• Des routes extraordinaires...

              Lors de nos nombreux voyages, nous avons emprunté certaines routes pour nos déplacements, qui pour les unes ou les autres avaient des particularités bien définies..certaines se situaient à flanc de montagnes, surplombant des ravins vertigineux, d'autres étaient pleines de lacets grimpant toujours plus haut, et d'autres encore étaient droites et rectilignes, comme aux USA, ou encore avec des dénivelés qui les faisaient ressembler à des montagnes russes..Sans oublier les routes de certains pays, qui ressemblent plus à des pistes pleines d'ornières comme au Cambodge ou en Inde...Si vous voulez voir quelques spécimens de ces routes là, il vous suffit de CLIQUER ICI

     

         Bonne balade..et merci de vos commentaires...@ bientôt

    Image hébergée par servimg.com

    « Canada (13) - Zoo de St Felicien (2)Puy du Fou - 1 - Le Bourg »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    midolu
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:41

    Une courte pause, et vous voilà à nouveau sur le départ !

    Bon voyage et bon séjour familial en Provence ...

     

    Jackline, je viens de chez Clo (enfin ... de son blog, moi !)  

    12
    Mardi 5 Juillet 2011 à 02:06

    je te souhaite une très belle soirée et un bon mardi

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:26

    Hello! de très beaux voyages !! bonne soirée!

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:44

    passagede marmotte en provenance de chez Clo!!!!!!!!

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:42

    La facilité du copier/coller, mais en vacances cela est bien appréciable
    je ne vous oublie pas, nous continuons notre petit bonhomme de "routes" pas toujours ensollleillées dans le ciel,
    mais dans notre coeur Oui.
    L'Autriche et particulièrement le Tyrol sont magnifiques
    j'ai programmé  quelques  photos sur les plaisanciers qui vous renvoient sur le blog de la balade

    Ce blog que nous avons crée pour nos voyages....

    abientot-crayon.gif

    Je te remercie de tes visites en mon absence

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:26

    Tout cela dépend du pays et de l'époque.... bon dimanche avec bises

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:22

    Belles images, à bientôt.

    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 21:45

    Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !
    Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !
    Bonne soirée

    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 21:45

    super article, très bonne idée !

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:06

    merci pour ce moment

    je partage avec toi mon soleil

    et te souhaite une très belle fin de journée

    bisous ensolleillés

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:39

    je suis contente de te retrouver..... encore partir?????

    mais tu es une bonne voyageuse....

    bonnes vacances vers tes enfants

    bises nadette

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:26

    Hello Jackline

    Petit passage rapide car depart ce matin pour Monaco. Je te souhaite un bon week end

    Bisous

    Pat

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:19

    J'ai presque été malade dans tous ces virages, rien qu'à regarder!

    Surtout, je retiens le ravin en Bolivie car mon fils a pris un car sur cette route, heureusement, il ne me l'a dit qu'après, toujours vivant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :