonne journée !
    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:19
    Superbes images ...merci !!

    bonne soirée....
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:03
    des images féeriques bonne soirée A+
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:29
    très chouette ton pps! merci^^
    biz=)
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:06
    coucou wouah magnifique
    Que c'est beau toutes ces lumières
    merci pour tes splendides photos
    bisous + 1 vote
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:08
    merci j'adore les villes illuminées...
    bisous   nicole
    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:16
    Des images splendides et bien reussis. C'est feerique !! Mais Marseille n'est pas une capitale !! hi hi hi la capitale c'est Nice hi hi hi hi
    bisous et bonne semaine
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :