• Modération des commentaires...

               Ceci est un petit message à tous mes abonnés,et visiteurs habituels, pour leur dire que je suis malheureusement obligée temporairement de "moderérer les commentaires" sur mon blog, car il y a une personne qui fait de la pollution de sites, en m'envoyant, et certainement à d'autres également, des commentaires qui n'ont aucun rapport avec mon blog, et qui se sert de mon  espace pour publier des textes désobligeants sur le gouvernement et son principal acteur, (qu'on apprécie celui-ci ou pas, le sujet n'est pas là) ...Ma colère se dirige vers l'auteur de ces posts, une certaine Nina, sans adresse de site bien sûr, juste une adresse mail, du genre bidon, à laquelle j'ai envoyé un message pour la prévenir que je vais faire le nécessaire pour obtenir son adresse IP, et signaler à tous ses mauvais agissements..Elle se permet de mettre des commentaires sur des articles anciens, même si le premier, elle l'avait mis sur le dernier article en date.. Je pense qu'hélàs je ne suis pas la seule à qui elle fait l'honneur de ses messages débiles, et qu'elle s'amuse à écumer toute la blogosphère, pour y déposer son paquet de débilités..Et entre nous, elle doit pas avoir inventé l'eau chaude, et je pense qu'enfant, elle a dû être bercée trop près du mur...


    Elle m'a donc laissé 3 fois le même message, sur différents articles, et j'espère bien que ce sera la dernière !  
        
              Je vous épargne les détails de ce galimatias de mots qui ne constitue même pas un texte avec des  phrases cohérentes, et si je doute des capacités rédactionnelles, et de maîtrise de la langue française de cette personne, qui répète inlassablement les mêmes inepties, je ne doute pas de son côté pervers, et de son envie de nuire ..
             Donc, désolée de devoir modérer vos commentaires, cela va me permettre de faire le tri au cas où cette courageuse personne continuerait à vouloir polluer mon espace..

             Merci de vos commentaires et de vos visites, à bientôt..

    « Nomades...Muffins aux pépites de chocolat... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 14 Février 2009 à 10:52
    Bravo, c'est bien dit !
    Moi aussi je subis les attaques de cette "nina", ça doit faire au moins la 7ème fois. Je supprime au fur et à mesure mais ça commence sincèrement à m'irriter.
    C'est quand même incroyable de faire ça pour le plaisir d'embêter les autres.
    Grrrrrr !!!!!!
    Bon courage !
    22
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:16

    Je te remercie pour ton soutiens, Je suis un peu dégoûter, Je ne me souvient pas d’avoir publier d’images ou fichiers incriminés. J’enlèverais aucun article sur mon blog, si cela ne plait pas, je m’en fiche et si OB supprime mon blog !!!  Et bien j’en ferais un autre, sur une autre Plateforme d’hébergement. j’ai pas l’habitude de me découragé, j’ai copier toutes les adresses des blogs de mes ami(e )s alors je te retrouverais par le biais du net,  Je reviens bientôt te voir plus souvent régulièrement mon déménagement prend fin… Ouf !!! Je respire… Un grand merci pour tous tes passages régulier et tes votes pour ma ville,  Passe une très bonne  soirée ; Bisou ………….Rose  <o:p></o:p>

    21
    Mercredi 4 Février 2009 à 02:39
    Bonjour de Kelly ,bien dommage d'en arriver là, j'avais oublié de voter (+5) ,bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    20
    Mercredi 4 Février 2009 à 02:27
    J'espère qu'elle va te laisser tranquille désormais...
    19
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:38

    Dans mon adresse,je me suis trompée.

    http://martienne-bonheur.over-blog.net.

    Bises.Aimée

    18
    Dimanche 1er Février 2009 à 16:07
    Coucou Jackline, te laisse pas faire hein, je ne connais pas Nina mais je suis d'accord avec toi, la rubrique "commentaires" ne sert pas à ça...

    En tout cas je te fais de gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
    17
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:42
    oh mais c'est pas possible ca ! il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire que de prendre le temps de faire ces saletés !
    à croire que ceux qui font celà c'ets par dépit car eux ne sont pas capables de créer un blog ne serait ecque pour se défouler sur des inepties qui ne seraient d'ailleurs lues par personne ,
    jette et laisse tomber , la meileure facon est peut etre d'ignorer car en fait elle veut que tu réagisses et s'en nourrit sinon elle ne prendrait pas ce temps pour  aller voir tt le monde ,
    je ne l'ai pas encore vue chez moi mais si ca arrive je l'attends de pied ferme !
    bisous et ne te tracasse pas pour ces imbéciles ignares
    bisous d'iris
    16
    Samedi 31 Janvier 2009 à 17:35
    Je n'ai pas eu affaire a elle pour ma part, en même temps il y a longtemps que je modère donc ^^

    arfff que les gens sont compliqués quelques fois
    15
    Samedi 31 Janvier 2009 à 08:35

    Bonjour Jacqueline
    C'est bien de nous prévenir et tu as raison de modérer les commentaires. Un blog c'est personnel, c'est une atteinte à ta vie privée ce que fait cette "nina".  On est là pour encurager pas pour nuire à un blog ! Bon courage et merci pour ta visite. Je suis solidaire
    A bientôt
    Bérangère

    14
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:49
    je suis daccord avec toi bon week end et A+
    13
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:50
    elle est pas venue chez moi mais tant meiux sinon elle aurit été reçue!!!!!
    biz=)
    12
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:55
    ne t'en fais pas on ne t'en tiens pas rigueur ... gros bisous du week-end ! christel
    11
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:14
    salut
    ca m'est arrivé
    je ne reponds pas , je mets dans la corbeille
    bonne journée
    10
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:35
    Ma Kôpine, j'ai été épargnée jusqu'ici, Je pense qu'en se qui me concernze et si la chose m'arrive, que j'effacrai aussitôt ce genre d'ânerie. Un peu comme si elle n'avait jamais existée..
    Je suis de tout coeur avec toi, ce genre d'insanité me fâcherait beaucoup aussi ! Je t'embrasse
    Nettoue
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:26
    Super !!! J'espère que cela ne va pas durer, parce que ce n'est jamais agréable d'être ainsi importuné. Ne t'en fais pas pour nous, va, modère, modère ! lol Bisous
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 14:01

    Je ne pensais pas que certaines personnes pouvaient être aussi ridicules
    Bravo pour ton texte et honte à cette personne
    Il ne faut pas que cette "pollution" gâche ton week end
    Bisous

    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 12:23

    Ma chère Jackline je crois que nous avons toutes connu cela un jour où l'autre.. moi c'était au début.. mais j'ai très vite fait cesser ce troublion.

    Tu as bien raison de réguler les coms pendant quelques temps pour être tranquille.  et j'ai horreur des commentaires de propagande ou qui n'ont rien à voir avec mes articles.

    belle journée et plein de gros bisous de la haut savoyarde

    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 11:01
    c'est incroyable çà.....
    bisous   nicole
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 10:42
    super ton texte, alors viens voir le message que j'ai laissé sur mon petit fils!! moi je crois que je vais craquer peut-être pour un voyage au maroc!!! je ne suis pas bidon, j'adore ton message.. tu écris très bien et tu es adorable. J'ai pensé à ton petit fils qui est en guadeloupe car ils font grêve!! gros bisous nadette
    tu es adorable celà est sincère
     bisous bisous!!!
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:56
    L'ouragan Nina n'a pas encore frappé dans ma contrée, pourvu que ça dure ! J'te donne quelques cours de gladiateur si tu veux, je suis une pro maintenant hi hi hi !!! Bon, je rigole, mais je sais à quel point ça peut être rageant ce genre de choses, comme si on n'avait que ça à faire...ici c'est un espace de détente, pas de gestion de crise, non mais !
    Allez, courage, elle va bien finir par se lasser, Sinon tu pourras toujours te lancer dans la création de banderoles pour les manifs hi hi hi !!
    Bisous ma Jackline
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:55
    coucou Jackline, je ne comprends pas ces personnes qui passe leur temps à venir polluer les blogs
    Comme tu dis elle ne doit pas avoir toute sa tête mais ce n'est pas une raison d'être impertinente
    C'est d'autant plus gênant car en modérant nos coms, s'est un succroit de travail
    J'espère qu'on arrivera la retrouver avec son adresse IP
    Je te fais de gros bisous
    2
    Pam
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:41
    Ha !! oui c'est pénible ces gens ! moi je n'ai pas eu de message de ce type dernièrrement, je croise les doigts !!

    Je te souhaite un bon week-end !!
    bisous a vous deux
    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:14
    c'est certainement la meme personne et sous des pseudo different qui fait ce genre de post . Jean le Francilien a eu le meme probleme pendant des mois et il a fini par porter plainte. Il faut prendre le N° de IP et faire des copies d'ecran de ces messages. Pour ensuite en faire part à son hebergeur et aux services concernés.
    IE ne marche toujours pas avec mon site et OB s'en fout totalement !!
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :