• Une petite balade en gabare ?...

    Je vous propose de faire un petit tour en gabare sur la Dordogne, avec moi...Vous pourrez découvrir quelques jolis châteaux qui surplombent cette rivière mythique, qui est en réalité un grand fleuve..

    Suivez le guide, c'est par ICI

    Merci de vos visites, et à bientôt

     
     
    « Nos voyages : les palais (2)Jordanie (2) Amman(2) »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:08
    Caroline.K

    Un petit salut amical Jackline, j'imagine que tu fais du rangement dans tes photos pour nous régaler de nouvelles aventures.

    Bon mercredi

    CaroLINE

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:50

    Bonsoir Jackline, merci pour tes explications. J'ai déjà ouvert un blog chez Ekla mais comme tout le monde y va, j'en ai ouvert un tout simple chez wordpress. Pourl'instant je continue à publier sur OB jusqu'à ce que mon premium s'arrête fin janvier mais je ne le renouvellerai pas.  Après je le laisserai en l'état, on verra bien. douce nuit avec tout plein de bisous. Il pleut ce soir sur Villasavary

    chatou

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:51
    Caroline.K

    La promenade a été agréable Jackline, merci

    CaroLINE

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:13

    Bisous Jackline 

    Je passe te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu vas bien

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :