• sculptures en papier...

    En attendant mon prochain article sur la Birmanie (en préparation, mais c'est assez long à faire) je vous propose ce petit intermède...vous allez voir ce superbe travail que ces artistes arrivent à faire...

    CLIC SUR L'IMAGE et clic manuel ensuite

     

    A bientôt..

     
     
    « C'était il y a quelques jours...chez nousVoyage en Martinique - sortie catamaran 2 »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:14

    Je viens de répondre longuement sur l'article sur la birmanie mais l'article s'est envolé avec ma réponse ! Grrrr

    Bonne fin de semaine, toujours très froid mais beau soleil !
    Bisoux, chère jackline

    15
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:50
    Bonjour ,ce doit -être beau mais je ne peux pas ouvrir,c'est dommage ,merci de ta visite..bon week-end ,bises.
    14
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:41

    Vraiment de très belles réalisations

    bisou

    13
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:07

    Bonjour à toi chère Jackline,

    Tu as raison, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue te voir. Je te demande de m'en excuser. J'ai des grosses fatigues qui m'assaillent de plus en plus souvent et comme je ne puis partir en vacances pour décompresser, me reposer et penser à autre chose, eh bien ! je me remets mais pas bien et ça recommence quelques temps après. Pourtant je t'aime beaucoup. Crois-moi !

    Pour être franche, je viens plus facilement quand tu mets autre chose que des voyages. Comme aujourd'hui, cet artiste fabuleux. Comment peut-on faire de si belles choses rien qu'avec du papier blanc ? Quel talent !

    Je viendrai plus souvent, puisque je vois que tu ne m'oublies pas.

    Ma vie n'est pas facile et j'en ai parfois marre de devoir toujours garder les bras levés et d'avoir du courage et de la volonté et çi et là !

    Je t'embrasse fort et te dis "à bientôt".

    Lydia

    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:53

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/1/f/8165847d1a23aa3a750a5c08a02736/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.gif-maniac.com%2Fgifs%2F52%2F51948.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

    Bonjour chère Jacqueline .

    Mon dieu que c'est beau , que de travail , que de patience ces artistes ont pour arriver à la réussite , merci .

    Merci aussi de ta visite si gentille ça fait plaisir .

    Alors je te retrouverai sur ton prochain article j'espère , on va de nouveau se régaler .

    Gros bisous marseillais (4°) gla gla mais soleil .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 03:56

    Bonjour Jackline

    Je suis en admiration devant la beauté de ces sculptures en papier, des animaux presque aussi vrais que nature, c'est d'une beauté à couper le souffle, bravo à ce merveilleux artiste et merci à toi de partager.

    Ouf ici les orages sont passés pour le moment mais on a toujours de la chaleur et c'est lourd car pas de vent, chez moi peu de pluie mais le peu qu'on a eu a fait un grand bien à dame nature...

    Belle fin de semaine mon amie et merci pour ton gentil passage.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:18

    un bon mercredi ma belle, avec le soleil mais plus froid enfin ça va 6° pas non plus la sibérie !!!

    j'espère que le docteur dira que maman c'est fini, un peu marre des toubibs j'en ai une overdose !!! !

    plein de choses à faire notamment des papiers ! des courriers, et j'ai accumulé pas mal vu que je suis dehors souvent pour maman ou pour le fiston.. donc je vais m'y mettre dare dare..

    je te fais un gros bibi, bonne semaine à toi, flo

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 02:05
    Wouah
    Merci pour ce partage
    Tibooo
    8
    Mardi 20 Février 2018 à 17:02
    C'est magnifique ! Les postures des animaux sont plus que vraies ! Quel talent ! Merci de ce partage ! Bises et à + Jackline !
    7
    Lundi 19 Février 2018 à 16:41
    renejeanine

    extraordinaire ! des merveilles en papier, de grands artistes ! merci chere Jackline, bonne semaine bisous 

    6
    Marie-France
    Lundi 19 Février 2018 à 15:41

    Bonjour Jackline

    Ce sont vraiment des merveilles que ces artistes ont fait. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée.

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 14:27
    Des réalisation superbes Jackline, merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine
    4
    Lundi 19 Février 2018 à 11:53

    qu'est ce qu'on peut faire avec du papier ! dingue quand on y pense ... à l'école certaines maîtresses de maternelle faisait faire aux enfants de belles choses en papier mouillé..

    j'ai hâte de voir les photos de la birmanie, pays que j'aurai aimé visiter , mais je sais que c'est long à préparer surtout si tu fais des vidéos ! moi j'ai laissé tomber les vidéos car peu de gens les regardent faut avouer que c'est long, et que tout le monde n'a pas toujours le temps !

    un bon lundi à toi ma belle et un gros bizou flo

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 10:59

    Bonjour Jackline

    Que de merveilles, il y a vraiment des gens doués !

    moi qui sais à peine faire un petit bateau en papier ..... lol !

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 09:36

    Hello Jackline

    Depuis hier soir en rentrant de la fete du citron, j’ai un problème de connexion avec la souris sans fil. Celle ci se déconnecte de mon Mac toutes les 5 secondes. Il est donc difficile pour moi de naviguer et de commenter. Je m’occupe de se probeme avec le SAV Apple si je n’arrive pas à le faire moi meme…

    Je te souhaite une bonne semaine

    bizz

     

    Pat

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 08:44
    C'est vraiment magnifique !!! Ca doit représenter un nombre incalculable d'heures de travail ! Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff Encore bien occupée : Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste. Et pourtant, je m'ennuie à la maison ... Bisoux, chère jackline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :