• Que du bonheur...

          Pour ceux qui veulent rêver devant de magnifiques images, et une jolie musique, je vous mets un superbe pps, qui va vous donner un petit moment de bonheur tout simple, mais tellement agréable...alors, coupez le son du diaporama, de l'article précédent,en mettant en pause sur le petit haut parleur, et cliquez SUR L'IMAGE...



    Bonne rêverie...douces pensées, et @ bientôt...

     

    « Carnets de voyages..Bulgarie (1)Carnets de voyage..Bulgarie (2) »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:45
    bonsoir, votre blog tou entier fait réver. félicitation
    31
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 12:30
    Juste un petit bonjour @mical....

    ^^--^^
    30
    Mardi 25 Septembre 2007 à 18:00

    Coucou Jackline,

    Je suis complètement sous le charme... j'aime beaucoup les photos de nature, mais là y'a un petit quelque chose en plus. Magnifique !

    Merci !!

    29
    Lundi 24 Septembre 2007 à 22:52
    Jackline,

    Je passe en vitesse te faire un petit coucou et te souhaiter une douce nuit.

    Bises
    28
    Lundi 24 Septembre 2007 à 21:53
    Douce rêverie...chuttt :))))
    Merci Jacline et gros bisous
    27
    Lundi 24 Septembre 2007 à 20:37
    je te souhaite une bonne soirée! je suis très en retard alors je fais vite ! gros bisous, christel
    26
    Lundi 24 Septembre 2007 à 13:28

    Bonne semaine et bisous du pays des pharaons @nne-marie

    25
    Lundi 24 Septembre 2007 à 12:31
    bonne journée...la mienne sera loooonge......
    gros bisouuuuu
    24
    Lundi 24 Septembre 2007 à 11:19
    gros bisous
    23
    Lundi 24 Septembre 2007 à 09:15
    Trés belle images..par contre j'ai plusieurs musiques qui se sont mélangées en même temps, ça gache un peu le plaisir (lol)!!
    22
    Lundi 24 Septembre 2007 à 08:02
    Super magnifique diapo
    Bisous
    21
    Lundi 24 Septembre 2007 à 06:59
    Bonjour, bon lundi parmi les fleurs bises.
    20
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 23:30

    Bonsoir Jackline,

    Ton diapo et ta rose sont splendides. Je me régale toujours quand je viens ici. 

    En réponse à ton com: C'est qui la blogeuse à qui tu as parlé de moi ?  Qu'elle dise qu'elle vient de ta part, il n'y a aucun souci. 

    Bises et douce nuit  Jackline

     

    19
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 23:07
    18
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 20:09

    Merci pour ce doux et très agréable...pps.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bises et à bientôt

    Paola

    17
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 19:55


    Quel superbe diaporama champêtre, c'est très agréable.
    Bonne soirée Santounette
    16
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 17:55
    Depuis mon enfance, je n'ai jamais été douée pour les chaines, mais celle-ci a un côté sympathique

    Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

    Te voilà bisouillée!

    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
    15
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 17:23
    Magnifiques fleurs...

    BON DIMANCHE.

    biz

    ciel23
    "Le Blog des Ratons"
    14
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 16:42
    Merci beaucoup pour ton partage
    13
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 16:32
    Merci Jackline pour ce joli rêve..Gros bisous à vous deux .
    12
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 13:23
    Bon dimanche... de farniente :lol:
    Bises 
    11
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 13:12
    l'orchidée est ma fleur préféré , d'ailleurs chaque fois qu'il y a une ferme aux orchidées , je n'evite jamais.
    aprés les nénuphars j'adore aussi !!
    bisous
    pat
    10
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:45
    Magnifique diapo pour un dimanche, premier jour d' automne...
    Bonne journée à toi
    Bisous
    Jean-Claude
    9
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:57

    Bon dimanche et bisous de la mer rouge @nne-marie

    8
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:56
    Plus que magnifique, magique en quelque sorte
    Bisous
    Flo
    7
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:28
    La photo de la rose blanche et de la rose noire est superbe! Elle me fait penser à moi et à mon chéri... Le mélange devrait être une merveille, non? Bon dimanche à toi Jackline. A bientôt!
    6
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:14
    Merci pour ce beau diaporama bon dimanche bises.
    5
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 10:13
    Coucou c'est moi,

    Quel beau diaporama. Pourrais-tu me l'envoyer car il y a de belles photos qui pourraient servir de décor à de belles créations.

    Merci pour tes mots gentils sur mon blog. Tu sais j'utilise moi aussi PSP7 et quand je coince sur un tuto et bien je fais aller mon imagination et je me suis inscrite sur des groupes de partage pour avoir des tubes, des tutos, j'apprends énormément. Si ça t'intéresse, contacte moi par mail je te donnerai les références.

    Et si tu veux voir ce que l'on peut faire avec PSP7 et un peu d'imagination je t'invite à venir me rendre visite sur mon autre blog.

    http://artisteduweb.over-blog.com

    De gros bisous
    4
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 08:53
    Coucou pas facile le week-end, nous avons toujours mille chose de prévues
    Bisous
    3
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 08:43
    en ce dimanche d'automne,  sur beaucoup de sites j'ai trouvé des chansons romantiquesavec de belles photos , est ce la fin de l'été ou leurs auteurs ont ils la nostalgie des dernières vacances 
    bon dimanche
    2
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 07:49
    Coucou, me revoila ! Pas au mieux de ma forme,mais enfin, on fera avec ! Merci pour tes com.
    Ce pps est exactement ce dont j' avais besoin ce matin ...merci. Bisous et bonne journée :)
    1
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 07:17
    de bon matin agreable a voir,@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :