• Puy du Fou - 1 - Le Bourg

              Ayant été absente pendant une semaine, et avec les occupations habituelles du retour, je n'ai pas le temps de mettre de nouveaux articles, d'autant que nous devons repartir dans quelques jours, cette fois ci dans le sud de la France, pour nous rendre chez nos enfants qui résident en Provence..je vous propose donc de jeter un oeil ICI..

    vous verrez des photos sympas de ces spectacles auxquels nous avons assisté lors de notre visite dans cet immense parc d'attraction..Je crois que vous ne regretterez pas la visite, même si vous connaissez les lieux, cela change chaque année ... De nouvelles attractions, des installations améliorées (je l'ai constaté surtout par rapport à certains endroits qui n'étaient pas terminés et qui maintenant ont des structures en dur) et les spectacles sont toujours autant fabuleux..

     

     

    Merci de vos visites et commentaires..ici et là-bas..à bientôt

    « Des routes extraordinaires...Canada (14)-Pourvoirie Némiskau-lac Pal (1) »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:10

    je te souhaite une très belle fin de journée

    et un bon début de weekend

    le soleil a été généreux pour nous

    gros bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:01

    Bonjour Jackline

    Je connais le Piy du Fou, c'est un endroit superbe ! J'ai adoré et je ne suis pourtant pas parc d'attractions !

    J'espère que tu vas bien.

    Je pars demain matin en vacances dans le Lot. Je serai absent 15 jours et je ne pourrai sans doute pas venir te rendre visite durant tout ce temps.

    Je suis désolé, mais je reviendrai dans quelques temps.

    Merci de me rester fidèle durant tout cette période.

    Gros bisous

    @lain

    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:59

    kikou Jackline,

    non pas encore partie bientôt, nous décollons le 16 pour le mois direction encore une fois l'égypte pour la plongée, mais nous changeons de secteur, makadi bay.

    en te souhaitant une bonne journée

     

    sylvie

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:20

    Bonne soirée !! merci pour tes visites!bises!

    On était à quelques kms!!! Une belle réussite !!!

    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:31

    la saison y bat son plein.... Bises

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:48

    un ptit coucou

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous ensoleillé

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:16

    Heureuse que tu repartes et que tu aies pu croiser Clo.

    J'en rêve !

     

    Bon voyage en Provence, Jackline. Bisous.

    7
    Clo
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:11

    L'affiche est superbe !!!!

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:09

    j'y suis allé il y a 15ans... ils ont fait des progrès au niveau des affiches !

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:58

    Je ne connais pas du tout

    mais le détour vaut le coup

    bises

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:25

    Gros bisous Jackline! Bonnes vacances en famille. Après mes articles sur la Guadeloupe je vais moi aussi ralentir mon blog, pour trouver de l'inspiration et garder du temps pour la vie personnelle.

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:01

    Coucou Jakline

    je ne connais pas le puy du fou .... Bon ! il faut vite que je t'envoie quelque chose avant ton depart ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:34

    il n'y a aucun problème de sécurité au Laddhak mais pour la météo, le meilleur mois est septembre, il fait beau, chaud; à partir d'octobre, tout ferme, les commerçants partent à Goa et le froid arrive; 

    en juillet et aout, il pleut car la mousson vient se jeter sur l'Himalaya; 

    c'est de loin mon coin préféré de l'Inde et je suis allé partout; 

    j'y retourne en octobre mais dans un autre coin 

    bisous et belle journée

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:31

    je connais bien la Turquie j'y ai résidé en bateau

    bonnes vacances en famille

    bisou à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :