• Pause pendant les fêtes...

    Pause pendant les fêtes...

    Ce n'est pas la trève des confiseurs, mais cela peut être celle des blogueurs..et c'est mon cas..pendant la période des fêtes de fin d'année, je mets mon blog en pause pour des raisons que vous connaissez certainement vous aussi...déplacements, réceptions familiales, etc...en attendant mon retour sur la blogosphère, vous pouvez consulter mes articles précédents dans les différentes catégories affichées à droite,

    vous visites et commentaires me font toujours plaisir..je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

      

    et vous souhaite aussi une excellente année 2019 !!

     

    @ bientôt

     
     

     

    « La magie de Noël...Bonne Année 2019 à tous... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:56

    merci pour tes bons voeux, à mon tour je t'offre les miens aussi sincères, bonne année 2019 pour toi et les tiens et surtout une bonne santé - bisous Mamy Annick

    16
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:54

    coucou me voilà la nouvelle calobra 2019 hihihi..

    bonne et heureuse année à toi ma belle ton homme et tous ceux qui te sont chers.. esperons que cette nouvelle année soit moins pire que la précédente... mais c'est pas dit que ça marche hein, mal barré, enfin pour nous elle démarre bien, tu as vu pour kevin il a sauté au plafond, quand il a appris la nouvelle lundi apres midi, juste avant la nouvelle année la boite lui a appris cette énorme bonne nouvelle il signe le 10 !!!  il a fait le débile des grimaces etc, on n'arrivait pas à leprendre en photo avec angélique car ils etaient  à la maison, sont repartis le soir, fêter la chose dans un bar, car ne voulaient pas payer 150/200 euros un menu de reveillon !!! du coup se sont goinfrés de toasts, feuilletés que j'avais fait et go direction, bastille, chatelet, leur fief.. là où les gilets jaunes ne sont pas.. sont prudents mais on ne l'est jamais assez, sont rentrés chez angélique avant minuit et m'ont envoyé le chat en photo, ça veut dire on est bien rentré à la maison lol... la flemme d'écrire ! mais moi ça me rassure..

    enfin nous on est content de nos fêtes, resto, à noel à la gare de lyon, et resto au nouvel an chez léon, à des prix comme d'habitude, et c'etait très bon.. ça nous est pas revenu trop cher, on n'était pas nombreux pour ça aussi, pour une fois, on a fait dans le pas fatigant.. de toute façon j'étais trop crevée , j'ai mis une semaine à me remettre du boulot, pourvu que je tienne le coup, je dors beaucoup 9H/10H par nuit, là j'ai dormi 8H je me sens moins bien , pas marrant.. ça va être duraille de reprendre mais bon pas le choix faut que je tienne le coup 1an et 3 mois et après à moi la liberté de'ailleurs je dois appeler la cnavts l'arcoo l'ircantec, et aussi ameli car le site ne fonctionne pas et ils me doivent mes indemnités journalières de mon accident du travail, bien joli d'avoir le maintien, c'est la sécu qui paye et non l'employeur donc tu te retrouves dans la merde quand même ! et pas dit que j'ai le maintien intégral j'ai lu sur des forums que certaines personnes disent avoir perdu 100 euros.. pourtant normalement les jours de carence ne s'appliquent pas , mais comme ça ne faisait pas un an que j'ai travaillé dans le collège c'est le grand ? , kevin qui me donne 200 euros par mois pour sa nourriture, vers le 20 du mois, va me les donner le 5 , ça + la reversion de son père ça pourra payer les charges mensuelles, mais faudrait que le 15 ils me versent mes indemnités sinon vais aller au resto du coeur ptdrrr... bon avec maman on mangera toujours hein, mais quand même marre de tirer le diable par la queue, vivement ma retraite je vivrai plus confortablement j'en ai un peu marre de compter.. en espérant qu'ils vont pas me la raboter et bien compter mes années ou j'ai cotisé aux cadres et ou on me ponctionnait un max de fric .. on me disait à l'époque vous serez bien content à la retraite d'avoir cotisé vous verrez, mais ce qui etait valable avant l'est t-il toujours ??? on se poee des questions hein..

    voilà je termine ma belle pour te souhaiter une excellente santé à toi et on mari, encore de beaux voyages à faire tant qu'on peut voyager hein.. du bonheur et des joies auprès des tiens, et des sous pour profiter de la vie et bien sûr comme on l'espère tous les ans la paix dans le monde..

    allez je m'active, je t'embrasse bien fort, bonne semaine à toi et bizou flo

    15
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:29

    Merci pour tes bons voeux ma chère Jackline. Je vous souhaite une très Bonne Année à tous les deux et à toute votre famille avec beaucoup de petits bonheurs. Pour vous, beaucoup de beaux voyages/ Plein de bisous de chatou

    14
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:17

    Merci pour ces bons voeux ! Très bonne année 2019 à vous deux ! Une bonne santé surtout. De bons moments de joie et de sérénité à partager avec ceux qui te sont chers ! Gros bisous amicaux !

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:02

    Hello Jackline

    bizz

    Pat

    12
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:50

    je passe te souhaiter une bonne fin d'année ma belle, nous on ne fait pas reveillon, mais on fête le premier janvier, donc je te dis au 2 janvier !

    je t'envoie les dernières bises 2018 , esperons que 2019 sera moins pire .. je t'embrasse bien fort, profites bien des tiens, gros bizou flo

    11
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:47

    bonne & heureuse année 2019, bonne santé surtout.

    10
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:47
    9
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:45
    renejeanine

    bonne fin d'année, chere Jackline, et heureuse année 2019, que ce nouvel an , vous apporte , à toi et aux tiens, plein de bonheur et de santé, amitiés et grosses bises 

    8
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:17

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Jackline, 

    profites en bien surtout .

    Bises de Christiane

    7
    Marie-France
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:00

    Bonjour Jackline

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et ta famille. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 23:30

        Merci Marie-France...Je te souhaite également une belle année 2019, avec beaucoup de joies familiales, une bonne santé surtout, pour toi et les tiens...Je te fais plein de bises et te remercie de ta fidélité.smile

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:47

    C'est incroyable les excuses qu'on peut trouver pour justifier la flemme qu'on a de venir sur les blogs pendant les fêtes... moi je dis rien, mais je fais pareil.

    C'est terrible hein !

    Mais ça ne nous empêche pas de se les souhaiter excellentes (les fêtes).

    Donc, bisous et bonnes fêtes

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 23:33

        Nan nan, pas de flemme, mais besoin de prendre un peu de temps pour autre chose...Cafteur va !! Mais je ne t'en veux pas...wink2 Grosses bises et tous mes vœux pour 2019, santé, prospérité, sobriété, (ça vaut mieux, la maréchaussée a remplacé les gilets jaunes aux ronds-points) beaucoup de joies, d'amour, que du bonheur quoi...Grosses bises 

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:22

    Tu respectes la trêve des confiseurs et tu n'as pas tort.Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'an neuf !

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:35

    Pour moi, pas besoin de pause, puisque rien de spécial pour cette fin d'année qui sera comme les autres ...

    Bon courage et bonne pause.

    Bon jeudi ... ça pèle !
    Bisoux, ma jackline

    PS : les voeux en temps utile ...

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:07

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :