• Un peu d'exotisme...

             

     Voici deux images que nous avons ramenées des Antilles, à Saint Martin..la façade d'une "casa" sur le port de Marigot, tout près de la Marina Royale...tout en couleurs, avec ces superbes peintures...de quoi s'installer à l'ombre des cocotiers,  et boire un ti'punch bien frais, en admirant le travail des artistes qui les ont faites... !!

     

     P3210388marq

     

     

     P3210387marq

     

     

    Merci de vos visites et commentaires, toujours appréciés...

     

     

    null 

     

    null

     

     

    « Mystère...L'Egypte mystérieuse... »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:43

    Un petit coucou Jackline, ce n'est pas rien quand on rentre hein!!

    je vois que ça a été la galère le voyage... mais que serait notre Jackline sans péripéties.. Elles sont super ces images!

    Ben vi tu as vu on a gardé la maison.. mais malheureusement on a manqué à tous nos devoirs.. on a oublié d'allumer le chauffage !!!!

    merci pour ta gentille visite et je te dis à bientôt

    boost et vote

    plein de bisous à tous les deux

    j'attends tes belles photos avec impatience!

    chantal

    15
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:13

    Coucou Jackline,

    Bonne journée et bon week-end,

    Bises,

      

    14
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:29

    J'attends tes dernières photos pour pouvoir me régaler comme d'habitude!

    13
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:11

    bonjour jackline.Très bon week-end avec le soleil si possible et gros bisous de nous deuxImage and video hosting by TinyPic" />

    12
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:48

    Les voyages en avion sont souvent aléatoires, et, avec le nouveau nuage, ça ne va pas s'arranger.

     

    Ces images sont superbes. Bravo, Jackline. Bisous et bon weekend.

    11
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:24

    contente de te retrouver !!!

    Bon week end ! Bisoux


     

    10
    Samedi 8 Mai 2010 à 06:14

    Très joli ce cabanon. Bon retour en attendant les photos. Bon week-end.

    9
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:36

    ah oui !!les lessives quelle horreur , heureusement que ca a bien séché j'en étais a ma 5eme , et maintenant bonjour le repassage dt j'ai horreur !mais enfin faut pas se plaindre c'est pour des bonnes causes ! , pour le temps hier j'étais carrément gelée , apres la chaleur péruvienne soleil et latitude très brulant et décapant , la chambre et le lit étaient gelés , j'ai du mettre des chaussettes et allumer le chauffage ,

    ah lala ,

    si on n'avait que celà comme soucis ca irait !

    vous repartez dejà dans 15 jours ,

    veinards

    moi j'aimerai bien , mais j t'ai dit plus de projets jusqu'a stabilisation

    esperons que ca va vite arriver et qu'on va pouvoir a nouveau se projeter carj'ai horreur de ca de ne pouvoir pnser a plus tard , mais on a des momens comme celà dans la vie , en ce moment c'ets pour ma pommeles soucis

    bisous / béa

    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:10

    Un superbe tag dans un beau décor !

    Bonne fin de semaine ! Bisoux


    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:48

    et dire que ma belle soeur et mon neveu habitent en Grèce

    je n'y suis jamais allée

    Bon voyage

    bisous

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:05

    j'aime bien ces façades vivantes !!! Belle fin de journée. Bises !

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:30

    C'est superbe en effet. Bon jeudi.

    4
    Clo
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:01

    C'est super comme déco !!!!

    J'veux la même chez moi !!!!!

    Bisous et bonnes vacances :)

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:09

    C'est magnifique, et comme tu le dis dans ton avant dernier article, je suis installée dans mon bureau, fauteuil confortable, et je me promène avec toi - bisous Mamy ANNICK

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:16

    De très belles images. Bizzzzz - ZAZA

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:59

    Oui ! un peu d'exotisme , on en a besoin ces temps ci .......

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :