• Bonne Année 2019 à tous...

    Il n'est pas trop tard pour envoyer ses vœux de bonne année, c'est pourquoi je vous envoie les miens, de santé, de longévité, prospérité (quoiqu'en ce moment...lol sarcastic) petits et grands bonheurs, amour, et joies partagées avec ceux qui vous sont chers..

    Alors, pour voir tout ça avec de belles images, je vous invite à cliquer sur l'image et mettre le son... clic manuel dans le pps pour avancer plus vite...

    A bientôt, et bisous à tous

     
     
    « Pause pendant les fêtes...Pas de neige ici...mais là-bas ! »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 12 Janvier 2019 à 19:33

    coucou jackline, quelle vie !!: métro boulot dodo, enfin là c'est pas ça c'est auto, boulot dodo lol , mais j'ai eu du mal en fin de semaine faut dire que le soir, c'est pas fini j'ai à gérer ma mère et le fiston, ben non pas signé il manquait un papier dans le dossier que l'école à envoyé à l'entreprise, doit y retourner.. était déçu.. par contre le mec l'a gardé 1H30 en entretien, s'est excusé de n'avoir pas ouvert le dossier pensait que tout etait dedans .. lui a expliqué ce qu'il ferait, ou il travaillerait bref ça à l'air bon mais tant qu'il a pas signé, ça serait pour début février..

    oui le volet merci au gentil voisin, du coup j'ai été lui acheter une bouteille de champ, que maman m'a demandé d'aller acheter.

    ça passe vite le w.end, faudrait 3jrs loL.. surtout quand tu vieillis comme dit ma mère tu bosses 20H mais c'est comme un taux plein quoi. tous les jours j'y vais y a que le mercredi j'y vais pas l'apres midi.. mais comme je fais les courses pour maman je ne vois pas l'après midi..

    et la semaine prochaine elle a encore un rdv de docteur, quand les parents vieillissent malheureusement on s'aperçoit qu'on est bien pris, mon amie michèle s'occupe de son papa il a 92 ans on a pas le temps de se voir faut le faire hein.. il est comme maman autonome elle y va le vendredi soir, et revient chez elle le lundi, quand je bossais pas on pouvait se voir et encore pas tout le temps car elle s'occupe de son petit fils pendant les congés scolaires donc part en seine et marne !!! là on se croise maintenant.. donc on s'est tel quand même, mais elle attend qu eje sois en retraite n'a plus d'amis, claude est mort, les autres l'ont laissé tomber vu qu'elle n'est pas souvent dispo.

    Oui pour mon ex, ça faisait + de 20 ans qu'on était divorcé mais quand il est mort ça m'a fait quelque chose, pourtant il m'en avait fait des vacheries, mais la mort c'est la fin de tout, plus jamais d'appel, plus jamais revoir les gens.. paix à son âme, il faut savoir pardonner.  ne serait ce que pour mon fils.

    je t'embrasse ma belle et te souhaite un très bon w.end, merci de tes gentils com bibi flo

    23
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:07

    Merci Jackline tout plein de bonne choses pour vous deux et de beaux voyages

    aujourd'hui pas de message de mon anti-virus sur ta page

    biz

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:30

        Bizarre ton antivirus qui te dit un jour que mon blog n'est pas possible d'accès pour raison de sécurité, et un autre, que tu puisses y accéder et mettre un commentaire...je n'ai rien changé aux widgets ni design...merci de ta visite

    22
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:12

    Bonjour Jackline

    Merci pour ton gentil com

    oui c'est vrai qu'il faudrait davantage de soleil, on est en déficit cet hiver, mais il fait doux et ça fait du bien de respirer l'air frais

    bonne et heureuse année à toi aussi

    bisous

    Am

    21
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:48

    Meilleurs vœux pour 2019 et merci de la visite sur mon blog.

    Bonne journée.

    Christian

    20
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:54

    Que 2019 vous garde toi et les tiens en très bonne santé. Plein de bonheur pour cette

    nouvelle année Jackline.

    Bizz enneigées

    19
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:44

    merci et bonne année 2019 à toi aussi, santé, bonheur et tout ce que tu souhaits

    bisous

    Am

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:35

    Merci Jackline, reçois les miens non moins sincèrement

    pour toi et tes êtres chers

    et de magnfiques voyages qui nous enchantent .

    Bises de Christiane

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:23

    oui reprise OK , impeccable même c'etait sympa les profs aussi, avaient du mal à reprendre donc en douceur..  mince pour la maintenance de Ekla, y a que fin d'am que jaurai pu passer, faire quelques coms , pff, toujours comme ça ...

    oui mercredi, j'ai mon am, mais le matin c'est  7H55 midi et en plus maman a un gros problème avec son volet, qui ne fonctionne plus depuis une semaine le réparateur a fait faillite, celui qui le remplace habite trop loin dans le 77 ça ne l'intéresse pas de venir juste pour ça ??? faut le faire hein donc nous voilà dans la M.... et la garantie decennale ne fonctionne pas du coup, donc il va nous falloir trouver quelqu'un, car depuis une semaine elle ne peut plus fermer son volet, agréable hein..

    bon allez je me dépêche ma belle juste pour te dire que j'avais bien repris.. je t'embrasse bien fort,gros bizou FLO

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:34

    Coucou ! Merci de ton passage ! Je te souhaite une Très Bonne Année 2019 avec tout ce que tu souhaites Santé, Succès, Bonheur....Bisous

    15
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:43

    Il me reste quelques vœux en magasin que je transmets avec plaisir. Bonne Année 2019

     

    14
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:51

    merci de tes bons voeux ma belle, commençons l'année du bon pied, et espérons là meilleure hein ...  j'ai été pas mal prise ce w.end, c'est la reprise demain, et il a fallu que je mettre mon organisation en place, enfin la bonne nouvelle c'est l'alternance du fiston enfin il la eu ! bon comme il dit ne crions pas victoire jai pas signé il signe vendredi 11 je crois à 10H , là une fois qu'il aura signé, on sera plus sereins.

    je serai moins présente jai préparé quelques articles en avance, que je n'aurai qu'à publier, et je passerai petit à petit, sur les blogs mais jai déjà du mal à passer chez tout le monde, quand je bosse pas alors en bossant !!! et en plus j'ai plein de démarches à faire et ma mère à m'occuper qui a des soucis de volets roulants, le réparateur doit venir ça va faire une semaine.. tu vois le truc, je viens de relancer par mail l'urgence quand même son volet est ouvert toute la nuit mais ils s'en fichent..

    allez un gros bizou et un bon début de semaine à toi biz flo

    13
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:36

    Merci pour ces bons voeux !

    Très bonne année 2019 pour toi de même et Jacques ! Bonne santé surtout

    Moments de joie et bonheur à partager avec ceux et celles qui te sont chers !

    gros bisous et bonne semaine à venir !

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:35

     

    bonne année 2019

    11
    Nadette
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:45
    Meilleurs vœux 2019
    Que je trouve le temps de t’ecrire Ma chère Jackline très vite
    Bisous Nadette
    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:29
    Coucou ma douce
    Bonne et heureuse année 2019
    Qu'elle te réserve de belles surprises
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:53

    je te souhaite également une bonne année 2019. Santé, bonheur, voyages ! Bises.

     

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:31

    Merci beaucoup Jacqueline. Une bonne et heureuse année également pour toi et tes proches, joies, bonheur, et surtout la santé. Peut-être encore de beaux voyages !

    Bises et excellent dimanche que nous passons ici dans le froid et la grisaille.

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:05

    Mes meilleurs voeux traditionnels de Corse

    Pace et Salute pour toi et ta famille

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:01
    renejeanine

    magnifique PPS, et super musique, merci chere Jackline, bonne et heureuse année à toi et les tiens, que 2019 vous apporte plein de joies, de bonheur et de santé, grosse bises  

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:39

    Bonne Année & Bonne Santé Jackline et encore beaucoup de beaux voyages !

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:43

    Meilleurs voeux pour toi aussi, avec la santé et tous les trucs-bidules sympas qui rendent heureux !

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:21

    bizz

    Pat

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:11

    Merci pour ces voeux originaux !

    Bon week end, devenu tout gris ...
    Mais le soleil est dans le coeur avec les enfants à la maison.
    Bisoux, ma jackline ♥

    PS : Passage rapide avant que les lits ne se vident ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :