• Songes...

    Mes songes sont les ombres des réalités,
    à moins qu'ils n'en soient les clartés.
    Natalie Clifford-Barney 
    (Éparpillements, p.37, Persona, 1982)


     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     


    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..
    Image hébergée par servimg.com

    « Bruxelles, la belle...(1)Rap tout... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:52
    Très belle créa, très pure !!!!!! A bientôt. Cricri
    34
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:55
    bonjour et merci de ton passage

    je suis emerveillée par un blog aussi vif de couleur d illustration
    Je suis heureuse  d avoir fait ta "connaissance et ne manquerai pas de revenir
     bonne journee
    nath
    33
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 23:12
    Bonjour.
    Que deviens tu?
    De mieux en mieux ton blog, il n'est pas triste et le lecteur pense le voir en mouvement.
    Un plaisir.
    Au plaisir de te voir
    32
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:28
    En voilà un joli songe, belle création ;-)
    31
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 08:20
    salut
    ben je suis lever tot
    bonne journée
    30
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 07:25
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    J'ai voté + 1 vote véry nice blog
    bisous
    29
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 23:23
    Mes songes sont l'expression avouée de mes désirs secrets... (c'est de moi, y'a un copyright là  lol)
    28
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:18
    c'est b'ooo bien dit
    bien écrit
    bien pensée
    bisous
    27
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:27
    salut
    pas mal ton cadre
    bravo pour la création
    bonne soirée
    26
    Moa
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:10
    Kikou Jackline 

    Lorsque ces songes sont synonymes de créations aussi réussies, on aime re voir rêver...

    Ravi de te relire!  :-)))

    Bonne soirée toâ, et meilleures pensées.
    Bises
    25
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:08
    Le miracle persiste, j'en fais mon habitude ! Merci de l'image accrochée à ton com, Jakline, chère Kôpine, il est magnifique
    Amitiés et bonne, trés bonne soirée
    Nettoue
    24
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:33
    big bisous^^
    biz=)
    23
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:17
    Belle citation ! !
    Mille bisous et bonne fin de journée
    22
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:48
    Bonjour Jackline
    Belle citation que celle décrite dans ton article . Que serions nous sans nos songes , j'avoue que me concernant il me serait impossible de survivre parfois.
    Gros bisous
    21
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:14
    Une très belle création Jackline.. merci pour tes tits compliments, j'y suis très sensible.
    je te souhaite une douce journée.. ici pluie prévue et tout est triste..
    gros bisous de haute savoie
    chantal
    20
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:14
    Une très belle création Jackline.. merci pour tes tits compliments, j'y suis très sensible.
    je te souhaite une douce journée.. ici pluie prévue et tout est triste..
    gros bisous de haute savoie
    chantal
    19
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:30
    Voilà une jolie citation magistralement illustrée par ton GIF maison ! ;o))

    Bonne journée ma chère Jackline. Pour moi, c'est un jour des enfants tout particulier (le hasard du calendrier fait parfois bien les choses !), je fête les 2 ans de Leb aujourd'hui ;o))
    Bisous
    18
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:08
    Joli...
    Bon mercredi ;)
    17
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:57
    Superbe création Jackline, j'aime beaucoup
    Amitiés, Flo
    16
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:37
    Un petit passage me diras tu, oui, mais pour te faire un gros bisou.

    Bonne journée, je file sur VNB
    @lain
    15
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:21
    coucou, jolie création, beaucoup de douceur
    Je te souhaite une belle journée
    J'ai voté
    bisous
    14
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:09
    De très beaux songes!
    Bises
    13
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 04:29
    Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    12
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:20
    super ta créa ^^
    biz=)
    11
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:40
    c'est une très belle création ;je te souhaite une douce soirée
    bisous Mamy ANNICK
    10
    Mardi 21 Octobre 2008 à 22:11
    alors songeons.........
    bonne soirée
    arielle
    9
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:12
    Bonsoir la Kopine...
    j'adore tes créations, elles sont toujours aussi douces et raffinées à la fois, simples et subtiles en même temps, et en y regardant de plus près il y a mille détails à découvrir qui leur donne une profondeur et une sérénité que j'apprécie beaucoup.
    Ce sont des "bouts de toi" dissimués dans tes oeuvres...
    et je suis sincère Jakline, tu le sais bien....

    Enorme bisouuuuuuu
    8
    Mardi 21 Octobre 2008 à 19:41
    Il y a deux proverbes qui me reviennent sur les songes , le premier : "Quand on songe au prix du bifteck, on comprend plus aisément pourquoi, en Inde, les vaches sont sacrées." et le second de je ne sais plus qui ? "L'homme descend du songe ."

    Belle création Jackline
    Bisous
    7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:18
    très belle création !! bisounours z'ours
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:05
    Les reportages fait par la TV francaise me font penser tout de suite à une anecdote qu"avait eu un club Harley de la region parisienne il y a 10 ans. Au depart leur balade devait etre sponsorisé par ARTE car ensuite cette chaine faisait un reportage sur le periple de nos bikers. Le jour ou le sois disant reportage devait passer à la TV , ils n'ont pas eu le droit de voir les images avant. Et pour cause parce que tout etait faux !!! ils ont porté plaintes ensuite.
    Certains etats du middle west sont à majorités blanches oui !! car baucoup rurale . Mais justement , c'est ce qui m'a surpris avec mes opinions bien francaises , j'etais persuadé que l'on allait etre chez les ploucs de chez ploucs et ma surprise de voir des gens ouverts a de nouveau mis mes préjugés à mal et pourtant ca fait 20 fois que je vais aux usa. Pourquoi les medias Francais veulent 'is diaboliser les etats unis ? la jalousie de ne pas avoir la meme reussite que ce pays je suppose !!  La France continue de vivre sur son passé glorieux et c'est tout !!!
    Alors oui aux USA le chomage à augmenté , oui il y a de l'inflation depuis que les republicains sont de retour , oui il y a de l'isecurité dans certains quartiers. Mais en fait tout cela est toute proportions gardés aux 2 pays et la France est loin de pouvoir faire la morale.
    C'etait une petite mise au point avec les fausses déclarations des reportages de nos TV francaises.
    bisous
    pat
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 15:48
    Merci de ta visite Jackline, tu l'écris à l'americaine c'est joli...
    Très beau blog avec une belle déco. Je reviendrais à bientôt. Jaffy
    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 15:31
    tres beau blog!!!
    bonne journée merci pour tes visites
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 13:13
    Ces créations sont douces à souhait, et il y a des feuilles maintenant! En hiver tu mettras peut-être de la neige?
    2
    Clo
    Mardi 21 Octobre 2008 à 13:10
    Ben dis donc ! Tu es devenue une vraie pro !!!
    Bravo .
    Bisous Jackline
    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 12:04
    Bonjour Jackline

    Je passe très rapidement pour te faire plein de gros bisous et te remercier de tes nombreuses participations sur VNB, c'est gentil.

    Je repasserai et je file sur VNB pour te faire grimper d'un cran.

    Bonne journée
    @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :