• Maldonne....

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com           Je tenais à vous dire que suite à une mauvaise manip, puisque j'ai voulu reclasser mes anciens articles de voyages, dans des catégories que je viens de créer, pour deux d'entre eux, la case "prevenir mes abonnés de la publication de l'article" est restée cochée..Pourquoi, ça je ne sais pas, mais voilà, ça s'est fait automatiquement...donc, ceux d'entre-vous qui ont reçu un mail pour l'article "je pars.." ne tenez pas compte de son contenu..Il n'est plus d'actualité, car effectivement nous allons partir, mais pas du tout pour cette destination..Je vous dirai tout dans quelques jours;...
                         En attendant, je vous dis merci pour vos commentaires, et à bientôt 

    Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    « Si Versailles m'était conté..(1/3)Si Versailles m'était conté (2/3) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:08
    coucou, je répondrai à ton tag le week-end prochain
    bisous
    28
    Samedi 28 Février 2009 à 17:11
    Les fausses manips ça m'arrive aussi de temps en temps (lol) !!
    27
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:54
    tu vas repartir en vadrouille alors ?

    je te souhaite un bon week-end ^^
    26
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:47
    l'erreur est humaine !
    bonne soirée à toi
    arielle
    25
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:37
    Bonne soirée
    24
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:04
    Hello !
    Je te souhaite un bon week-end !
    A +++ !
    23
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:27
    Quoi, que tu fasses et où que tu ailles, c'est toujours intèressant à voir.
    Je t'embrasse mon amie Jackline
    Nettoue
    22
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:35

    J'ai eu exactement le même problème, il y a quelque temps, en voulant apporter un correctif à un article publié il y a un an, la newsletter a été envoyée aussi aux abonnés, désormais je fais attention à vérifier si la case n'est pas cochée lorsque j'apporte une modification.
    Il est adorable ton gif.
    Je vois que tu programmes un autre voyage, quelle chance...
    Bises

    21
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:10
    bisous du vendredi, christel
    20
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:04
    Bonjour Jackline

    Bien sur que ça me ferait plaisir de vous recevoir si vous vous rendez à La Ferté Gaucher. Et j'espère bien que tu me tiendra au courant, surtout que dans un mois j'aurais toutes mes journées pour moi !!!

    Gros gros bisous et bonne journée
    @lain
    19
    Vendredi 27 Février 2009 à 07:45
    arf... je pense que ça ne dérange pas. Tout le monde a juste fait quelques visites suplémentaires sur ton blog!^^

    Pour ma part, je viens de reprendre le mien en main... Il avait été quelque peu délaissé avec la vie que je menais (une overdose de lecture surtout^^)

    Bisou! et je reviens vite^^
    18
    Jeudi 26 Février 2009 à 23:00
    Comme il est mignon ce petit chat qui nous envoie un bisou de son panier de fleurs ! Alors ? un nouveau voyage en prévision donc ? Nous aurons donc
    bientôt  encore un reportage-photos de Jackline "comme-si-on-y-était"
    et on attend avec plaisir
    En tout cas, merci à toi de passer dire un petit mot sur nos blogs quand on a un petit coup de "mou", t'es une vraie copine de blog !
    bonne fin de semaine -
    17
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:45

    Super,la préparation d'un futur voyage.....C'est notre cas,également.Après l'Afrique du Sud en mars dernier;,nous partons très certainement début juin......

    Sur mon blog,en ce moment,le travail,que je suis entrain de faire.Bisous.Aimée

    16
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:27
    Que te dis que moi le jeune vigoureux je ne peux pas fouetter avec ma queue comme mon lézard
    Bonne préparation de voyage Jackline
    Bonne soirée et big bise
    15
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:31
    Voilà une façon originale d'annoncer ton prochain départ:lol:

    Bises
    14
    Jeudi 26 Février 2009 à 13:12
    oui , c'est pour bientot ! vosu reviendrez comblés c'est un très bel endroit !
    je reviendrai te souhaiter bon voayge
    bisous d'iris
    13
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:48
    Bonjour Jakline
    Les mauvaises manipulations ça arrive a tout le monde!! Un moment d'inatention et c'est parti
    Tu me dis que tu es allée a Troyes, je dois m'y rendre car mon epouse voudait que nous allions au lac de der ou il y a beaucoup de flamands
    Bisous a toii
    Jacques
    12
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:48
    11
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:25
    Ah ah, tu aiguise notre curiosité là...
    Bisous et bon jeudi
    10
    Jeudi 26 Février 2009 à 00:33
    salut
    moi aussi ca m'est arrivé
    j'ai voté
    bonne journée
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 23:03
    t(u pars encore ???? quelle voyageuse ! moi je pars bientôt aussi, Mexique et Guatemala ; il faut que je révise les mayas et les aztèques ...
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 22:45
    Désolée de n'être pas plus présente, je passe toujours en coup de vent, mais je passe !.......... gros bisous
    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 14:21
    Encore un voyage ?!??? Pétard, vivement la retraite !

    Hihihi ! Les premières photos de ma fille sont sur mon blog ! Nân, pas taper !!!!

    Bon après-midi ma Jackline.
    Bisous
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 14:07
    pas grave moi j'étais en panne!!
    pas marrant non plus!! on saura bientôt ou tu pars??
    bises nadette
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:26
    Bonjour Jackline

    Pas facile la communication n'est ce pas IoI

    Oui oui j'ai bien connu le terrain d'aviation et les para qui sautaient au dessus de la maison, nous les regardions souvant. Quant au restaurant "le Sauvage" il existe toujours et on y mange encore fort bien.

    Si tu as l'occasion de revenir dans le coin surtout préviens moi cela me ferait plaisir, si je suis présent, de te recevoir pour que nous buvions le pot de l'amitié.

    Gros bisous
    Bonne journée
    @lain
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:18
    Passe un bon mercredi !
    A bientôt !
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:44
    a bientot pour un autre voyage
    bisous
    pat
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:41
    en attendant de voir tes reportages  sur ce nouveau déplacement  qui finalement nous permet de voyager de façon virtuelle, ce passage  à versailles me fait penser que je  devrais gprogrammer une  visite de ce lieu que j'ai vu pour la derniere fois il y a trente ans ...
    bonne semaine
    bisous
    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:09
    Mais ouais, tu parles, on a tous compris que c'est pour le BR que tu remets de vieux articles hi hi hi !!! ;o)
    Alors comme ça, tu repars un en voyage ? Veinarde, c'est cool, j'ai hâte de savoir où vous allez !
    Bisous ma Jackline, bonne journée :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :