• Un styliste hors du commun...

    Voici les création d'un artiste designer hors du commun...Avec un crayon et quelques bouts de choses diverses et variées, il arrive à nous faire une collection de grand couturier...Un styliste qui manie aussi bien le trait que la forme...C'est très beau, et surtout très original...

    Pour voir la suite, CLIC SUR L'IMAGE et mettez le son

    Bonne visualisation...Merci de vos visites et commentaires toujours appréciés...@ bientôt

     

     
     
    « Carnets de voyage..Cambodge 5-Angkor Thom -suite et fin voyage...Circuit en Birmanie - Monywa 4 - Pakokku - »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:04

    bonsoir ma petite jackline !  me voilà enfin, oui je sais qu'il faut que je me repose c'est ce que j'ai fait samedi, après le malaise j'ai dormi 1H30 puis la nuit ça tombait bien que c'etait le changement d'heure et j'ai pu dormir 10H d'affilées, par contre ce matin, kevin m'a réveillé en partant à 7H à l'école , c'est petit chez moi, je dors dans la salle à manger et du coup,quand il passe pour partir, ça me reveille pourtant il fait doucement, mais bon pas facile quoi.. maman prend ses rdv quand je suis en vacances en plus elle ne peut pas marcher avec son genou, ou peu et la voiture est à nous deux, on l'avait acheté à 3 avec mémé , maman et elle, et comme maman a remboursé le credit qu'il restait à payer (3000 euros) avec les sous, de la vente du pavillon a tendance à dire ma voiture tu vois.. donc compliqué pour moi de dire non, car je sais qu'elle a besoin de moi, et va reculer son rdv un autre jour ou je suis là , donc reculer pour mieux sauter.. comme je suis fille unique tout me retombe dessus quoi. je le fais de bon coeur mais cest sûr qu'avec ma santé ! quant à kevin si la boite le prend on est sauvé, plus d'attestation à faire que je le loge gratuitement plus de justifs de mes ressources à fournir, enfin si mais moins.. que là s'il doit faire un crédit, faudra encore et encore que je fournisse des justificatifs.. j'espèrais une réponse aujourrd'hui mais rien..

    On a été au rdv de maman à l'hopital henri mondor partie à 10H15 rentrée à 15H30 une attente dingue l'hématologue a regardé tous les résultats sont bons, elle a bien régulé le taux de maman que ça dure, on lui a demandé si elle pouvait prendre l'avion, (majorque 1H30/1H45 de vol) elle a dit oui des petits courriers avec des bas de contention, pour éviter les caillots et les embolies pulmonaires, ne pas faire de grands courrier.. donc soulagement elle pourra venir à majorque, car en voiture, et bateau beaucoup trop fatigant pour elle.. il aurait fallu qu'on la mette au tgv jusqu'à toulon que mon pote pierre la récupère et qu'on arrive ensuite chez lui pour prendre le bateau à toulon qui va a alcudia et se taper 70 kms pour rejoindre soller.. donc en avion c'est mieux, et elle embarquera la chatte avec elle, je commence à penser à tout, en avril 2019 je demande ma retraite.. et juillet 2020 je suis en retraite, je fais mettre mon logement à nos deux noms kevin et moi et on met en vente, l'appart de maman, je demande à la cousine et mes amis de nous dégoter une location pas chère, et dès que l'appart est vendu on file là bas, maman  avec un visa dans un premier temps de 6 mois moi je cherche la finca idéale .. on reste en location le temps qu'on trouve, une fois que ma retraite est bien liquidée, et que j'ai plus rien à demander, de plus , je fais ma demande de résident en tant que retraitée et maman aussi et zou ... et dès qu'on trouve la maison, je fais un AR en france pour débloquer les fonds avec tous les papelards (promesses de vente etc.. ) maman aura déjà une banque espagnole là bas pour faire les virements, mais faut des preuves comme quoi tu achètes bien un bien.. et voilà on refait tout peindre en blanc, on garde les meubles majorquins qui nous plaisent on refait faire la cuisine (aménégée à notre gout) et la salle de bain, la clim partout et on emménage.. là bas j'aurai toujours de la main d'oeuvre, pour un billet des jeunes viendront aider surtout qu'on n'aura que nos papiers et nos fringues, on laisse tout ici, kevin et angélique prendront les meubles qui leurs plaisent et referont l'appart ici, car petit loyer.. et comme ça pourront venir nous voir en vacances !!! et s'il nous reste des sous on se rachète la même voiture qu'on a, une opel corsa mais 4 portes.. et on laisse l'opel 2 portes aux jeunes.. elle n'a pas beaucoup de kms elle est noire fait jeune, ça les depannera poru démarrer.. voilà !!!

    du coup maman était contente que son taux de plaquettes soit stable , rdv le 26 avril 2019 , faut qu'elle fasse le pneumocoque aussi,important pour elle de ne pas choper la crève bronchite etc..

    vais me coucher de bonne heure car demain je l'emmène passer la radio de son genou et jirai aux impots ensuite c'est pas loin. et repos demain am, mercredi je mange avec MF ma directrice, mais ça , ça sera sympa.. et jeudi repos.

    voilà  bon ben glagla j'ai ressorti les vêtements plus chaud et le pyjama polaire.

    un bizou ma belle et une bonne soirée, je t'embrasse FLO

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 23:39

        Un sacré programme pour ton départ en retraite...Et une sacrée organisation...Oui, pas facile quand on est enfant unique, tout vous retombe dessus en ce qui concerne les problèmes de santé des parents, mais quelquefois, même avec plusieurs enfants, c'est souvent qu'il n'y en a qu'un qui s'en occupe vraiment, les autres ne veulent pas de contraintes, ou bien ils sont trop loin géographiquement...Bravo quand même pour ton dévouement à ta famille, je te souhaite que tout se passe comme prévu. Bises

    14
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:31

    Là, voilà, le PPS s'est chargé. Que d'imagination ! Chaque composition est une prouesse d'inventivité. Difficile de dire laquelle je préfère. J'ai bien aimé le tout.

    Bises et bonne semaine Jackline !

     

    PS: l'autre PPS est à 0 octets.

    13
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:29

    Coucou

    J'espère que tu vas bien.

    Non non je n'ai pas déserté les blogs, je suis simplement pris par d'autres choses et comme tu dois le savoir, on veut faire beaucoup de choses à la retraite et en fait on n'avance pas.

    Comme pour toi l'année 2018 a été franchement chaotique pour ma femme et moi. Mais bon je ne vais pas te parler de ça, nous ne sommes pas là pour ça.

    En tous les cas ça me fait très plaisir de te retrouver. Je vais essayer de rattraper mon retard en allant lire tes article.

    Encore merci de ton passage

    Gros bisous et douce fin de journée

    @lain

    12
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:42

    Magnifique collection, quel talent !!!

    mais peut-être pas toujours simple à porter au quotidien ma chère Jackline,

    Très surprenant les matériaux yes yes

    Bravo au styliste et merci de nous faire partager ces beautés insolites .

    Bon dimanche chère amie,

    Bises de Christiane

    11
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:18

    y en a qui sont très ingénieux !!! et font des tas de choses avec des trucs dont on ne penserait pas ! en tout cas c'est très joli ..

    quelle semaine je m'en souviendrai, la seconde sera plus calme j'espère !

    enfin ça s'arrange...

    kevin attend que l'entreprise le rappelle serait intéressée, à priori il a tel à l'école qui lui a dit que le directeur l'avait appelé, qu'il devait lui envoyer un mail.  à suivre.. on est stressé , ça +  je n'avais plus d'eau chaude, à cause du gaz, bref j'ai pu réparer grâce au mari d'une amie, sinon j'étais mal.

    bon allez on va dire que maintenant va y avoir que des bonnes nouvelles !

    te souhaite une bonne fin de semaine, et te fais un gros bizou, flo.

    10
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:29

    Bonsoir Jackline

    c'est très créatif, une bien belle idée et très étonnante

    bisous

    Am

    9
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:18

    De magnifiques créations Jackline.... !

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:06

    terrible

    mais pauvre cassette.
    mais si ce la fonctionne toujours dans ma voiture...

     

    7
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:35

    c'est le métier que la petite fille voudrait faire plus tard, mais encore beaucoup de chemin

    "la maman de Gérard étant tombée frature du fémur
    opération programmée ce jour annulée pour l'instant
    nous aurons des informations dans la journée
    donc vous comprendrez que je serais moins présente sur la toile"
    bisous Mamy Annick

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:32
    renejeanine

    oui en effet tres original, bravo l'artiste, bonne journee chere Jackline, bisous 

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:30

    C'est joli mais la pôv dame va s'emberlificoter les guibolles et se casser la margoulette si elle essaie de marcher... smileyeshappy

    Bisous et bonne journée 

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:44

    J'aime les gens qui travaillent dans la création.il faut évoluer en permanence.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:16

    Wouhaaaaaaaa !!!

    C'est vraiment fabuleux.

    Mais difficile, avec le beurre et il a dû pleurer, avec les oignons ! lolll

    Incroyable, aussi bien pour les idées que pour la réalisation.

    Ce Monsieur est un génie.

    Bon mercredi, toujours au soleil, mais frais.
    Un premier courrier (Grrr) est parti ...
    Bisoux grincheux, mais pas pour toi, hein !

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:13

    Hello Jackline

    C'est superbe ! On y mangerai la collection complète. Bientôt un défilé de robe en chocolat chez moi

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :