• Pas de neige ici...mais là-bas !

    C'est l'hiver, on a pas encore de neige ici en région parisienne, mais dans d'autres lieux, c'est assez spectaculaire !! Il a neigé en Grèce, c'est inhabituel et insolite, voir Athènes et l'Acropole sous la neige, c'est très beau, et d'autres endroits qu'on a vus aux infos, certains comme l'Allemagne avec 4 m de neige le 11 janvier, idem en Suisse avec une avalanche dans une station de ski qui a fait morts et blessés... On en est loin ici, ouf...mais regardez plutôt ce pps, vous allez voir des images somptueuses...

    CLIC SUR L'IMAGE et mettez le son...

    Merci de vos visites et commentaires toujours appréciés...Je reprendrai mes articles de voyages dans quelques jours...à bientôt

     

     
     
    « Bonne Année 2019 à tous...indisponibilité... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:19

    En Autriche aussi j'ai vu des des vidéos et photos assez impréssionantes.Ici beau soleil et 16°

    Bonne journée.

    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 22:09

    Impressionnant toute cette glace

    Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle année 2019 avec plein de petits bonheurs et surtout une bonne santé

    Bisous

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:14

    ça m'énerve: rien ne se charge. Je me demande ce qui ne va pas avec power point.

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:50
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Je te souhaite une très bonne semaine
    Gros bisous créoles
    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:06

    Un mètre en Autriche...
    oh le cheval heureux hier soir sur la 2 après la météo

     

    bonne soirée

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:26
    renejeanine

    BRRR ! bonjour chere Jackline, ton PPS donne froid dans le dos ! superbes images, on apprecie son nid douillet, bonne journée, bisous 

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:13

    Hello Jackline

    J'ai vu les images à la télé....c'est impressionnant !

    Chez nous, il a neigé en montagne au début Novembre ce qui a permis un enneigement définitif pour toutes nos stations. Mais, depuis plus rien. Dans le 06 il n'a plus fait une goutte de pluie depuis fin Novembre. Total les sommets des pistes ont à peine 90cm de neige et 10cm aux stations. C'est très limite....

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:36

    Coucou ma Jackline.

    Ce banc congelé me refroidit ... Déjà que je n'ai pas chaud !

    Bises et bon mardi

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:14

    Absolument magnifique, en plein écran !

    Surtout les photos avec des reflets, comme celle, toute simple, de la lune ...

    Merci pour ce beau moment.

    Bon mardi, avec du soleil qui va et vient ...
    Mais la grisaille domine toujours !
    Bisoux, ma jackline ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :