• Rencontre entre blogueurs..

    Image Hosted by ImageShack.us
             Comme vous le savez, nous sommes partis pendant 4 jours afin de revisiter les châteaux de la Loire...Nous en avons profité pour rattraper aussi le temps perdu..en mars 2009, pendant que nous étions aux Antilles, IRIS et son époux NARCISSE avaient organisé une réunion de blogueurs..Hélàs nous ne pouvions nous joindre à cette sympathique rencontre..Alors, cette fois-ci, puisque nous étions dans les environs de Vendôme, après avoir visité le château de Chambord, nous sommes passés les voir..Nous avons été ravis de faire leur connaissance..Une grande balade dans Vendôme, avec Iris, rues piétonnes, bâtiments anciens, cloitre, jardins...visite des hauteurs où se trouvent les vestiges du château, avec une vue imprenable sur la belle ville, et aussi un tour dans le marché, c'est là que j'ai acheté la confiture safranée de rhubarbe, ainsi que de la framboise, mon mari a acheté des saucissons et du fromage !! Un régal pour les papilles...Un dîner entre passionnés de voyages,  avec qui nous avons échangé plein d'anecdotes et de souvenirs des pays visités, un déjeûner aussi dans un restaurant fort sympathique, au bord d'une petite cascade en centre ville...Bref d'excellents moments passés ensemble, dans cette jolie ville qui vaut vraiment le détour..Nous nous reverrons c'est sûr ! Ils viendront nous voir aussi, nous les accueillerons avec plaisir dans notre banlieue campagnarde...Je vous montre quelques photos de ces moments fort agréables, en les remerciant encore tous les deux pour leur chaleureux accueil, et en les assurant d'une amitié sincère...


    Image Hosted by ImageShack.us








    Image Hosted by ImageShack.us


     



    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt

    Image Hosted by ImageShack.us

    « Epices du monde...VietnamFruits du jardin, et coulis de groseilles... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Cali
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:16
    Hé Cathy, je t'emmènerai chez mon papounet un de ces quatre, il habite le Loiret alors tu parles, les châteaux de la Loire, on commence à en avoir vu un paquet ! 

    Pour la rencontre bloguesque, arf ... ça fait bien longtemps que j'aimerais en organiser une mais faut toujours que ça coince quand je me décide ...

    Bisous Jackline
    18
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 05:53
    çà a du être un moment fantastique de passer du virtuel au réel Jackline ! çà me rappelle que çà fait un moment que je ne suis pas passée me promener chez Iris. Certaines images n'apparaissent pas, je les verrais à mon prochain passage quand O.B aura réglé le problème.
    Caroline
    17
    Samedi 11 Juillet 2009 à 08:31
    c'est sympa des rencontres entre blogueurs et ça permet par la même occasion de voir autre chose. on week end, Isabelle.
    16
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 15:51
    Bon WE prolongé!!!!
    bises
    15
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 15:29
    Une chaleureuse rencontre apparemment !
    C'est toujours un plaisir !
    Passe de bonnes vacances ;-)
    14
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:54
    des rencontres toujours sympas ! bisous du jour, christel
    13
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 10:49
    bonjour ,un bel endroit avec beaucoup de belles choses à visiter ..ville  sympa,bon wek-end..bises.Bonne journée
    12
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:48
    c'est une visite a faire au moins une fois dans sa vie les châteaux de la Loire, la promenade "risque" d'être très belle. Bon week end, Isabelle.
    11
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:07
    tjs sympa ce type de rencontre !!! et pis la région est superbe. Belle escapade provençale, nous y partons aussi tout bientôt... Amitiés
    10
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 00:19
    merci pour cette visite d'une ville que je ne connais pas...
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:55
    Coucou Jackline, merci pour les montages et le diaporama !
    Gros bisous et bonne fin de soirée,
    8
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:14
    Une belle ville, une superbe rencontre et une belle amitié
    bises
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:45
    A mercredi! bisous!
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 16:34
    Tuè dois avoir du rêve plein les yeux avec tout tes beaux voyages. La Loire je connais bien c'est calme et serein. J'aime particulièrement §
    Merci Jackline et je t'embrasse
    Nettoue
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:04
    elle est belle notre ville ainsi mise en valeur ! les photos sont magnifiques , celà donnera à d'autres de passer par ici ,
    nous vous souhaitons un bon séjour provençal
    gros bieosua vous deux et merci !
    le partage a été réciproque ainsi que le plaisir !!!
    bisous d'iris et narcisse
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:16
    j'adore toujours tes messages, tes recettes, et puis tes photos!!
    des rencontres lors de nos voyages c'est merveilleux!! moi je suis en contact avec mon guide du mexique sur faceboock!!! il est à paris en ce moment
    bisous
    nadette
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:09
    Comme c'est mignon Vendôme !! Voilà une région que je ne connais pas du tout et, honte à moi, je n'ai jamais fait les Châteaux de la Loire... en tous cas, vous avez certainement passé des moments très agréables, et sous le soleil en plus !
    Bon, je pars après demain matin, j'en profite pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon séjour en Provence, on se retrouve fin juillet debut août pour de nouvelles aventures
    Gros bisous ma Jackline
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:28
    vendome est une ville fort belle. Dommage je n'y suis pas passé quand j'avais visité les chateaux de la loire il y a 2 ans.
    bisous
    pat

    bonne route en provence
    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:25
    Ma famille paternelle vient de tout à côté de Vendôme, émouvant pour moi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :